Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'aurais tout lu!

Messages recommandés

Invité

De la télépathie animale...trop drole !!!
Ils savent plus quoi inventer ! mais je suis sûr que son agenda est plein !! Rolling Eyes :twisted:

Honnêtement je serais curieuse de savoir qu'est-ce qu'elle dirait a propos de mon chien..ou bien qu'est-ce que Magnum aurait a me dire !!! Laughing

C'est aussi crédible que le "magic bullet " qui dit faire tout en moins de 10 secondes !!! lol! ( je suis quand meme en train de l'écouter... ShockedRolling Eyes :drunken: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous devons être une race inférieure car aucune donnée scientifique ne confirme la capacité de télépathie chez l'humain. Ce doivent être les animaux qui lui parlent...Elle doit descendre directement du singe (parent de premier degré), ça expliquerait tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la saison 4 de Cesar, il y a justement une fille qui fait appel à ses services pour l'aider à gérer sa chienne ultra-réactive. La fille est justement communicatrice pour animal ou qqch comme ça. Personnellement, j'en ai ris un bon coup. Les gens paient très cher pour savoir ce que pense leurs animaux. Et si on se fie à ce qu'elle dit dans l'émission, ils en pensent en ta des affaires! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nika911 a écrit:

C'est aussi crédible que le "magic bullet " qui dit faire tout en moins de 10 secondes !!! lol! ( je suis quand meme en train de l'écouter... ShockedRolling Eyes :drunken: )


On attaque pas mon magic bullet sans que je ne réagisse :evil: j'adoooooore mon magic bullet. Ici il me fait des smoothies bons comme ça se peut pas et il fait des merveilles avec les restes de fruits/légumes pour les mettre en purée pour toutou.... facile à utiliser... facile à nettoyer... ne comparez pas mon magic bullet avec une médium animale lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y en a une qui a passé à claire lamarche un moment donné. une fille d'un autre forum il y a une couple d,année a fait affaire avec et la madame lui a dit quelque chose que son chien voulait lui dire. il parait qu,elle (la fille du forum)était la seule à savoir que le chien avait une petite fille handicapée dans son autre famille et il a dit qu'elle lui manquait.

mais bon........ scratchHeu..

c'est quoi un magic bullet????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grizzly a écrit:
nika911 a écrit:

C'est aussi crédible que le "magic bullet " qui dit faire tout en moins de 10 secondes !!! lol! ( je suis quand meme en train de l'écouter... ShockedRolling Eyes :drunken: )


On attaque pas mon magic bullet sans que je ne réagisse :evil: j'adoooooore mon magic bullet. Ici il me fait des smoothies bons comme ça se peut pas et il fait des merveilles avec les restes de fruits/légumes pour les mettre en purée pour toutou.... facile à utiliser... facile à nettoyer... ne comparez pas mon magic bullet avec une médium animale lol!lol!lol!


t'inquiète...moi aussi je trouve qu'il fait des merveilles... je l'ai demandé pour noël Rolling Eyes ...ce que je trouve drole c'est quand ils nous font accroire que TOUT ce fait en moins de 10 sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sainte-Viviane, c,est un espèce de petit robot culinaire. Je ne l'ai jamais essayé et les miracles je n'y crois pas en art culinaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Grizzly ,

je t'appuie sur Magic Bullet, moi aussi j'en aie un et bientôt, il feras merveille à moi aussi pour toutou.
Nous utilisatrice du Magic Bullet soyons solidaires lol! . il est parfait aussi pour faire de la Salsa. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi je m'excuse, mais la télépathie par téléphone, j'y croirais JAMAIS!

