Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quand c'est pas l'une c'est l'autre

Messages recommandés

Invité
Bon ... la petite EB a encore au prise avec la montée de lait que voila l'autre EB avec un problème de diarrhée depuis dimanche et la bébé BA d'Alain aussi ...... kaopactate (kaocaca communément appelé par mes filles !!!) ne fonctionnait pas trop fort

alors go ... le chum ce pm est allé chez le vet car le EB avait du sang dans sa flore intestinale..... après l'émission de lundi ... il était préparé croyez-moi !!!!

bon une consultation pour 2 chiens et on savait ben qu'il y aurait des médicaments.....

facture ..... ben chu resté surprise 60 $(pads si pire) avec 2 tubes d'argile.... mais je ne me ferai plus prendre à l'avenir avec une diarrhée croyez-moi ... m'a aller aux produits naturels me chercher de l'argile avec la meme concentration que dans le ti tube et je vais me faire la meme pate !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui ben raison ... pas pensée à ca pantoute pourtant j'en ai bu de ca chez ma grand-mere !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`avais utilisé ça pour une de mes chesapeake bay qui avait une méga diahrée...Les murs du sous-sol étaient tout pleins de merde et elle aussi d`ailleurs!!! Elle marchait et ça s`écoulait à mesure derrière elle...Dégueulasse!!! Avec l`extrait de fraise, c`était réglé en dedans de 2 heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la quantité c'est quoi pour un chien ? c'est ca qui est compliqué des fois a calculé ...humain versus animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te dire ben franchement que je ne m`étais pas cassé la tête avec ça ...Je donnais une seringue de 10cc à toute les demi-heure pour 1 heure et une autre seringue une heure après et ça c`était réglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ruth a écrit:
Bon ... la petite EB a encore au prise avec la montée de lait que voila l'autre EB avec un problème de diarrhée depuis dimanche et la bébé BA d'Alain aussi ...... kaopactate (kaocaca communément appelé par mes filles !!!) ne fonctionnait pas trop fort

alors go ... le chum ce pm est allé chez le vet car le EB avait du sang dans sa flore intestinale..... après l'émission de lundi ... il était préparé croyez-moi !!!!

bon une consultation pour 2 chiens et on savait ben qu'il y aurait des médicaments.....

facture ..... ben chu resté surprise 60 $(pads si pire) avec 2 tubes d'argile.... mais je ne me ferai plus prendre à l'avenir avec une diarrhée croyez-moi ... m'a aller aux produits naturels me chercher de l'argile avec la meme concentration que dans le ti tube et je vais me faire la meme pate !!!!!!


Je suis curieuse mais est-ce que ton chum a jasé de l'émission vu cette semaine (la facture) avec le ou la vet? J'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent... Shocked quoique s'il était là avec 2 chiens...pas ben ben le temps de jaser :silent: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Basile,

il n'a meme pas vu le vet en plus qu'il vient de me dire.... il a laissé les selles à la technicienne et est repassé chercher 2 tubes et payer ...... donc pas jasé de ca .. mais la prochaine fois oui qu'il me dit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaaaark de l'extrait de fraise. Ma mere m'en donnait quand j'étais petite. D'ailleurs c'était devenu un running gag chez nous mais je vous passe les détails. Je me garde toujours un paquet d'argile blanche chez moi. ça fait des miracles chez pitou. 2 c à soupe d'argile un peu diluée dans l'eau pour un chien de 90 lbs. 2X par jour. Je le donne à la seringue car les miens aiment pas boire de la craie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien que vous expliquez un peu plus en détail l'argile et extrait de fraise. bon j'imagine qu'On prend ça au aliment naturel mais faut-il mêler avec de l'eau et tout et tout..... s.v.p et si on mêle ça avec la bouffe est-ce que ça marche ou si on est mieux de pas donner à manger dans ce cas là

je vais prendre des notes au cas où merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ruth
le bb chiot BA à alain est ce celui qui à acquis en juin ou fin mai..........celui après Léa et Henri
pis dis moi donc quel vet prescript sans voir le chien juste à regarder et meme sans regarder les selles...........j aurais pas confiance moi qui est ce vet......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Andrée c'est le Vet à Alain depuis des années...chu pas inquiete ... et il avait des selles a examiner !!!!

Viviane ... l'extrait de fraises se trouve en pharmacie en bouteille ... l'argile je suppose que c'est aux produits naturels mais je vais aller voir et moi aussi je vais prendre des notes crois moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sainte viviane, l`extrait de fraise se trouve à la pharmacie et je le donne à la seringue directement dans la gueule du chien...Ça ne coûte vraiment pas cher! Je ne mettrais pas ça dans la moulée car de un, ça goûte vraiment mauvais et de deux, si le chien à la diahrée, jeûne de 24 hre...Pour l`argile, je n`ai jamais utilisé alors je laisse les autres te répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...