Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchipayuk

J`ai eu un coup de foudre hier soir!!! /Les photos sont ajoutées!!!/

Messages recommandés

Et oui! Encore un autre pitou dans la famille!!! J`ai littéralement fondue devant une petite femelle teckel harlequin de 7 semaines!!! Une tite saucisse toute mignonne! Mes filles trippent comme des folles avec elle mais la pire c`est Berry( ma australian cattle dog )!!! Elle est folle raide! La cattle dog au fond mon Léon pis la tite saucisse qui court en arrière! C`est trop tordant de les voir allées! Elle à un cherry eyes mais elle sera opérée le 11 octobre. C`est trop mignon un teckel!!! ColleuxColleuxColleux Je ne lui ai pas encore trouvé de nom...Des idées? J`en ai déjà eu une et elle s`appelait Pénéloppe mais je ne veux pas le même nom. :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!! :chientete:

Tu nous mettras des :Pic: quand tu pourras !!

Pour les noms chu pas ben ben forte, mais il y a des sites internet avec quelques milliers de suggestions...tu pourrais trouver qque chose pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation!! :flower:

Avec une photo ça va être plus facile de lui trouver un nom. :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum m'a dit: un chien saucisse... Meaple leaf Tordant non, non on oublie ça!

Bambi, Misty, Winnie, Criquette, Souris, Flak, Cachou, Lili, Muffin, Pomme..

C'est vrai que ça serait plus facile avec une photo.

Plume xxx.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitation il sont tellement cute les teckel. Bravo

Ma soeur en a une Molly qu'elle s'appelle et c'est un vrai 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mettrais bien des photos les filles mais j`ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas!!! Je suis à basse vitesse...Vive la campagne et les fond de rang!!! Deux voisins plus loins ils ont le haute vitesse eux maudit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, j'ai hâte de voir des photos!

J'adore les teckels mais je n'ose pas en avoir, j'ai trop peur pour leur dos et comme j'aime faire des sports canins comme l'agilité, c'est pas recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie, c`est certain qu`avec les teckels , il faut faire attention à la longueur du dos...Mon autre teckel ( Pénéloppe ) était très très longue et à 10 mois, j`ai dû la faire euthanasié car elle avait de graves problèmes de dos...Celle que j`ai présentement est beaucoup plus courte et les parents sont sains donc elle ne devrait pas avoir de problèmes! Pénéloppe, je ne connaissais pas les parents car elle venait d`une animalerie...La nouvelle vient d`un privé donc j`ai vu les parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saucisse--- toulouse , génial laurie lol!

félicitations et pour les photos et bien va nous les mettre chez ton deuxième voisin on aimerait bien la voir, surtout arlequin c'est si mignon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n`ai toujours pas trouvé de nom à ma teckel...Je vais essayé de vous mettre des photos bientôt mais je ne garantie pas que ça marchera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'appellerais hotdog. c'est un chien HOT, et on fait tout de suite le rapprochement avec le chien "saucisse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc finalement c'est Ficelle a ce que je vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce que je vois, une partie des réponse de ce post sont disparues...J`avais répondu après Tempus que j`avais enfin trouvé un nom à ma teckel...Elle s`appelle FICELLE!!! Laurie devrait vous mettre des photos de ma gang mais je ne sais pas si elle les mettras içi ou dans Photos! Merçi Laurie! moi c`est de la merde avec le basse vitesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Servimg déconne je vas attendre un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Laurie!!!

Alors voiçi ma meute! Juste les chiens bien entendu!!! TordantTordantTordant Car il y-a aussi les perruches turquoisines, les inséparables fischer, la chatte himalayenne, les poissons et les chevaux!!!

Alors Berry, la cattle dog que j`ai adopté de Laurie_Springer il y-a deux mois environ...Elle à 3 1/2 ans. Ensuite Indy, la vieille labrador de mon chum.Elle à 10 1/2 ou 11 1/2...une vieille bourrue! Et pour finir, la petite dernière...Ficelle, teckel miniature qui aura 2 mois le 28 septembre prochain. Une belle gang!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ta petite dernière , elle est très mignonne , et tu lui as trouvé un nom bien originale qui lui va à ravir . Amusez tous bien toute la marmaillle :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi mariemi! Ne t`inquiète pas...J`habite en campagne et les chiens ne sont jamais attaché içi! Ils ont pleins d`espaces pour jouer et courrir! Une vraie belle vie de chiens qu`oi!!! Mes petites jumelle ont ben du fun avec la petite ficelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Doxanne!!! C`est la couleur arlequin...C`est tordant un teckel! De vrai petit clown! Mais c`est très têtu aussi quand sa veux...Mettons qu`il n`y à pas grand choses qui leur fait peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...