Marie0071 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Aussi impossible que je croyait mon fils c'est réveiller un matin en fin de semaine en criant très très heureux , MAMAN Tornesol est coucher a mes pieds dans mon lit , mon fils a un lit très haut, avec une échelle loll elle monte et descent le lit avec peine et misère mais très déterminer ... et tout cela pour dormir coller a mon fils , je vous dit a vous mais j'ai les larmes au yeux en pensant a ça :oops: .. ( car mon fils voulait dormir avec son chaton mais je trouvait cela vraiment trop dangeureux ... et je les vue monté de mes propres yeux je suis renverser lol ) Alors voici quelques photos de tantot quand j'ai été dans la chambre de mon fils pour vous prendre des photos de la petite qui a encore pris du poids Elle est maintenant libre toute la soirée et la nuit et quelques période dans la journée ... car bunny n'est pas encore ok ok . Un gros baillement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Trop cute!! Et merci de mettre les photos dans ce format.Je peux toute les voir très rapidement.J'ai même pu voir ton inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hihihih elle est cascadeuse cette petite !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Dis Nancy ... ou as-tu vu son inséparable ? pas sur ces photos la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est futée la petite minounee!!! Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bravo Tournesol , du haut de l'échelle , elle va aussi être à l,abri de Bunny si jamais la p'tite bonjours lui prenais l,envie ...et puis moi aussi je cherches la photo de ton inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voici le liens pour les photos de mon Inséparable lol /tout-et-rien-f13/un-nouveaux-membre-dans-la-famille-t3642.htm Merci a tous pour vos commentaire :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites