Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Démarche pour mettre un chien au régime et voir des résultat ?

Messages recommandés

Le titre dit tout lol , j'ai un problème de poid lol avec Halo qui mange comme un cochon depuis quelques temps et de plus j'ai moin de temps pour le promener 😢 .

Il est rendu a un point que son poid m'inquiète je veut pas le voir devenir obèse , j'ai besoin de vos trucs pour voir des résultats , Merci Marie

p.s J'ai été le pèser a l'instant et il est rendu a 30 livres donc je vise le 25-ou même 20 livres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
A-t-il de la bouffe à volonté ou bien deux repas mesuré par jour?


Je suis rendu compte qu'il mange dans le bol de bunny donc trois tasse par jour :oops: mais même avant cela il avait de l'embonpoint avec son 1 tasse par jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait perdre 10 livres a mon pug
je lui donne 1 tasse par jour
la vet m'as dit wow ton pug est vraiment super oui oui mais il veut toujours manger il est ben fatiguant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attache-le pendant son repas alors il ne pourras pas aller volé la bouffe de l`autre! Après 20 minutes , ramasse tout les plats même si bunny n`a pas terminée...Après quelques fois elle va comprendre qu`elle à un délai pour mangé! Ma mère attache toujours sa femelle pendant que les chiens mangent car sinon, elle vole la bouffe de l`autre! Dès qu`ils ont terminé de mangé , tu les détaches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais moi aussi suggéré de l'isoler pour manger question qu'il ne vole pas la bouffe. Pour ce qui est de le promener, si tu as moins de temps, peut-être un petit 15 minutes à courir à côté du vélo serait une solution rapide? Les jours où j'ai moins de temps pour brûler mon chien, je l'amène en vélo et c'est pas long qu'elle est drainée.

Je réduirais également sa portion s'il est moins actif. Si une journée il est plus actif, on peut ajuster en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyoiseau a écrit:
j'ai fait perdre 10 livres a mon pug
je lui donne 1 tasse par jour
la vet m'as dit wow ton pug est vraiment super oui oui mais il veut toujours manger il est ben fatiguant


Pour un chien de taille moyenne/petite qui devrait pèser environs 20-25 livres ... vous me recommender combien de tasse, 3/4 ? Oui j'ai penser faire manger Bunny en premier et mettre halo dans sa cage et ensuite le nourire lui et la mettre dans la cage ... sinon je ne réusis pas a les controler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je peux etre dans le champ.

Mais comme ici jamais eu de chien avec trop de poid vraiment je n'ose pas trop parler. Mais j'ai réfléchis à ca l'autre jour.

Comme le chien ne digère pas la cellulose, la cellule qui compose les légumes, puisque son système digestif ne comprend pas la cellulase, l'enzyme digestive, un rajout de légume entier et cru aidera à le bourrer sans lui faire perdre de poids.. non?

Et graduellement on diminue l'apport de légumes et graduellement l'estomac se rétrécit.

J'y vois un logique. M'enfin, pas de chien obèse pour expérimenté! Anyway -peu importe la quantité donné - à Falbala elle se ocuche conrte le frigo loll Elle a toujours faim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'me casserais pas ben ben la tête avec ça. Moins de bouffe pis c'est tout.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ferais manger dans deux pièces séparées en même temps.

Je réduirais la portion d'Halo mais pas drastiquement. S'il mange présentement 1 tasse par jour, je diminuerais à 4/5 de tasse. Puis je le repèserais au bout de deux mois et selon son poids, si par exemple il s'est juste maintenu (sans engraisser d'avantage), je baisserais à 3/4 tasse. Si au bout de deux mois, il a perdu, je continuerais à 4/5 tasse jusqu'au poids désiré.

Une perte de poids lente est bien meilleur. Ma vet m'avait parlé de pas plus 10 % du poids de l'animal par année. La même chose que pour l'humain. Cela c'est si on veut le faire en santé.

Et puis, donne un beau bisou à mon Halo adoré! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait perdre un peu plus de 2 livres à mon carlin cet été. Comme Leelou n'aime pas l'hiver, elle prend 2 livres par hiver depuis 3 ans, donc ce printemps, elle ne pouvait pas marcher 20 pas sans pomper l'huile d'aplomb!!! Elle pesait 9.4 kg,soit 20.6 livres...un peu trop pour elle.

Comme Annjos dit, j'ai diminuer sa portion à un peu moins de ½ tasse matin et soir, et on a recommencé à marcher, bien sûr. Au début, pas grand résultat, donc pour moi le délai de 2 mois est super bon. Pis tranquillement, ça commencé à descendre. Là elle est rendu à 18.2 livres, yessss, elle est découpée, on voit tous ses muscles, une vraie beauté !!!

Diminue un peu au début et ne te décourage pas si ça parait pas tout de suite, ça m'a pris au moins ça 2 mois avant que ça commence à descendre.

Fais-toi en pas si elle semble avoir faim, les chiens sont des poubelles, as-tu déjà vu une poubelle refusé à mangé toi ?!? lol!

Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur moyen c'est de diminuer la nourriture.

Charlot pesait 31 livres en avril alors le vet nous a dit de lui faire perdre 4 livres...à ce jour il en a perdu 2...il mange Orijen 2 fois par jour pour un total de 3/4 de tasse. Il prend ses marches et court tous les jours. Les shetlands on tendance à faire de l'embonpoint.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cet hiver notre golden pesait 130lb et mettons que cest un peu trop. Il doit peser environ 115lb max pour etre en santé sans probleme. Cest pas compliquer il avait de la misère a se lever. Bref, on surveiller sa bouffe(2 tasses de origen par jour) faire 2 promenades. Bien cela a pris 1 mois et il avait perdu 10lb et maintenant je te dirais quil doit pesait 110-115 gros max. Il est en super forme, et cour, saute, bref un ti jeune de 6ans.

En ce moment , jai une rott en pension et elle doit perdre 30lb . Elle a de la difficulté a se lever, elle avait de la misère avec le pipi, la respiration (elle respire comme un cochon quand elle marche trop) Bref, tout les problemes dune personne obèse . Cest facile de trop nourrir nos chiens . En tout cas, maintenant je surveille la quantité et pu jamais je veux que mon chien soit obèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réduction de la bouffe ici aussi pour Dali: cet été il pesait 10lbs et le vet m'a fait un sermont...
"Ton chien devrait peser +/- 8lbs, garre à l'embonpoint!!!"
Donc réduction de bouffe vs le foie séché de l'entrainement et exercises encore plus soutenu...
Il est maintenant à 8.7 ou 8.9 lbs et on continu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
kathyoiseau a écrit:
j'ai fait perdre 10 livres a mon pug
je lui donne 1 tasse par jour
la vet m'as dit wow ton pug est vraiment super oui oui mais il veut toujours manger il est ben fatiguant


Pour un chien de taille moyenne/petite qui devrait pèser environs 20-25 livres ... vous me recommender combien de tasse, 3/4 ? Oui j'ai penser faire manger Bunny en premier et mettre halo dans sa cage et ensuite le nourire lui et la mettre dans la cage ... sinon je ne réusis pas a les controler :D


je donne 1 tasse a mon boston et a mon pug et ils sont parfait ( selon le vet ) ils pèsent tout les 2 22 livres

je donne des carrotes a mes chiens entre les repas

je sépare mon gros parcque ca lui prend plud de temps a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens apporter ma pierre à l'édifice..
Ma chienne Rysis a fais 50kg....je vous passe les commentaires, oui s'était de notre faute, ou du moins de sa maîtresse qui lui donnait toujours "un petit quelque chose en plus".
Nous avons changé sont alimentation, et nous lui avons donné des croquettes pour faire maigrir: croquette RD, de chez HILL'S.
Elle a descendu à 43 kg !!!
Avantage: croquette efficaces, 300grs de croquettes par jours
inconvenient: leurs prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai moi aussi mis kéo au RÉGIME,
elle avait entre 4-5 tasses par jours et très peu d'exercice
depuis plus de 6 semaines, je vais la faire marcher 30 min par jour quand il ne pleut pas, et j'ai diminué sa ration à 2 ½ tasses par jour et souvent elle ne fini pas son plat et je crois qu'elle a maigri car je commence a sentir ses côtes
en juin elle pesait 71 livres et le véto veut qu'elle descende entre 60 et 65 livres, dans les semaines a suivre va falloir que j'aille la faire marcher, ca sera ma mache de cette journée là
il y a pas ben ben des trucs pour faire maigrir un animal, réduire portions et exercices, meme si cela peut etre difficile..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voir les résultat?

Un avant / après.... :D

Quand j'ai adopté Anaïs .............................. Après le régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui,....chez nous aussi nous avons vécu cette période de vache maigre...mon golden ressemblait à une table de salon! (par pour le tien mais le mien...ouf)... Pourtant, il avait toujours eu les allures d'un jeune premier.....après bien, des recherches, car nous étions très structurés face à leurs bouffe, nous avons découvert qu'il mangeait la nourriture des chats..que dire...17 lbs à perdre rien de moins...nous avons mis Buddy sur de la bouffe légère...le hic, son poil....oh la la...pluuusssieurrs bouffes légères plus tard nous avons trouvé un à peu près...il est passé de 87 lbs à 71 lbs de février 2008 à aujourd'hui..ce qu'il l'amène à son poids santé! Très heureux des résultats, ils nous restent à faire la transition avec de la bouffe régulière...courage et persévérance à toi et Halo! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jezabel il, est rendu beaucoup plus beau mince wow quelle difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! En effet toute une différence, surtout sur l'énergie, elle s'ésouflais tellement vite avant. Elle en avait perdu un peu trop au début mais on a trouvé le juste milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kâli est en surpoids depuis qu'on l'a adopté, on a réduit les portions et elle a commencé a courir a coté du vélo cet été. Ca commence a paraitre mais semble-t-il qu'elle en a pour 6 mois a atteindre son poids normal parce que la réduction de bouffe n'est pas drastique. Évidemment, chez nous on a pas le choix de les séparer pour manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
Voir les résultat?

Un avant / après.... :D

Quand j'ai adopté Anaïs .............................. Après le régime




Bravo Yes!
super de beau résultat et elle doit être beaucoup mieux dans sa peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel, quel changement! Ça pris combien de temps environ pour un tel résultat?

En tout cas, félicitations, ça valait la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Ça pris combien de temps environ pour un tel résultat?


Difficile a dire, j'ai rien noté. En dedans d'un ans c'est certain. Ça a été très rapidement au début, j'ai pas tant baisser la ration de bouffe, mais ça jouait constament dehors... et en dedans avec Porto, donc elle se dépensait en masse, et après ça baissait plus tranquillement. Le plus gros changement a été dans les 4-6 premier mois je dirait. Faudrait je ressorte mes vielle photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...