Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Tournesol me surpend encore loll ,

Messages recommandés

Aussi impossible que je croyait mon fils c'est réveiller un matin en fin de semaine en criant très très heureux , MAMAN Tornesol est coucher a mes pieds dans mon lit Shocked , mon fils a un lit très haut, avec une échelle loll elle monte et descent le lit avec peine et misère mais très déterminer ... et tout cela pour dormir coller a mon fils , je vous dit a vous mais j'ai les larmes au yeux en pensant a ça :oops: .. ( car mon fils voulait dormir avec son chaton mais je trouvait cela vraiment trop dangeureux ... et je les vue monté de mes propres yeux je suis renverser lol )

Alors voici quelques photos de tantot quand j'ai été dans la chambre de mon fils pour vous prendre des photos de la petite qui a encore pris du poids cheers Elle est maintenant libre toute la soirée et la nuit et quelques période dans la journée ... car bunny n'est pas encore ok ok .

Un gros baillement,

Trop cute!!
Et merci de mettre les photos dans ce format.Je peux toute les voir très rapidement.J'ai même pu voir ton inséparable Yes!

Bravo Tournesol Bravo , du haut de l'échelle , elle va aussi être à l,abri de Bunny si jamais la p'tite bonjours lui prenais l,envie Pas d'accord ...et puis moi aussi je cherches la photo de ton inséparable lol!

• Créer...