Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 J ' ai acheter cette balle la semaine derniere , a date , j ' ai juste 1 de mes 6 chats qui a comprit le principe http://www.slimcat.com:80/fr/index.htmlJe fais bien attention de leur donner quand les chiens sont hors du chemin car eux autres , ils ne niaiseraient pas longtemps avec le principe et '' leur contenu '' Quelqu ' un en a une , qu ' est-ce que vous mettez dedans pour attirer vos chats ? :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'en ai une mais pour chien! Orange et en vente au Wal mart. Pas encore acheter pour le chat, mais jsuis très contente que ca existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut , Moi je suis sur que sa ne résisterais pas a mon chasseur de tigre , Car a part le gros kong noir , les os et le tug . Rien ne resciste au chasseur J-Pitou .J'ai essayer telement de jouets suposement indestructible .ouff mon portefeuille ne veut plus payer car ses detruit en peut de temps Alors fait vraiment attention pour que Balou mon colegue chasseur ,ne tombe pas dessus .sinon tes chats en auront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites