Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Un nouveaux membre dans la famille ,

Messages recommandés

Je prend deux minutes pour vous présenter le nouveau membre de la famille :D ....

J'ai officiellement réadopter mon oiseaux inséparable Bud qui a maintenant prêt de 10-11 ans ☀

( Ma soeur est venu passer la semaine a la maison avec tout ses animaux ( semaine qui c'est passer a merveille) et je me suis tellement ratacher a mon oiseaux enfance ... que j'ai décider de le garder :colleux: .

Voici quelques photos ,

Buddy ( bud pour les intimes lol ) Ma été donner en cadeaux de fête a ma demande il y a plusieurs année il a été acheter bébé a l'animalerie et il a toujours eu tout un caratère mais ... il est vraiment adorable depuis qu'il est de retour chez moi . Je l'avait laisser chez ma mère car avec mon fils dans le temps bébé j'aivait peur ... et mon mari aussi était très craintif face au oiseaux de style ''perroquet'' . Mais quand est venu la journée que ma mère devait revenir le chercher, j'avait énormément de peine et mon mari a céder a la folie animaux de sa blonde :D Et je peut vous dire que lui aussi s'attache et l'aime beaucoup, en mon absence quand je vais a mes cours il le prend dans ses mains et le flatte tendrement ( mon fils ma tout dit loll ) En parlant de mon fils il capote ben raide lolll, et n'a qu'une idée le prendre mais je vais le laisser l'oiseaux s'intallé un peu avant car quand c'est faché sa mord quand même fort et je veut pas qu'il réagissent mal , face a une morsure :) Bud est alors libre chez moi toute la journée et vole énormément partout pour me suivre lol Bizarrement Bunny n'a aucun intérêt pour l'oiseaux ... mais Halo ouf les premier jours on été spécial il a sortie le chasseur en lui , deux trois non ferme et un face a face avec la grosse personalité du petit Bud et Halo de veut plus rien savoir loll Tordant

Invité
c'est cool Marie, j'adore aussi les oiseaux mais ma tendre moitier veut rien savoir.

Oui, c'est vraie que c'est beau ! mais je ne suis pas impartial lol! j'ai aussi un inseparable. :D Même couleur , un Peachface.

Super Marie , ta maisonnée commence à être bien remplie et variée :) et d,après moi iul y,a rien de mieux que cela dans la vie d'un enfant , ton fils t,en sera reconnaissant . Oh! n,oublie pas si tu as besoin de conseils pour ton petit Bud nous avon ici une experte en oiseaux ,..kathy Oiseaux Yes!

Il est super ton Bud, je suis contente pour toi j'adore aussi les oiseaux, je me suis séparée de mon gris à cause de mon ex, super!! beaucoup de bonheur avec ton renouveau compagnon!!

Invité
un jour j'aimerais tellement avoir un youyou du sénégal. Je n'ai entendu que du bien de cet oiseau.

momish a écrit:
Oui, c'est vraie que c'est beau ! mais je ne suis pas impartial lol! j'ai aussi un inseparable. :D Même couleur , un Peachface.

Je veut une photos :D svp , je pensait pas que c'était un peachface ... peut importe lol j'ai drolement du fun tout les jours avec lui :D

mariemi a écrit:
Super Marie , ta maisonnée commence à être bien remplie et variée :) et d,après moi iul y,a rien de mieux que cela dans la vie d'un enfant , ton fils t,en sera reconnaissant . Oh! n,oublie pas si tu as besoin de conseils pour ton petit Bud nous avon ici une experte en oiseaux ,..kathy Oiseaux Yes!

Bien sur , je les dailleurs contacter et elle ma donner de bons conseil et le liens pour un forums de perroquet super intéressant pour mes centaines de question loll :colleux:

Marie tu as une super belle famille d'animaux.

J'étais comme toi à ton âge des oiseaux(perruche,pinsons,serin)aquarium(intérieur,étang extérieur)chat chiens(gros et petits).

Mais là en vieillissant et en voyageant il ne me reste que mes yorkies et mon étang extérieur avec mes carpes japonaises.

Ma femelle rottweiler est décédé il y a un ans et demie je n'ai plus de félin étant trop allergique(sinon je demeurais chez l'ORL)et mon canaribronze est décédé au printemps passé.

Bravo Marie de faire connaître à ton fiston le bonheur qu'un animal apporte.

Tiens Marie,
une photo de Kokyne en 2005 ( adolescente ). :D sur son gym, car elle à une cage, un gym et une voiliere, pour elle toute seule en plus d'avoir la maison . Laughing Un peu trop gaté !

Une autre aujourd'hui, ce matin ,

et là elle me donne des bisous .

Elle adore jouer avec le chien et le chat, a travers les barreaux de sa cage .....
Quand j'avais mon Shetland , elle attérrisait dessus et fessais des promenades ... tellement drôle, lol!

Chantal1, ne désespère pas! Ma soeur et sa copine on souvent des opinions très différentes et la copine de ma soeur ne voulait plus d`autres chats car elles en ont déjà 4 plus les 2 enfants et...ma soeur est arrivée à la maison avec un autre ti-minou ( Maurice, petit chat jaune)...Sa blonde l`aime énormément le ti-chat même si elle n`était pas d`accord au début!!! Et les enfant l`aime ben gros aussi car les autres chattes sont vieilles et ne se laissent pas approché par les enfants...

Marie 007, il est trop mignon ton inséparable!!! Moi, j`ai un couple de fischer et j`espère qu`ils auront bientôt des bébés!

Momish, SI ils ont des bébés, oui je les vendrai mais je m`en garde un que je veux apprivoisé pour que mes filles puissent le prendre car mon couple n`est pas apprivoisé! La femelle est une fischer verte et le mâle est un fischer jaune pastel.

Invité

Il est superbe!

J'ai aussi un inséparable, un Fischer, qui est adorable. C'est mon chum qui le voulait mais c'est moi qu'il a adopté, il me cherche dans la maison et vient me rejoindre même si je suis dans une autre pièce.

Annie, ta fischer est comme ma femelle! Elle à d`ailleurs pondue un coco aujourd`hui alors si je suis chanceuse, j`aurai des petits bébés d`içi un mois!!!

Invité
Ohhhh des bébés inséparables!!!
Tiens moi au courant, je suis très intéressée! Tout dépend de ton prix mais... j'aimerais bien en avoir un!
Alors penses à moi si tu réussis à avoir des bébés!

:D

Caro xx

Capuccine, envoie moi un mp pour que je ne t`oublie pas si j`en ai des bébés!!! Je ne les vendrai pas plus de 75$ nourrit à la main et moins cher ceux que je laisserai au parents car je ne veux pas tous leurs enlevé les pauvres! En animalerie, les fischer se vendent 200$ et plus nourrient à la mains...Ils sont malades!

Invité

telllement cute Marie wowww super !!!! cheers

Tres beau ton Bud :D

J'en ai eu 2 comme Annie des inséparables fischer ...ca me fait de quoi d'en voir d'autres ? j'adore ses oiseaux mais maudit que ca vient me chercher le tympan ca crit fort Rolling Eyes .

Invité

Moi aussi j'ai des inséparables, mais ils sont chez ma mère... 😢 alors, je ne les vois pas souvent...

Tout d'abord il y a Cookie, un mâle d'environ 15 ans.
Nous l'avons depuis qu'il est bébé. Il est très gentil, mais un peu grognon!

Et il y a aussi Becky, une femelle d'environ 2 ans.
Nous l'avons seulement depuis cette année et elle très gentille aussi... mais elle a tout un caractère!

J'adore ces oiseaux!!! Depuis cet été, j'ai vraiment le goût d'en avoir un à moi, chez moi!!
J'espère que mon souhait se réalisera... Peut-être un petit bébé de Tchipayuk si tout va bien!!! :D

• Créer...