Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau bebe BA

Messages recommandés

Invité

Hey oui ont va chercher notre nouveau bebe BA demain!!! tellement hate de le voir demain n'arrivera jamais assez vite.

Voici une photo lorsqu'il avait seulement quelques jours

Invité

...regarde le nez..il a déjà son nez de BA..bébé!! :chientete:

Suberpe ,félicitation il est magnifique,un autre chiot cela va vous occuper :Bébé:
Huguette

Invité
Vraiment mignon ton petit dernier! :D

félicitation1 j'ai hate pour vous aussi!! tu nous montrera des photos de lui!!!! il est déja terriblement mignon!!! ( c'est sure, c'est un berger allemand!!!) Laughing

Félicitations pour le nouveau bébé ...

ET, si tu as besoin d'une marraine....je ne suis pas loin!!!! :bye1:

Invité

Et bien me revoici apres quelque temp d'absence, nous avons eu notre nouveau bebe samedi, (c'est l'enfer ont cherche encore un nom qui lui va bien) il est tout simplement super!!!! je vais avoir des photos pour vous la semaine prochaine parce que j'ai une semaine pas mal occuper je commencais un nouvel emploi hier (tres occuper) et bebe BA prend beaucoup de notre temp. Il est tellement gourmand il veut toujours manger mais nous ne sommes pas habituer a ca parce que notre gros Guinness n'est pas un chien gourmand il mange quand il a faim c'est tout.

Charlot je serais ravis de t'avoir comme marraine pour notre nouveau bebe !!!! cheers

Chanceuse et Félicitations pour le nouveau :Bébé: ...... je dis chanceuse parce que si ça serais seulement de moi , je crois bien que je serais rendu a avoir un chenil. Lol

Mon copain me dit: un c'est bien :) deux c'est trop. Pas d'accord un c'est plus facile e emmener avec nous, ce qui est vraie. Je dois me résonner.
mais je le comprends car je me laisse facilement emporté quand il sagit d'animaux.

J'ai hâte de voir les photos ! :Pic:

• Créer...