Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ma petite Moka c est fait stérélisé hier j ai pensé a elle toute la soirée je vais la cherché ce matin. J ai tél. pour avoir des nouvelles au souper et la vétérinaire m a dit que tout allait bien mais elle a remarqué une dysplagie léger a une hanche.Ca m a fait peur mais c est pas grave elle m a dit de lui donné un régime pour la gardé mince et elle sera surveillé chaque année pour ca. J ai hate de la revoir elle me manque déja Denise xx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pauvre petite..Gros calins à Moka...Prenez-soin de vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Gros bisous à ta Moka!!! J`espère qu`elle ne sera pas trop maganée!C`est plate ça la displasie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Belle Moka! :chientete: Elle ne s'en rappellera plus la semaine prochaine. Tu vas voir Denise tout va bien allé. Et pour sa hanche je lui souhaite que ça continu de bien allé aussi. Et toi Denise tu vas bien et tu prends le temps de penser à toi aussi? Je vous souhaite plein de beaux moments toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites