Magoo23 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Voilà mon chaton est arrivée à la maison!!!Je suis tellement contente!!Finalement je me suis brancher sur le nom:ChannelAlors je vous présente quelques photos de ma petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Hihihi!!!! Elle est très drôle, elle à l'aire toute dépeigné. Elle est super mignionne. Contente pour vous autres. :D Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Félicitations pour la belle petite minoune!!!... J'ai eu une Chanel pendant 18 ans...elle nous a quitté l'an passé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle est super mignonne! J'adore son orange dans le visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Vraiment belle la puce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'adore les chatons. Elle est craquante. Félicitation Orhidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est magnifique , elle me fait penser au persan a ma belle mère , une futur boule de poil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Super cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Wow, elle aussi est belle ! :D ... coudonc est-ce que commencerais a aimer les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop mimi :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh la belle tite face à bécotter! Elle est magnifique ta chatonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 pour ta belle chatte d'espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Quelle belle chatonne! Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 :D Ah la je la voit bien ! Elle est tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites