Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 mes deux labrador vont chez le vet demain pour se faire scouic scouic.......ca me stress......je sais pas pourquoi..... jai appeller cette apres midi et il y a eu une cancelation donc demain 9h.......les deux en meme temps comme ca ils vont etre tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi aussi je croyais que mes deux males seraient bien tranquille pour la recuperation..... mais..... pas pantoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 bon ...moi qui croyait etre lus tranquile une journée ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je viens de faire stérilisé ma femelle et elle a pas été tranquille pantoute, je crois qu'elle était pire que d'habitude :bounce: . Promt rétablissement à tes 2 pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ici aussi pour la tranquillité c'était raté :D même que Brandy a réussi à donner des sueurs froides à la tech qui devait le sortir le matin pour le pipi. Elle croyait que ce serait un petit tour facile dans la cour... pantoute... Brandy voulait courir et jouer... elle s'est retrouvé le derrière dans la neige... cré tite loutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites