Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nutri zoo

Messages recommandés

Invité
Salut,

je voulais avoir votre opinion sur la marque de nutri zoo? Est-ce de la bonne bouf pour nos pitous? selon vous.

Je ne sais pas, mais j'ai de doutes. J'ai des amis qui comblent l'alimentation de leurs chiens de traîneaux avec ce produit. Il faut dire que leurs chiens sont au cru, alors la comparaison est hors d'ordre.
Personnellement, je crois qu'il s'agit simplement d'un distributeur de produit bas de gamme. Je dis ça sans preuve à l'appui. Je ne fais que constater qu'ils livent à la maison ce qu'on peut acheter en épicerie.
Les marques comme Orijen il faut se déplacer à Rouyn pour s'en procurer....alors, tire tes propres conclusions. :oops:

Invité
tant qu'A moi c'Est pas terrible comme bouffe !! mes chien ne l'Aime pas et il la mange juste parce qu'ils ont vraiment faim ..donc c'était le premier et le dernier sac de cette marque ..

Ma mère à essayé la holistique pour ses chiens et pas grand succès...Un la mange mais sans ardeur et l`autre y-a goûté et à été malade...Ma mère à jeté la balance du sac!

Invité

Bon, j'ai acheter du orijen. Wow! il est beau le prix, 76.00$ avec les taxes. Mais c'est pas grave, il y a rien de trop beau pour mes pitous, surtout quand ont peut ce le permettre.

Mais j'ai regardé les ingrédients, c'est l'enfer, j'aurai jamais pensé que c'était aussi super sibol. Shocked Aussitôt, qu'ils vont finir l'ancienne bouf, je vais tomber sur celui là. Donc, dans une semaine maximum, quand il va en rester juste assé pour faire la transition. Jespère que ça va être correcte, parce qu'au prix que l'ont paye, sont mieux de l'aimer ou bien que leur petit body va bien aller. hihihihihihi!!!!!!

Invité
Avec orijen jai vu toute une différence. La rott quon a recueillie en 1 semaine son poil c'est améliorer énormément. Jai hate de voir den quelques semaines. En fait, cest l'état du chien en général qui c'est améliorer. Sa me coute 120$ par mois 2 poches. Enfin, sa marche pas pour tout les chiens mes plusieurs que je connais oui.

Invité
NUTRI-ZOO parlez moi de ca
supposé d'être de la nurriture de qualité et ben laissez moi vous conter mon expérience assez courte avec EUX
bon ca fesait plusieurs fois que je voyais leur annonce a tv, et comme je voulais pas leur parler je leur ai envoyé un message internet pour savoir les quantités qu'ils offraient, le prix à la poche et les INGRÉDIENTS de leur nourriture et savoir s'il livraient dans ma ville, et ben faire ce qu'ils m'ont fait j'en vendrais pas gros, la réponse que j'ai eu à mon message était le suivant; que la personne qui me répondait ne connaissait aucune réponses a mes questions et de contacter un représantant pour avoir des réponses, a noter, pour contacter ce représentant il fallait que je paie un appel interurbain, et pourtant je leurs avais précisé dans quel région je demeurais,
alors suite à leur message j'ai perdu confiance en leur nourriture
c'est de valeur je ne retrouve pas leur message.........

J'en ai donné a mon chat il y a plusieurs années de ça, a leur tout début comme compagnie. Mon chat avait le poils horible et terne, a l'époque on avait changé pour le iams (ben oui je pensait que c'était de la bonne qualité) et j'ai vu une grosse amélioration. Le poils était beaucoup plus beau qu'avec le nutri-zoo scratch

Donc, selon moi c'est encore plus bas de gamme que iam

Mais maintenant ils sont sur evo et wow cheers

bien moi aussi mauvaise ex avec nutri zoo, je sais pas si sa avait rapport avec cette cie, mais n empeche que quand j ai arreter de lui en donner le prob a ete regler. Elle etais propre et quand j ai donner cette nouriture elle urinais la nuit, comme sa faissais longtemps qu elle etais propre jtrouvais sa bien bizares, alors j ai demander a un de mes amis qui avais un doberman, qui lui aussi etais propre de lui en donner pour voir si il aurais la meme reaction, et bien oui lui aussi ses mis a uriner la nuit, faque pour moi nutri zoo a eviter.

voila ma tit histoire
karolle

• Créer...