Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide vite! S.v.p!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Ma nouvelle chienne berger allemand est réellement trop maigre et c'est un vrai chienne de travail donc elle bouge énormément!! j'aimerais savoir si vous auriez des conseils,expériences, connaissance pour aider la cocotte à prendre du poid!
elle à de la difficulté son système digestif, je commence quand même à réussir à lui donner du crue avec ses croquettes.
C'est une chienne qui a vraiment beaucoup d'appétie alors elle bouffe n'importe quoi.
J'étais presque rendu à lui mettre du gras pure avec sa moulée lol! je ne ferais pas mais je commence à avoir hâte que la puce prendre son poid santé. la je lui touche et voit les côtes, le bassin c'Est horrible!!

alors si quelqun à des idées pour aider la tite! elle appréciera beaucoups,
Merci d'avance

Pour le crue, tu ne devrais pas le donner mélanger avec les croquettes car le temps de digestion n`est pas du tout le même!Les croquettes sont très longues à digérées alors que le crue se digère très très rapidement...Tu peux par contre lui donner un repas de croquettes le matin et un repas de crue le soir ou vice-versa! Moi, je lui donnerais de la nourriture pour chiots pendant quelques mois( même si elle est adulte) car c`est plus riche! Tu peux ajouté de l`huile sur sa moulée de temps en temps( n`importe quelle huile)...un oeuf ou deux crue par semaine aiderais aussi!

J`oubliais...Assure-toi qu`elle à été vermifugé car elle est peut-être infestée de vers!

Invité
Merci,
oui elle à été vermifuger,mais sa fait très longtemps!!.. bien je crois.. sa date du 29/09/07 je vais vérifier avec mon vet, je lui donne déjà des oeufs mais pas d'Huile c'Est une bonne idée!
Je lui donne des sardines aussi,

Donne lui de la viande plus grasse, boeuf, poisson gras. Beaucoup de protéine. Garde la peau sur le poulet, je sais que les mushers rajoute du gras à l'alimentation de leur chien l'hiver étant donné que leur demande énergétique est très élevé.

• Créer...