Orchidee111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je suis tellement contente, mon chien adore le cru. Voila, maintenant la balle est dans mon camp. Je vais essayer d'équilibrer le cru et la diversité Déja , diminution de selle et en plus petit. Orhidee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Excellent ;) Ici on ne reviendra jamais aux croquettes.. j'avoue on est vendu au cru!!! ;) j'suis bien contnete pour toi, si ca te plait et si ca plait à ton chien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ben ici aussi !! vous devriez les entendre quand je prépare leur plats, j'ai jamais eu droit à cette chorale avec les croquettes, ça c'est sûr !! :D :D J'en suis encore au début et l'autre jour j'ai introduis les cous de poulet avec la viande de Karnivor, Beckie était mourrante, elle l'a sortie du plat, l'a senti, a mangé un peu, l'a resenti, a fini son plat et là l'a attaqué!! Et vlan! avalé!! Chu pas mal contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Içi aussi les chiens capotent sur le crue!!! Elles en ont juste pour le repas du soir par contre mais je prévois tombé juste au crue prochainement! J`ai même essayé du crue pour ma nouvelle petite teckel de 7 semaines hier soir...J`ai jamais vu un puppy mangé aussi vite!!! Je ne pensais pas qu`elle en voudrait à son âge! Bien contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bien contente pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi aussi :flower: , cela fonctionne très bien , il adore le cru :D et moi aussi ..... mais cela fait 3 jours qu'il ne mange pas ses croquettes le matin, je fait moitié/moitié. Peut- etre qu'il veut seulement manger une fois par jour ! :suspect: À son age ! si oui .. Que vais-je faire de toute les croquettes qu'il me reste ! Devrais-je les mixé avec le cru ? mais je sais qu'on ne doit pas faire ça ... mais je suis contre le gaspillage de nourriture.Il vas falloir que j'apporte beaucoup de viande, :evil: nous partons, demain pour 5 jours env. faires des randonnées pédestre dans les cantons de l'est, avec la petite maison mobile ( roulotte ... )Bon je verrais bien car il y a toujours une solution à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je suis très contente que cela fonctionne pour vous toutes et surtout pour nos compagnons à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Momish, essaye de lui donné ses croquettes en les mélangeant avec de la nourriture en cannes...J`achète la choix du président en morceaux...Boeuf, poulet,poulet et foie...Pedigree aussi en fait.C`est le seul moyen pour que mes chiens mangent leurs croquettes le matin car le soir , elles ont du crue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ne t'étonne pas si ton chien ne veut pas en manger ;) Pedigree, Choix du president.. M'enfin. Fais un don à un refuge avec ton restant de croquette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi aussi vendue cru vraiment alors qu'il y a de ça un peu plus d'un an je traitais quasiement les gens de foude nourrir comme ça! Y'a que les fous qui changent pas d'idées hein? LOL Bien contente de t'avoir ''convertie'' Tchipayuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mon Red est vraiment plus actif et enjoué. Est-ce un hasard ou? Je crois que le cru le rends plus actif car mon bourré par les croquettes. J'en suis très satisfait. Orhidee :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Smouc_girl, ce ne sont pas mes croquettes qui sont pedigree mais bien la canne molle que je mets au travers des croquettes pour qu`elles mangent!Pour l`instant , je ne suis pas installée pour pouvoir nourrir juste au crue...J`ai un petit congélateur et les blocs Landreville, ça prend de la place! Si je trouve une boucherie pour me fournir en crue, je tombe 100% crue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je te souhaite trouver de bon fournisseur j'avoue que c'est trippant! Qui l'eu cru irait pas dans ton coin? Je te laisse le email, c'est juste a-b-s-o-l-u-m-e-n-t merveilleux ce fournisseur la!! joseegagne@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J`ai déjà une place qui me vend des carcasses et je pense que je vais aller me chercher des caisses de coeurs et foies de poulets + caisses de cuisses avec dos à l`endroit où travaille Laurie_springer...Il me reste un sac de Landreville à donner au chiens et je me stock avec le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Smouc ou est c'est Josée Gagné exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites