Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mange trop vite

Messages recommandés

Invité
max mange trop vite....et il setouffe en mangeant....il se tire literalement sur la bouffe....et mange la portions des 2...avez vous un truc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'isoles le temps de son repas. Il ne se sentira pas obligé de manger si vite si personne ne risque de lui voler sa bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne l'ai jamais essayé mais j'ai vu en animalerie les plats avec une genre de balle au centre afin de ralentir le rythme..c'est plus difficile pour le chien d'aller chercher sa nourriture mais je te dis ça comme ça...peut-être y'a t-t-il des gens qui le vivent ou l'on vécu et pourraient t'en dire plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boutique ou je vais la dame m'avait suggérer de changer son bol, d'utiliser un bol plus large et moins haut. J'ai acheté au Dollarama, une assiette avec un font creux (genre pour les pâtes) il mange moins rapidement, mais pas beaucoup moins vite lol! quelques secondes de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met la balle au milieu du plat au travers les croquettes, ca la ralenti. C'est le principe du plat vendu chez Mondoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du cru. Y pourra pas avale un demi poulet en 4 sec lol.

Falbala aussi mange atrocement vite.

Elle me revomissait toujours sa portion de croquette.

Maintenant au cru elle mange beaucoup moins vite, croque et avale. Elle ne me revomit que très rarement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ca se peu tu quil ne mange pas a ca faim....meme si je suis les directive sur le sac????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon caniche est pareil, je nourris ma gang 2 X par jour incluant mes chats, et lui a toujours fini le premier en quelques secondes.

Dans son bol, j'ai mis un petit verre à l'envers pour qu'il puisse chercher ses croquettes autour, au moins il mange un ti peu moins vite.

S'il mange à sa faim? ça dépend, quelle nourriture tu lui donnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un vrai goinfre qui mangeait ses 2 tasses en 3 secondes :evil:

J'ai tout essayer et le seul truc qui a marcher c'est de lui servir son repas dans une grande assiète. Avec les croquettes bien éparpillés dedans

Donc, il ne peut que prendre que 3 ou 4 croquettes à la fois.

Il ne peut pas remplir sa gueule de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu chez Costco un espèce de bol intéressant...

http://www.costco.ca/Browse/Productgroup.aspx?Prodid=10306465&whse=BCCA&Ne=4000000&eCat=BCCA|20161|22471&N=4010183&Mo=36&pos=1&No=28&ViewAll=37&Nr=P_CatalogName:BCCA&cat=22471&Ns=P_Price|1||P_SignDesc1&lang=en-CA&Sp=C&ec=BCCA-EC2882-Cat20161&topnav=

Moi mon problème est le contraire... elle lève le nez sur sa nourriture... (Moi aussi je le lèverais...enfin) Le seul moment ou elle mange tout et a un bon rythme c'est quand je lui mets une cuillerée de yaourt nature (pour sa flore) ou après l'exercice soutenu.

Sasha pèse environ 35 livres (5 mois) et elle mange de façon journalière 4 tasses de moulée Pro Nature. Mon éleveur m'avait dit que je pouvais ajouter 1/2 tasse si pas rassasié à la fin de la période de repas. Tu peux peut-être essayer de lui en donner une petite quantité supplémentaire.

Bonne journée,

Patof :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule façon de savoir si un animal mange assez, ce n'est pas en le regardant manger, mais bien en surveillant ses côtes, ses flancs et son ventre.

Les directives sur le sac sont à titre indicatif seulement.

Si ton chien n'est pas maigre, c'est qu'il mange assez. La relation qu'il a vis-à-vis sa bouffe par contre... c'est une toute autre histoire! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi j'ai une couple de chien qui ont une drôle de relation avec leur bouffe

je donne à aragon sa bouffe dans une balle fait exprès pour faire sortir quelques graines à la fois. je le met dans la salle de bain et il faut qu'il fasse rouler sa balle pour faire sortir ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
javoue que on trouve max maigre...on voit tres bien ses cote....donc ...on devrait lui en donner plus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, plus.
C'est pas normal de voir les côtes. Les sentir sous la main oui mais les voir au travers du poil non. Sur le sac c'est une approximation, donne lui un peu plus. Il sera toujours temps de réduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...