Voyons! Peut-être qu'une bonne actrice pourrait me convaincre qu'elle parle à un mort de ma famille devant moi (quoi que Rolling Eyes)

Mais à mon chien par téléphone ! No way hihi

Et avez vous vu le prix? C'est plus cher en personne que par téléphone, ça doit être plus difficile hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snoopie a écrit:
Dans la saison 4 de Cesar, il y a justement une fille qui fait appel à ses services pour l'aider à gérer sa chienne ultra-réactive. La fille est justement communicatrice pour animal ou qqch comme ça. Personnellement, j'en ai ris un bon coup. Les gens paient très cher pour savoir ce que pense leurs animaux. Et si on se fie à ce qu'elle dit dans l'émission, ils en pensent en ta des affaires! lol!


Pffft...si la communication est si bonne, pourquoi avait-elle encore besoin de César Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
T'as raison Grizzly ,

je t'appuie sur Magic Bullet, moi aussi j'en aie un et bientôt, il feras merveille à moi aussi pour toutou.
Nous utilisatrice du Magic Bullet soyons solidaires lol! . il est parfait aussi pour faire de la Salsa. Laughing


est-ce qu'il fait la cuisine tout seul si oui j'en achète deux Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
momish a écrit:
T'as raison Grizzly ,

je t'appuie sur Magic Bullet, moi aussi j'en aie un et bientôt, il feras merveille à moi aussi pour toutou.
Nous utilisatrice du Magic Bullet soyons solidaires lol! . il est parfait aussi pour faire de la Salsa. Laughing


est-ce qu'il fait la cuisine tout seul si oui j'en achète deux Lol


Si on se fie a l'annonce non seulement il fait la cuisine tout seul mais il se lave et se range tout seul !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi, j'y crois pour certaine raison personnelle.

Si dans l'humanité , on fait affaire avec des médiums pour régler des disparitions et autres et tout cela avec la gente politique.

Pour moi, le reste est tout à fait possible.

Bon, c'est mon opinion.

Orhidee :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il y avait une femme au chienposium d'il y a 2 ans qui avait ce genre de don, de communiquer avec un chien par l'esprit. Il semble qu'elle était très étonnante. C'était une québécoise il me semble qu'elle n'en faisai tpas commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté la revue La Semaine vla quelques temps, c'est rare que j'achète cette revue, et il y a une Diane Beaudry qui parle aux animaux, ben les animaux lui parlent, elle fait de la télépathie justement. Est-ce une mode ou quoi?

Désolée, mais j'ai ben d'la misère avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai de la misère avec ça. La seule personne que j'ai vu le faire, c'est la fille comme je le mentionnais précédemment, dans Dog Whisperer. Sincèrement, ça semblait vraiment n'importe quoi et ses propos étaient complètement anthropomorphiques. Elle prêtait à ses 'clients' des sentiments humains, de grosses réflexions profondes. Je ne doute pas que les chiens ressentent certaines 'émotions', mais rien d'humainement descriptible.

Lorsqu'elle disait par exemple qu'elle avait adopté sa chienne (celle pour qui elle a dû faire venir Cesar) parce que son mâle lui en a fait la demande expresse... Sans commentaire. Et elle rajoute qu'elle lui a demandé son avis (à son mâle) sur ce qu'elle devait faire avec la femelle et qu'il lui a répondu (évidemment!) qu'il n'en savait rien, mais qu'il l'aimait beaucoup, je n'ai pus me retenir de rire. Cesar semblait ben ben découragé par la plupart de ses propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore une fois une belle démonstration de l'offre et de la demande.

;-)

Le chien est un "membre" de la famille à part entière? Ben voilà. Il aura, comme n'importe quel membre de la famille humaine, droit à tous les mêmes services que les humains.

C'est une évidence.

Dommage pour ces personnes, ici, les chiens sont "seulement" des chiens. Je ne ferai pas appel à leur service. :suspect:

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop comme thomas alors non je n'y croie pas.

J'ai même vue une dame faire de la télépathie par téléphone avec le chat de la famille(cela devait être beau à voir le chat avec le récepteur du téléphone sur l'oreille attendant sagement de communiquer) Tordant

Encore un moyen de faire des sous sur le dos des proprios d'animaux qui souvent(ceux qui demande consultation en télépathie) fonctionnent aux sentiments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...