Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un tube de Révolution pour plusieurs animaux et ainsi une belle économie .....

Messages recommandés

Invité
Un très bon produit en prévention contre tous les parasites de l'été est le Révolution à donner 1 X par mois en liquide sur la peau (vers du coeur, puces, mites d'oreilles, gale, vers intestinaux etc). Je préfère payer une boîte de ce produit que de risquer d'amener des parasites à la maison. Nous protégeons tous les membres de la famille par la fait car certains parasites sont transmisibles à l'homme alors là, il n'est plus question de $$$ pour nous.

Ceux qui ne prenent aucun produit et qu'un pépin se pointe, le vétérinaire suggère en général 2 à 3 mois de traitement pour régler le problème complètement sur l'animal et dans la maison. EX: 3 mois de Révolution pour les puces, 2 mois de ce même produit pour les mites d'oreilles + des gouttes si les oreilles sont infectées etc etc...

J'adore les animaux mais pas les bibittes qui viennent avec alors libre à chacun car aujourd'hui, il existe des produits sécuritaires et très efficaces vendus à votre clinique vétérinaire.

Si vous avez plusieurs animaux et que vous voulez économiser... le truc est d'acheter des tubes pour un plus gros animal et de diviser la dose entre les chiens et chats de la maison donc vraiment pas cher pour une prévention de la gang. Un vétérinaire qui veut vous rendre service expliquera comment diviser les doses. C'est environ 1 goutte par livres (on peut donner 10 X fois la dose sans aucun mauvais effet). EX: chien de 20 kilos à 40 kilos avec le même tube alors même dose pour un plus petit que pour le plus gros. On peut mettre ce produit sur les chats sans problème. Pour économiser pour les chats, on achète un tube pour les petits chiens qui est exactement le même produit mais plus cher surtout si vous avez plusieurs chats, ça vaut la peine de prendre un tube pour chien et de diviser la dose... Ça prend un vet qui veut bien expliquer et vendre le produit qui est sous prescription parce que ce produit prévient les vers du coeur pour les chiens et qu'ils veulent nous faire faire un test sanguin avant d'utiliser... o là! Ils sont voleurs parfois......... Faut juste trouver le bon vet.

Un beau jour, ma belle-mère a dû faire exterminer sa maison à cause des puces parce qu'elle n'était pas attenive à son chien pour ce qui est des parasites de la peau et je peux vous dire que ça lui a coûté plus cher qu'une simple boîte de Révolution pour la prévention. affraid

Tu as raison Royal, c'est un pense-y bien.

Quand j'ai dit à mon vet que Pinto ferais du camping avec nous et que nous vivons à la campagne ............

il m'a suggere le ... Advantage multi 100 ........ c'est des petites fioles, genre en gouttes, que tu met sur le dos du chien, textures d'huile , Pendant 6 mois. Facile facile, .... ensuite il ressemble à un Punk.
il a des spikes la ou tu l'a mis. Lol tellement drôle.

Comme toi une x par mois. et fini cheers les bibites.

Produits miracle. J'adore !

Étant donné que mon Dali fait seulement 9-10lbs, j'ai pris la protection vers/tiques/puces/etc en petite pillules "à saveur de boeuf"...
Et quand il trouve qu'elle ne goûte pas assez bonne: je ne m'obstine pas, une petite touche de beurre de peanuts et disparue la "tite-pilules"!!!

Ah! tu m'en apprends une bonne Rolling Eyes ........... je ne savais pas qu'il y avait des pillules !

C'est la compagnie "Sentinel"...
Mais je te dis: pour les gros chien ce n'est pas achetable!!!!
Pour la grosseur du mien la différence était minime mais pour le Dob: OUF!!!!!

Étant donné que je le prend parfois dans mes bras et que le vet ne pouvait pas me dire si le produit tachait les vêtements ben: j'ai pas pris de chance... Rolling Eyes

Invité
Révolution également est très cher (100$ environ la boîte pour les 6 mois). Ça prend environ 1 à 2 heures à sécher alors il ne faut pas toucher et après l'heure de séchage, le bain pourrait être donné techniquement sans problème mais personnellement, j'attends au lendemain. Le produit sèche rapidement et ça fait un petit spot sur le poil alors on peut brosser. Au plaisir de lire les interventions des gens.... :flower:

Eh Royal toi tu le brosse ........... moi je lui laisse en pic , je pensais qu'il ne fallait pas y toucher.lol!

Invité
momish a écrit:
Eh Royal toi tu le brosse ........... moi je lui laisse en pic , je pensais qu'il ne fallait pas y toucher.lol!

oui on peut brosser seuleemnt une fois sécher bien sûr ah! Habituellement, ça ne fait pas de pic Laughing tu es sensée faire une ligne sur la peau du chien pour ouvrir le poil et d'étendre ton produit pour que ce soit directement sur la peau......le plus possible

J'ai donné Révolution l'année dernière parce que je travaillais à la clinique et que je l'avais vraiment pas cher, dont un chien gratis en plus (promo de la compagnie).

Cette année, j'ai acheté juste le Advantage ordinaire et j'ai oublié de le mettre un mois sur deux.

Pis j'pense que Buck a eu juste une dose... Bref, on est négligeants en titi ici. (ou inconscients? Bof.)

Et je ne traite pas pour les vers du coeur, ça m'tente pas.

xx

Hélène xx

Invité
Personnellement, je préfère prévenir que guérir....... chacun son choix!

Oui oui, j'comprends pis j'respecte ça aussi t'sé. Mais 3 chiens sur le Révolution... ça comme pas d'bon sens. C'est le prix de l'hypothèque joualvert... (enfin... pas au complet, mais j'trouve que ça hors de prix c'te produit là).

Enfin... je trouve que tous les produits pour animaux sont vendus la peau des fesses.

Oui, il y a bien des parasites qui s'attrapent ou qui contaminent les maisons, don la galle sarcoptique (franchement dégueu), mais pas besoin d'avoir un animal pour l'attraper, une amie à moi a été infectée après que son mari ait été faire le terrassement chez le voisin. C'était dans la nature, dans l'environnement...

Bref, si c'était moins cher, plus abordable, si j'avais moins l'impression de me faire skouizée par l'industrie vétérinaire, ça me dérangerait moins.

J'ai hâte de voir le reportage à J.E. sur la pharmacologie vétérinaire.

xx

Hélène xx

Invité
vendredi 19:00 tva...moi aussi je serai devant le téléviseur. Bonne soirée!

:D Merci ! je crois que nous serons toute une gang devant le téléviseur à cette heure là :bounce:

Les yorkies ont sentinel mais là Merlin le p'tit futé comprend que quand je sort le beurre de pinotte c'est pour donner la tite pilule et il disparait comme par magie.

Ce qui fait que quand je l'attrape pour lui donner il la recrache devient la barbichette pleine de beurre de pinotte c'est l'enfer de lui donner.

Alors je songe sérieusement l'année prochaine à leur donner avantage multi.

Aussi comme nous allons en floride au printemps avec les yorkies le vers du coeur est endémique la bas avec les puces et les tiques alors je ne prend pas de chance.

Ce printemps au camping en floride Merlin avait une puce sur lui qui était très faible j'étais contente qu'il prenne sentinel.

Invité
Le seul problème avec les comprimés c'est que le chien peut le recracher plus tard. Le chien de ma copine s'est fait vomir 30 minutes après son comprimé et c'était l'enfer de lui donner ça alors le chien n'a pas son médicament pour le mois, il peut y avoir des suprises si on ne le voit pas le rejeter.
Personnellement, je trouverais important dans ton cas si jamais tu décides de mettre des gouttes l'année prochaine de vérifier entre les marques disponibles lequels est lu plus perfomant et à plus large spectre pour couvrir le plus grand nombre de parasites surtout si tu vas dans le sud avec eux. Je sais que Révolution est très populaire auprès des voyageurs. Au plaisir de lire!

Invité
J'aimerais bien savoir si c'est vrai qu'on peut diviser le tube???
Car je crois pas que c'est possible!
Car ma vétérinaire m'a dit que le dosage est pas le meme pour chaque chien!!!

Les doses sont inscrites sur les tubes. 0,4 ml pour les chiens de moins de 10 livres, 4 ml pour "plus de 25 kg et entre les deux je n'ai pas les dosages.

(je ne les connais pas par coeur)

Avec une grosse fiole, tu peux donc traiter 10 chiens de la taille d'Everest.

Par contre, tu as besoin d'une seringue pour mesurer 0,4 ml, et tu dois administrer toute la fiole au complet parce qu'on m'avait dit que ça s'évapore.

Ce que j'ai fait l'année dernière, c'est d'acheter seulement la dose pour les gros chiens et de piger 0,4 ml dans une des fiole (celle qu'on mettait à notre plus petit berger allemand) pour la donner à Everest.

On faisait la division la journée même où tous les chiens recevait leur dose.

xx

Hélène xx

Je me fie à l'avis de mon vétérinaire. Chez nous c'est révolution mur à mur. Je suis allergiques aux piquûres de puces et j'ai eu mon lot de cicatrices....chat échaudé craint l'eau froide...Alors je préfère payer le prix pour ma tranquilité d'esprit et de peau lol!

Invité
Frisbee_Scout a écrit:
J'aimerais bien savoir si c'est vrai qu'on peut diviser le tube???
Car je crois pas que c'est possible!
Car ma vétérinaire m'a dit que le dosage est pas le meme pour chaque chien!!!

Oui nous pouvons diviser la dose de Révolution très facilement sur nos chiens. Un vétérinaire m'a confirmé qu'une goutte par livre est suffisante. Il avait fait le test avec un tube et une seringue. J'ai refait le test chez-nous avec les indications du fabriquant pour la dose minimal, et effectivement, ça donne 1 goutte par livre. Moi et ma copine partageons notre tube donc une économie (J'achète un gros tube pour mon Airedale et pour son Shih Tzu). L'acool dans tube s'évapore alors important de la faire en même temps. Bonne soirée!

