Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Hier on est aller a l'épluchette de blé d'inde organiser pour notre équipe de flyball, Kim s'est trouver une roche dans l'enclos ou était les chiens et ça jouaient et ça courraient un chien lui a rentrer dedans pendant qu'elle tenait la roche resultat, une incicive de cassée on voit clairement le nerf donc j'aurais pas le choix de la faire extraire! :( Pauvre petite amour une bad luck par année l'oblige a être endormi, l'an passé c'était son porc-épic et elle a mordu dedans donc fallait la faire anasthésier, l'autre année d'avant elle s'est déchiré le poitrail avec une branche.... Oh ma peanut d'amour... Le rendez vous est jeudi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Ouch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mes chesapeakes avaient toutes les deux au moins une canine de cassée...J`allais souvent au Chutes de la Chaudière et y`avait toujours des crétins pour s`amuser à leur lancé des roches dans l`eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pauvre elle. Vraiment pas chanceuse dans ses malchances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites