Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 je vais commencer des cours dobeissance bientot et je veut poursuivre en agilité par la suite......mais je ne sais pas lequel de mes chiens choisir Goliath: labrador de 5 mois...male....grosse guidoune...il ecoute bien, tres tranquile....daonc avec lui ca serais facile Max: labrador male de 5 mois...tres energique,il ecoute bien mais resiste, il a tendance a traverser la rue et depasser les limite du terrain Gus: chihuahua de 1 ans et demi... il ecoute bien , il a beaucoup denergie....saute partout.....pas tres jappeu mais il a tendance a depasser les limites du terrain....avec lui lagilité serais plaisante alors voila....je ne suis pas capable de choisir lequel inscrire...jai besoin daide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je dirait que Max et Gus en ont peut être besoin a toi de jugée le quel est le plus problèmatique ... peut être que de travailler avec Gus qui est plus vieux va te permette de dresser toi-même Max qui n'a que 5 mois ce serai mon choix :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi j'irais avec un ou l'autre de tes labradors pour l'obéissance et chez moi je continuerais l'entraînement mais avec les deux. Et pour l'agilité, petit Gus semble un candidat idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 moi aussi je trouve que petit gus serais ideal...sauf que pour faire de lagilité je doit dabord faire de lobeissance......cest la que je ne sais plus quel choissir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites