Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

mon choix est fait.... pour Ming

Messages recommandés

voila, je vous avait parler que je souhaitait avoir un nouveau membre dans ma meute, cette fois-ci, un petit chien. et bien j'ai trouver le chien en question. ca fait quelques jours...et je vais la chercher jeudi. je voulais attendre a jeudi pour vous en parler, mais j,ai tellement hate de l'avoir que je me suis dit que vous en parler, ca m'aiderait a canaliser mon excitation!!!

vous conniasser tous le petit chien qui va se joindre a ma meute...c'est la belle...Ming de sainteviviane!!

j'ai tellement hate d'aller la chercher! je suis tresssssss contente de mon choix, et encore plus que sainteviviane me porte assez de confiance pour me laisser l'adopter! je t'en suis tres reconnaissante! je sais que malgré votre décision réfléchis, c,est pas facile de laisser partir un membre de sa meute...mais tu pourras avoir des nouvelles d'elle constamment et des photos!

je vous en redonne des nouvelles jeudi!!! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey!!! Félicitations...ce qu'on croyait être une joke était finalement sérieux :) ...J'aimerais bien voir ce petit toutou qui viendra agrandir ta meute...Des photos?... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que moi-aussi je pensais que c'était une farce!!!!
Très contente pour toi EveJamie: pour l'avoir vu chez Basile elle est très mignonne!!!!
Je ne doute pas une seconde des bons soins qu'elle recevra chez toi!!
Félicitation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ,oui ça partait d'une boutade mais à force de réfléchir et en discutant avec mon conjoint on en est venu à la conclusion que ming pourrait avoir encore une meilleure qualité de vie chez ève et que ève serait en mesure de régler son problème de pipi sur les lits. on est prêt à offrir ça à ming!!!!

et si jamais ça ne fonctionne pas chez ève ,ming a un élastique et elle revient ici.

je fais entièrement confiance à ève et c'est une des raisons qui m'a porté à réfléchir, en plus 11 c'est beaucoup :) c'est difficile mais si je veux avoir la possibilité d'en sauver d'autres je ne peux pas tous les garder ?

voici une photo pour les nouveaux qui ne l'aurait pas vu. J'Ai adopté ming au mois de mai suite à une annonce sur les pac, en une semaine ming a fait 2 foyers et remis sur les pac parcequ'elle n'était pas propre,J'ai réussi à lui faire faire ses besoins dehors sauf les quelques occasions où elle le fait sur les lits. voilà son histoire

merci à ève de prendre la relève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Eve pour ta nouvelle pitoune. Avec toi c'est sûre qu'elle est entre bonnes mains.

Et pour toi Sainte Vivianne j'te dis que tu auras jamais fini de me surprendre. Je pensais aussi que tu faisais des farces , mais tu t'es prise au sérieux.
En passant moi j'aimerais bien un petit chihuahua noir avec du blanc qui porte le nom de Opale. Lol Quoi une fille s'essaie! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Eve pour ta nouvelle pitoune!!!!!!!

Francine, Heu.. j'pense pas que la belle Opale cherche un nouveau foyer lol! C'est bien essaye quand meme GnaGnanLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Eve , un nouveau défi pour toi et la belle Ming t,apportera quelque chose de différent à toi et à toute ta meute . je penses que les jumeaux l,aimeront bien aussi . Tu nous tiens à jour .
Bon départ .
Et pour toi Ste-Viv , tu sais que tu en auras sauvé une de plus et qu,elle sera entre bonne ,main :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à toi Ève pour ta nouvelle petite copine!!! Merçi à toi Sainte-Vivianne pour avoir offert une deuxième chance à cette jolie petite chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francine a écrit:
Bravo Eve pour ta nouvelle pitoune. Avec toi c'est sûre qu'elle est entre bonnes mains.

Et pour toi Sainte Vivianne j'te dis que tu auras jamais fini de me surprendre. Je pensais aussi que tu faisais des farces , mais tu t'es prise au sérieux.
En passant moi j'aimerais bien un petit chihuahua noir avec du blanc qui porte le nom de Opale. Lol Quoi une fille s'essaie! lol!



....... lol!Lol Francine...j'ai des poules à donner ..si tu veux elles sont à toi! Lollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gang!

il me reste 4 dodos avant que l'aventure avec Ming commence et je suis...énervé!!! j'arrete pas de regarder sa photo sur le forum!!! je suis déjà accroc!!!

j'ai telllllllllement hâte!! et j'ai hate aussi de rencontrer sainteviviane et toute la meute!! ca, ca va être cool!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basile a écrit:
....... lol!Lol Francine...j'ai des poules à donner ..si tu veux elles sont à toi! Lollol!


Merci bien Basile tu es trop généreuse, mais tes poules ne m'intéressent pas. Tu peux les refiler à d'autres. Lol

Eve 4 jours c'est vite passé tu vas voir. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francine opale ,penses y même pas . la différence c'est que opale c'est ma chienne à moi que j'ai choisi et non une petite qui avait besoin d'être sauvée. mais comme tu dis une fille s'essaye lol!

basile c'est dommage que myélune demeure en appart car elle les aurait pris elle tes poules!!!!!

ève prends tes derniers jours pour te reposer car tu auras besoin de temps et d'énergie pour prendre soin de ming :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est enfin demain le grand jour! il reste une seule nuit avant que Ming arrive. je suis énerver! j'ai hate d'Aller a sa rencontre, j'ai hate de rencontrer cette vivianne! je sens que demain seras une agréable journée!

je vous en reparle demain! :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas aimer ta rencontre, c'est certain. Viviane est une perle. Colleux

Salut la belle Ming de ma part ainsi que toute sa meute...

.... et un spécial câlin pour Opale et Tourmaline! chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
c'est enfin demain le grand jour! il reste une seule nuit avant que Ming arrive. je suis énerver! j'ai hate d'Aller a sa rencontre, j'ai hate de rencontrer cette vivianne! je sens que demain seras une agréable journée!

je vous en reparle demain! :D :D :D :D :D


Bonne journée demain.

Certain que cette journée sera belle et heureuse avec sainteVivianne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas moi si elle va être belle la journée ? ben pas le fait de rencontre ève mais plutôt de me séparer de ming. déjà que je suis pas capable de dormir. bon je vais être toute cernée Rolling Eyes

mais je vais surement m'en remettre et je vais avoir des nouvelles souvent, ça ève le sait je l'ai avertie que je serais tannante avec ça Laughing

bisous à toi aussi Cristal :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont veut des photos de cette belle renconte , faite nous la partager :Pic: :Pic: :Pic:

Belle journée a vous 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanchagui a écrit:
Ont veut des photos de cette belle renconte , faite nous la partager :Pic: :Pic: :Pic:

Belle journée a vous 2 .


Oui bonne idée des photos. :bye3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais manqué ce post! Bravo pour la belle adoption!

Je pensais aussi que c'était des blagues mais je te comprend SaintViviann et Eve sera une bonne famille j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une pensee pour vous deux aujourd'hui, le bonheur d'Eve d'acceuillir Ming et la tristesse pour Viviane des les voir partir.

J'ai hate d'avoir des nouvelles!!!!

:colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ming est partie, j'attend maintenant des nouvelles de ève.

pauvre ève ,elle s'est perdue ,ben en fait elle n'avait pas le bon nom de rue alors elle s'est ramassée dans un autre village :) mais elle a fini par arriver .je lui ai présenté ma meute dans l'arène, toute une gang de débiles, ça parait qu'il sont pas habitué à la visite :oops: finalement il n'y aura pas grand photos car elle avait oublié son appareil et moi je n'avais pas vraiment la tête à en prendre . mais vous manquez pas grand chose à part des chiens qui sautent sur le monde Fru

bon voyage ming !!! merci à tous pour vos bons mots encore une fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite bonne chance à toute les deux!! Mais Ste-Vi, Ming va être dans un endroit que tu connais, mais je sais que ça doit pas être évident quand même et tu as fait quelqu'un d'heureux en plus je pense à vous deux amicalement Hélène xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes maintenant a la maison...avec Ming.

c'est une joie immense de l'avoir ici...mais je me sens quand meme coupable. je sais que vivianne l'aimait énormément et j,ai l'impression de lui avoir voler. quand je suis partie de chez sainteviviane, j'avais le coeur gros et en meme temps, je ressentais de la joie. c,est pas évident.

mais sur une note plus joyeuse, Ming s'est intégrer rapidement....et elle saute partout! un vrai petit chat! elle saute dans le bain, sur les chaise, sur la table! je l'est surnommer le kangourou!

et des que j'ouvre la valise de la van, elle saute dedans. soit qu'elle aime se promener en auto, soit elle espere que je la ramene chez elle...

ma fille était hyper joyeuse de la voir. elle est bien contente de ce nouveau chien.

et sainteviviane, sache que j'ai une grande pensée pour toi ce soir. je sais que c'Est pas facile. je comprends ta peine...et je me sens un peu coupable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non pas de culpabilité à y avoir j'ai dit oui :) elle aime beaucoup se promener en voiture et elle est habituellement très sage en voiture.

ouin elle s,est dégènée vite la ming ,dire que la table ça fait pas longtemps qu'elle monte dessus elle a commencé en fin de semaine lorsque mon chum a laissé le poulet qu'il venait de désosser trainer Rolling Eyes

et la nuit s'est passé comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit s'est tres bien passer, elle a pas dit un mot! je l'ai meme pas entendu bouger!
a cause de ce que tu m'avais dit, je lui avais interdit l'Acces au deuxieme étage...mais j'ai céder...( hummmm) Laughing aujourd'hui, elle se comporte bien, mais c'est une vrai sauteuse! je crois que le poulet lui a fait réaliser que les tables, c'Est plein de bonne découvertes!!! il y a une table a picnic dehors, elle la prends pour un obstacle a surmonter! elle est tellement drole! je sens que je vais avoir ben du un avec Ming. elle est tres enjoué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois jour pour jour que tu as adopté la ptite cocotte à SteViviane... Ming (que j'ai bien aimé voir à la rencontre de Portneuf)!
Tu nous as même pas montré de photos depuis un mois Heu.. On n'est pas trop gâté...

Comment se passe l'intégration à ta meute, à ton quotidien, à ton chez toi?
Malgré tes nouveaux projets as-tu tout ton temps pour les bb, les chevaux, les chats et les 4 chiens?

Prends un ti deux minutes,... jsuis sure que jsuis pas la seule à souhaiter de ses nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire de Ming est devenu une tristesse que je ne voulais pas parler pour le moment. on a eu une dure période. j'en ai discuter avec sainteviviane et au moment ou je jugerait etre a l'aise avec mon deuil, je vous en parlerez. mais si vous etes presser a savoir ce qui c'est passer, aller lire l'histoire de henry dans hommage écrit par dakrshadow. c'est un peu le meme genre. malgré tout les dépenses chez le vétérinaire, et bien je ne les pas sauvé et je me sent terriblement coupable, pour la deuxieme fois, puisque j'ai eu la meme histoire avec un autre de mes chiens il y a deux ans.

alors merci de comprendre le moment de questionnement que je traverse a ce sujet et d'etre assez patient pour avoir les détails quand je serait prête a vous les dire.

je comprends votre questionnement, mais je veux vivre mon deuil...seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui, je comprend très bien ta peine.

J'ai l'impression que nous sommes une gang d'âme en peine depuis quelques temps. Sibole, Ming, Maggy, le chat qui ce fait shooter une balle, le lézard partie, l'autre chat, ...... j'en oublie là, disons qu'aujourd'hui j'ai les idées dans la brume.

Ça va pas ben avec nos animaux sibole.

Prennez soins de vous autres. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
l'histoire de Ming est devenu une tristesse que je ne voulais pas parler pour le moment. on a eu une dure période. j'en ai discuter avec sainteviviane et au moment ou je jugerait etre a l'aise avec mon deuil, je vous en parlerez. mais si vous etes presser a savoir ce qui c'est passer, aller lire l'histoire de henry dans hommage écrit par dakrshadow. c'est un peu le meme genre. malgré tout les dépenses chez le vétérinaire, et bien je ne les pas sauvé et je me sent terriblement coupable, pour la deuxieme fois, puisque j'ai eu la meme histoire avec un autre de mes chiens il y a deux ans.

alors merci de comprendre le moment de questionnement que je traverse a ce sujet et d'etre assez patient pour avoir les détails quand je serait prête a vous les dire.

je comprends votre questionnement, mais je veux vivre mon deuil...seul.


Evejamie prend bien soin de toi ma belle. :flower: ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve , mausus que ce n,est pas facile de vivre des choses tristes et imprévus comme ca , nos petits chiens encore si jeunes ne devraient pas partir ainsi :( . Prends le temps que tu as besoins ma belle , il y,a juste le temps qui peut cicatriser ces douleurs . Dis toi que la belle Ming ne souffre plus , tu lui a donné une belle famille remplie d,amour avant son départ . Maintenant Ming un autre petit ange pour vous Je suis vraiment désolée pour toi ainsi que sainte- Vivianne Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dort en paix petit puce, et veille sur tous les amis chiens que tu as connu, ainsi que sur leurs maîtres. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de moments lourds et difficiles à passer. La perte d'un animal qui nous est chèr est si douloureuse.

Surtout, essayez de ne pas vous sentir coupables de rien, la mort est suffisamment difficile comme ça.

ON pleure nos animaux décédés, nos amis, nos confidents, membres de notre famille, car ils l'étaient et le resteront toujours dans notre coeur.

Le temps apaisera les souffrances, seul le temps..........



Didi, qui sait, comprend et sympathise avec vous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...