Invité
J'utilise toujours le révolution pour ma divine Sasha. Lorsque nous avions notre lapine, nous l'utilisions aussi. Je suis comme toi Royal, je veux que l'animal pas les petites bébittes.

Patof

Invité
Excusez moi de remonter le sujet, mais il y a une fauseté qui viens de ce glisser dans ce que vous dites.

Le tube de révolution ne peut pas être divisé, car ce n'est pas homogène. Je vais essayer de vous expliquer avec une comparaison en espérant que je m'explique bien. Le liquide qu'il y a dans le tube de révolution peut facilement ce comparer avec de l'eau et de l'huile, même si ont le brasse, même si nous essayons de le divisé, ça ne fonctionnerait pas. Car tu ne sais pas si tu donne l'eau ou l'huile à ton chien, donc, il y a un ingrédient qui va lui manquer.

Je ne sais pas où vous avez pris c'est renseignement, mais vous ne pouvez pas faire ça séparer la fiole du révolution.

Invité
C'est vraiment étrange ce que tu dis car 2 vétérinaires m'ont dit que l'on peut séparer le tube. Et de plus, j'ai déjà eu une portée de chiots et comme je tenais à mettre le même produit à mes bébés que celui de la maman, le vétérinaire a calculé la dose pour chaque chiot devant moi et ainsi, j'ai pu donner à chaque bébé la dose exacte pour leur poids en achetant 1 tube pour la gang. Ma copine qui a des portées de temps à autre a la même chose avec son vétérinaire. Si le vétérianire dit que le produit ne peut pas se séparer c'est parce qu'il veut faire des $$$ avec toi. Les produits chez le vétérinaire sont très dispendieux et pour faire leurs $$$, ils nous disent bien des choses qui font peur. C'est comme les vétérinaires qui nous disent de ne pas acheter les produits sur les tablettes à la pharmacie. Je suis d'accord que quelques trucs ne font pas comme de l'aspirine pour un chat qui va le tuer mais un bon vet qui veut servir sa clientèle et qui le veut bien, il nous dirigera vers les produits sur les tablettes de la pharmacie comme une crème antibio, Pédialite pour hydrater un animal etc.... Un vétérinaire au nord de Montréal qui est génial avec ses clients et il est ultra populaire parce qu'il ne fait pas acheter des choses pour rien à ses clients et parce qu'il les dirige à la pharmacie selon le cas. À vous de dépenser si le coeur vous en dit... Plusieurs personnes ne traitent pas leurs chiens parce qu'ils disent que le Révolution est trop dispendieux (un peu plus haut sur ce forum) alors ça porte à réflexion!!!!!

Invité

très important quand on divise un tube...de 1 faut faire les doses adéquates selon les directives du vétérinaire qui veut bien nous renseigner ou suivre les doses sur la boîte et de 2 (on peut faire les doses avec une petite seringue ou calculer une goutte par lbs ), faire les animaux en même temps car le seul risque est que l'acool s'évapore dans le tube et que le produit ne pénètre pas dans l'épiderme de vos animaux. Alors voilà! Traitez vos animaux car nous sommes dans le temps des pupuces lol! Les tubes de Révolution sont tellement puissants qu'on peut traiter une gang de chiens avec 1 gros tubes alors ne craignez rien car vaut mieux traiter que de ne pas traiter. Les doses sont toujours plus grosses que ce que notre chien a réellement besoin. Bonne chance!

Invité
hahahahaha!!! Encore une belle exemple que les vet disent pas tous la même chose. Car moi, quand j'avais mon élevage de hérisson, la présidente et la co-présidente de l'AFCH, (AFCH, association franco canadienne des hérissons, c'est une association d'éleveur proffessionel) ont faisait la même chose que toi avec nos hérissons. Mais mon vet ma dit le contraire du tiens, donc j'en avise l'AFCH, vérifie auprès de leur vet, et effectivement, il disait la même chose que le miens. Que l'ont pouvait pas faire ça, que ça servait absolument rien. Donc, l'AFCH, à décidé d'appeller directement à la compagnie du révolution, et c'est ce qu'ils ont dit eux aussi. Donc, dans le bulletin trimenstriel des éleveurs, il y avait un bulletin qui explicait de long en large que nous pouvions pas faire cette méthode, donc c'était un révolution pour chaque bête.

Mais bon, comme je disait plus haut, c'est une belle exemple que les vet disent jamais la même chose. Donc, comme j'ai toujours dit, faite confiance à votre vet à vous. :D

Invité
ben oui...si tu appels la compagnie, on va dire que tu dois acheter tous les tubes ahaha!

Je sais que mon vet ici a également eu des contacts avec une personne de la compagnie Pfizer et on dit que l'on peut diviser. C'est juste qu'il ne faut pas le dire trop fort......CHUT! As-tu déjà eu des problèmes avec tes hérissons??? Je suis certaine que non si tu divisais bien comme il faut. Ça fait plusieurs années que je fais ça et jamais eu de bibittes....À toi de faire tes choix!!!!

Invité
Sais ce que je disait, faite confiance à votre vet, si vous avez confiance en lui ou en elle. :)

• Créer...