jeanchagui 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Boujour , je veut vous faire connaitre la race de chien cavalier king charles donc je suis tomber amoureuse il y a de cela quelque mois , quand ma soeur en a acheter . J'ai rester très surpris par leur calme olympiens et se sera la race de mon 2 ieme chien que j'aurai éventuelement car vu son tempérament calme ca devrais bien aller avec mon gros chien ,fou quand il joue au ballon ,mais tres calme en toute autre temps.Le Cavalier King Charles est un compagnon attachant, affectueux, attendrissant, paisible, docile, joyeux, non agressif, facile à vivre, et amical aussi bien avec les proches qu'avec les inconnus.Mais il peut également être un chien dynamique aimant les jeux, les balades ou l'agility.Il adore jouer avec les enfants, c'est un compagnon qui ne leur fera jamais de mal. L'agressivité ne semble en effet pas faire partie de ses gênes, et même lorsqu'il est dérangé, voire traité de manière un peu rude (comme le font souvent les enfants !), il se contente de regarder la personne avec un air hébété, semblant demander ce qu'on lui veut. Il aiment bien les autres chiens et toute autre animal mais vu son esprit pacifique il faut faire attention au gros chien un peut agressif , car le cavalier ne se défendra pas et se soumettera ,contrairement a la majoriter des autres petits chien qui vont japper et faire peur au gros .Etant non seulement un chien adapté aux enfants, cette petite boule de poils est également le confident idéal d’une personne âgée, seule voire dépressive, pouvant d'une facilité déconcertante leur rendre le sourire.Que le cavalier soit un mâle ou une femelle, son caractère est fort similaire. Mais le Cavalier étant d'une force de caractère assez faible, son comportement sera influencé par son entourage : il sera assez "fou fou" en présence d'enfants ou de personnes jouant beaucoup avec lui, mais il sera calme et d'un caractère plus paisible s'il vit avec une personne agée.Les couleur sont :Blenheim,Tricolore ,Noir et feu , Rubis .La durée moyenne de vie est très dépendante des antécédents médicaux de ses ancêtres : De 9 à 14 ans.Poids de 12 à 18 livresMoi et les cavalier de ma soeur les 4 couleurs de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je ne connaissais pas cette race...MERCI!! ils sont vraiment mignons j'aime beaucoup le tricolore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi ses ma couleur préférer aussi , et ses celle que j'aurai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ils ont quelle grosseur a l'age adulte??genre labrador??? super beau chien...moi aussi j'en veut un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Un cavalier king charles, c'est un petit chien, tout au plus d'une vingtaine de livres. C'est vrai qu'ils ont la réputation d'être d'excellents chiens de maison. Mais la liste des maladies génétiques dont ils sont potentiellement porteur fait peur, surtout celle du coeur et de la boîte cranienne. C'est un pensez-y bien. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ils sont vraiment mignons merçi de nous les avoir présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le cavalier a lage adulte a de 12 a 18 lbs et en effet quand ont choisis son chien faut mieux s'asurer que les parents ont été tester et si les grand-parent l'ont été et + ses encore mieux car le coeur et les yeux sont les maladie qui touche cette races . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Vaks a écrit:Un cavalier king charles, c'est un petit chien, tout au plus d'une vingtaine de livres. C'est vrai qu'ils ont la réputation d'être d'excellents chiens de maison. Mais la liste des maladies génétiques dont ils sont potentiellement porteur fait peur, surtout celle du coeur et de la boîte cranienne. C'est un pensez-y bien. xx Hélène xx Effectivement, il faut s'assurer que les tests génétiques sont faits par l'éleveur car les maladies sont vraiment graves et donnent une espérance de vie minime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Trop mignon, j'adore le tricolore. :D Pour un deuxième choix de chiot, il en fait partie, parmis d'autres petites races. Mais cette fois-ci, peu importe la race que je choisirai, c'est sûr que je magasinerai sérieusement les éleveurs . Merci de nous l'avoir présenté. Orhidee :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitte 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chantale tu sais moi j'en veux une comme étoile trop mignonne j'ai beaucoup aimé l'avoir dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bibitte a écrit:Chantale tu sais moi j'en veux une comme étoile trop mignonne j'ai beaucoup aimé l'avoir dans les brasOui je te comprend Bibitte moi sa fait un an que j'attend pour en avoir une et ca se peut que sa se concretisse bientôt si sa marche je vous en reparle car je veut pas trop en parler ,temps que ses pas sur ... :chientete: ont va croisé les doigts xxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites