Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ezcozak

Qu'est-ce qu'on a en commun avec nos chiens

Messages recommandés

On a déjà abordé le sujet verbalement mais là ça serait intéressant de fournir des photos à l'appui, ou témoignages soutenus par des personnes objectives Lol
En quoi nos chiens nous ressemblent-ils et en quoi leur ressemblent-on?

Toute référence à la sexualité est exclue des envois comparatifs lol!

Jene peux commencer car je n'ai aucune photo sur mon nouveau portable, mais je peux vous dire que mes cattle dog on la même teinte de cheveux que mon chum et le même sourire que moi. :Pic: à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre défunte femelle rottweiler était musclée comme mon mari qui était son maître et aussi calme que lui avec beaucoup de réflexion et discernement avant d'agir. Yes!

Vanille elle est très féminine tout comme moi. Shocked

Merlin lui est plus actif et nerveux comme moi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les resssemblances que Dali et moi avons c'est qu'on est pratiquement toujours de bonne humeur, énergique et colleux...Mon chum dit tous le temps que l'on est "ben motivés"!!!!
Pour le physique pas sûre...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui me relit à ma chienne ben c'est l'obésité et l'anactivité et la peur.......
disons que je vais passer tout droit pour la photo à l'appui.
TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kéo/andrée a écrit:
ce qui me relit à ma chienne ben c'est l'obésité et l'anactivité et la peur.......
disons que je vais passer tout droit pour la photo à l'appui.
TordantTordantTordant


DSL POUR LA RÉPÉTITION, JE NE SAIS PAS CE QUI C'EST PASSÉ POURTANT J'AI PAS PESÉ 2 FOIS SUR ENREGISTRÉ
JULIE PEUX TU SUPPRIMÉ JUSTE MON 2IÈME MESSAGE
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Micka c'est la différence de poils elle est noire et moi je suis blonde :D . Pour vrai je crois que l'on est stressante toutes les 2 pour mon chum.C'est ce qu'il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qu'il y a de pareil ave moi et Lol J-Pitou d'amour .
Ont est tous les 2 tres sociable , :colleux: ont aime sortir et faire des activités, sensible tous les 2 et ont veut toujours faire plaisir a ceux que l"ont aiment . moi j'aime prendre des photos et lui aime se faire photographier :Pic:
pis ont est tous les 2 les boss de mon mari a la maison lol! chut faut pas lui dire ....... y pense que ses lui le boss... Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Humm... pour mon caniche, j'vois pas ben ben ce que j'aurais de caniche LOL

Le chihuahua... humm... il a des petites pattes musclées, j'ai des ti-bras musclés LOL LOL sinon, j'vois vraiment pas de ressemblance physique.

Mon mari a un nez assez long et je lui disais qu'il ressemblait à son Jason (notre colley) hihihihihi.....


Ah mais j'ai les yeux verts de ma chatte Canelle par contre :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ma resemblance avec Red, c'est le côté observation de l'autrui avant de lui accorder ma confiance.

Analyse et acceptation.

oOhidee :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi la ressemblance que j'Ai avec anouk c'Est qu'on pette toute les deux !! Lol
et aussi que nous aimons aller dans la nature et prende des marche mais pour le cote phisyque..c'Est psa mal du de ressemble a un carlin !! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le proprio de poguino dans l'émission de mathieu avait le même masque noir que son pug (barbe noire au cliper) ; au risque de me répéter lol!
Je ressemble un peu à Jag...Yeux bruns, menue et énergique...tannante et obsinée par moments... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et logan... juste mon avatar montre bien. Blond tous les 2. aime rencontrer des gens, et aime la visite!! haha!(je viens ne m'imaginer sauter sur la visite comme il fait en leur apportant un jouet!.. entk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi et Sirius...ben tout comme lui, je suis vraiment bien dans le bois, je respire avec plus de profondeur, naturellement. Je suis sensible à l'attidude des gens qui m'entourent. (C'est pas toujours le fun Rolling Eyes ) Je suis à la fois très physique et je peux être aussi très coach potatoe :D ...Physiquement, j'ai souvent les couettes dans les yeux mais j'ai pas les cheveux comme un sanglier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...