Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'histoire de Moka

Messages recommandés

Invité
Voilà quelques semaine , jai rencontré par hasard une amie . Parle de tout et de rien et je lui dis que je garde des chiens de temps en temps et que jen ai 2 a moi. Je recois un appel quelque jour plus tard , cest elle qui voudrais qui se demande si jai pas de la place pour sa chienne rott. Jai dis oui ,donc je vais la voir le soir meme. Voila donc Moka, rottweiller de 6ans, obèse(30lb en trop) mange du pedegree , dog chow, a de la difficulté a marché. Mon chum doit meme l'aider a monter dans le camion, poil terne, pleinde pellicules, bref pas en forme du tout. La réponse de mon amie est que sa chienne sortait juste 1 fois par jour et donc cest pour cela quelle est comme cela.

Nous chez nous on est un peu découragé, comment elle va suivre. Enfin, je recois un autre appel comme quoi elle peut plus la garder. Bon bien on fera avec pour linstant on pense plus a la mettre sur pattes. Donc changement de bouffe(orijen) donne de la glucosamine et des exercices. Au début , meme aller juste dehors ca l'intéressait pas. Puis peu a peu, elle faisait des efforts pour se lever, les promenandes étais courte mais plusieur fois par jour. Voila 2 jours elle a commencer a ce lever juste pour voir le monde, elle demande la porte. Aujourdhui elle a commencer a courir un peu, elle a une belle lueur dans les yeux. Elle renait enfin, elle redevient un chien.

J'espère que les semaines a suivre iront de mieux en mieux car cest vraiment un chien adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle bonté d'âme d'aider cette chienne à reprendre vie. Yes!

J'ai eu une rottweiler et je puis affirmer que ce sont de gros bébé mais qui aime faire de l'exercice à tout les jours sans exception car la température ne les dérange aucunement ce sont des chiens rustiques.

Si tu as des photos d'avant et après(du faite que tu la remets sur pieds(pattes). :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai eu une Rott aussi et je peux te dire que ce sont des chiens qui mérite d`être mieux connus!!! De gros bébé! Merçi à toi de t`occupé de cette toutounne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le goût de te dire un gros merci de la part de Moka! Bravo
Tu lui as certainement redonné goût à la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , on va faire notre possible et cest super de voir apres juste 1 semaines un peu de changement. Je me dis pas contre quil y a tellement dautres chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...