Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

promotion de nourriture pour chien a l'école

Messages recommandés

toutes les écoles et toutes les années, les éleves doivent ramasser des fonds. la plupart du temps, en vendant du chocolat...mais a la nouvelle école de ma fille, les lever de fond se fond en vendant de la nourriture pour chien et pour chat du nom de Kaviar. j'aimerais que vous me disiez ce que vous penser de cette nourriture. est-ce bon pour les animaux?

voici les ingrédients( nourriture pour chien): farine de poulet, mais jaune moulu, farine de blé entier, gras de poulet stabiliser aavec un mélange de tocophérols(vitamine E), farine de gluten de mais, pulpe de betterave, graine de lin entiere (omega 3) culture de levure déshydraté, digestat de foie de poulet, chlorure de potassium, sel, extrait de yuca, sulfate de fer, biotine, ect ( ceci est la description exact( meme le etc))

proteines: 25%
matiere grasse : 15%

il y a aussi agneau et riz pour les chiens allergiques au poulet. mais avant d'encourager ma fille a faire cette promotion, j'aimerais avoir votre avis sur le produit...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll très professionnel le etc ;)

Nourriture moyenne gamme. beaucoup de céréales. Céréales de qualité basse= Blé et mais.

Digestat de foie de poulet= moins bonne qualité que foie de poulet simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je voulais votre avis...eux autre, ils se disent haute gamme depuis 1995!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, ben je viens de lire tout le dossier, et ca me fatigue...

il demande aux enfants de faire la promotions de leur nourriture. pour les 4 premiers client trouver qui remplit un bon de commande, il ont le droit de aprticiper au concours( la chance de remporter un ipod) et pour chaque client supplementaire, ils ont une chance de plus. j'ai l'impression qu'on se sers d'enfants pour faire de la pub, au lieu de payer des employer comme les autres compagnie.

ca me chicote...qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, je te comprend Eve, moi non plus je n'aime pas ca. Toute une facon de faire!?!!! :suspect: Le pire la dedans c'est la commission scolaire ou la direction de l'ecole qui autorise cette facon de faire 🇳🇴 on aura tout vu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, que les enfants fassent des levées de fonds pour faire des activité intéressante sans que ça coute un bras au parents c'est super. mais d'offrir des primes aux "meilleurs vendeurs" je trouve ça ordinaire en titi, sur le dos des enfants en plus... 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de plus transporter des sacs de croquettes ça doit être plus tough que des barres de chocolat lol!

moi j'achèterais pas cette bouffe là, trop de céréale :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ordinairement les parents ne doivent pas être informés des campagnes de levées de fond de leur école? De la bouffe pour chien tout de même. Ça sera pas une réeussite. Moi si le gamin du voisin m' offrait une autre marque de bouffe que celle dont je nourris mon chien, je l'acheterais pas. Je ferais quoi avec? Bon je peux toujours aller la porter au refuge le plus pres de chez moi mais quand même. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit a ma fille ce matin, regarde, je t'encourage pas dans cette promotion et je lui ai dit les raisons. alors bien sure, elle a mal tripper a cause du ipod. alors je lui ai dit, avec ca, t'es presque sur de pas l'Avoir, mais ta fete est dans trois semaines...ca c'Est une certitude!!! alors finalement, elle s'en fou de ne pas le faire. kaviar est tout pres de chez moi, je vais aller faire un ti tour tantot pour aller leur donner leur échantillon...et je vais écrire a l'école le comment du pourquoi. et quand il encourageront d'autre type de promotion moins profiteur, je les encouragerais.

parce que j'ai p-e l'air borné, mais cette facon de faier, je trouve pas ca tres net. et comme vous dites, cette nourriture est pas ce qui a de mieux sur le marcher. et il vende ca 15 dollars du trois kilos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
ordinairement les parents ne doivent pas être informés des campagnes de levées de fond de leur école? De la bouffe pour chien tout de même. Ça sera pas une réeussite. Moi si le gamin du voisin m' offrait une autre marque de bouffe que celle dont je nourris mon chien, je l'acheterais pas. Je ferais quoi avec? Bon je peux toujours aller la porter au refuge le plus pres de chez moi mais quand même. Rolling Eyes


faut redonner les échantillons a l'école si l'enfant n'en vends pas. alors je vais aller les porter directement chez kaviar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait une petite recherche sur google....

c'est une compagnie québécoise qui semble très axée sur le marketing à voir leur site. Ils parlent de leur produit comme étant "miraculeux". :sleep:

Bref, il y a beaucoup de choses "incroyables" sur leur site. Je ne serais pas surprise que quelqu'un à commission scolaire soit distributeur et ait décidé de faire la $ sur le dos des enfants. C'est très discutable quant à moi... je poserais une ou deux questions !

Sur ce bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir le site. j'ai déja vue l'endroit en vrai, rien a redire sur la propreté et la beauté de cette endroit, un vrai chateau pour animaux. mais c'est tout.

la dame dit élever les chiots et les chatons dans une ambiance agréable. agréable pour les humains. elle dit que les chiens sont des enfants poilus!! my god!!!

elle fait une mise en garde sur l'endroit ou on achete un chien. en disant que les accouplement, amene des probleme d'agressivité, et tout le tralala...et des problemes de comportement. je suis d'accord avec elle. mais quand je lit plus loin que les chiot a 8 semaines se font bercer la nuit comme des bébés...ouf j'ai un probleme la. meilleur facon de développer l'angoisse chez un chien c'est bien de le prendre pour un enfant.

il suffit pas de sélectionner les parents pour éviter les probleme...et sélectionner...c'est un bien grand mot, puisqu'elle parle d'élevage privé...j'ai acheter sayuri la. je l'avoue. la seule chatte a trois couleur que j'ai trouver se trouvais la. et ca semblait plus a une grande pouponniere de chat qu'un élevage sélectif. et les chiens, c'est la meme chose. quand je suis aller, c'était comme une grande pouponniere de chiot, mais emballer dans du papier or avec une boucle.

pour la nourriture, je m'y connait assez bien pour pouvoir dire au premier coup d'oeil si c'était de la bonne bouffe ou non, voila pourquoi je suis venu demander votre avis.

en ce qui concerne kaviar, la dame a l'air tres gentille, et ben VENDEUSE. mais par son discours, on voit bien qu'elle ne se soucie pas vraiment de comportement canin et qu'elle semble se souvier du bien totale des chiens, mais elle soucie plus de l'apparence de son entreprise, sans prendre conscience qu'elle développe elle meme sujet qui pourrait avoir des probleme de comportement, comme l'anxiété de séparation.

bercer des chiots la nuit...viarge! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certainement que ça doit toucher les tites madames qui ont un chien comme un enfant hein: "Hooooooo 'gââr si 'est bonne. A s'lève la nuitte pour barcer ti pitous pis les ti minous" Ben vendeur, ben ben vendeur. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol.... bercer les chiots....oufff je me vois pas pantoute.... j'avais de la misère à me lever pour mes filles !!!!

vente scolaire pas trop forte..... les jeunes font juste vendrent du pain pis on fait le taxi pour la livraison.... je vois assez mal les enfants avec les poches de bouffe sur leur dos après les cours.....

le directeur aurait-il un part dans la compagnie coudon ...un pot de vin à quelqu'un d'autre.... vraiment innocent cette vente....

tu as ben faite Eve d'exliqué a ta tite toune !!! et ca va te couter un ipod pour sa fete ..... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...