plume011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vaks, ton message est disparu concernant la compétition de samedi, mais j'ai eu le temps de placer le site dans mes favoris pour suivre les résultats et de regarder les superbes photos. Y a même Everestounet!!! :D Buck-Fabio von d'Andico est de la même lignée que la légende? Bonne chance à vous deux! Donnes-nous des nouvelles. Plume xxx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Disparu???..Dommage, je souhaitais suivre ta journée du 27 grâce à ce post? Donne-nous des nouvelles ..et des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Basile, voici le lien du site: www.trial.clubschutzhundrivesud.com/trialfrancais.html Regarde les photos dans les différentes compétitions listées dans la colonne de gauche. Tu vas voir de très beaux chiens et du beau mordant! P.S. clique sur RESULTS et tu verras qui est inscrit et leurs résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Plume...ça fait cliché mais bonyenne, avoue que le BA à un univers bien à lui! Je crois que ça me plairait un de ces 4 d'assister à une telle journée. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est à voir absolument! Si je me souviens bien, le régional aura lieu à Mascouche (ou dans les environs) l'année prochaine. J'attends les dates, Yvon va sûrement nous en informer. J'y serai si mon conjoint peut prendre des congés. On s'en reparle Basile :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 plume a écrit:C'est à voir absolument! Si je me souviens bien, le régional aura lieu à Mascouche (ou dans les environs) l'année prochaine. J'attends les dates, Yvon va sûrement nous en informer. J'y serai si mon conjoint peut prendre des congés. On s'en reparle Basile :D Avec Plaisir! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Est-ce que quelqu'un sait ou à St-jean aura lieu les competitions ???? Je veux y aller ........... dois-je aller Samedi ou dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ce sera une toute petite compétition samedi et dimanche. La juge est américaine, mais certifiée par la SV allemande. Pour y aller, j'sais pas trop... c'est sur le terrain d'un gros poste de l'hydro (me souviens plus du nom). http://www.clubschutzhundrivesud.com/drivingdirections.html Voici les indications pour s'y rendre. Le régional de l'an prochain sera à l'île du Prince Édouard. Il ne faut pas oublier que la région englobe les provinces maritimes. À ce compte, le régional de l'Ontario sera probablement plus proche de Montréal! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai oublié de dire que Charroux passe samedi ;-) et Buck dimanche matin (genre à 7h mais le tracking n'est jamais sur place, il est toujours à quelques km du lieu de la compétition d'obéissance et de protection). xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui OK ... j'ai été voir l'adresse et ce n'est vtraiment pas loin de chez moi .......... alors je veux y aller Samedi pour voir Charroux et dimanche pour voir la competition ........ mais wow, 7:00 c'est tres tot. Je vais aller faire le souper car on revined de petite vacances de 5 jours et j'aifaim ............... je serais de retour pour suivre cette conversationb ................ merci Vaks. que j'ai hate......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le tracking est un peu décevant à regarder, je t'avoue franchement. Le plus l'fun, c'est l'obéissance et la protection. Et les plus beaux chiens sont en conformation. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dis .... à quelle heure passe Charroux ? est-ce à 12:00 samedi. ? et Est-ce que tu seras la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui, c'est ça, midi. Et le jugement ne sera pas très long, il n'y a pas beaucoup de chiens. On est loin de la compétition où mon éleveur était en fin de semaine dernière, où il y avant 50 chiens inscrits dans la classe 9-12 mois!!! ;-) Évidemment, j'y serai et si tu y es toi aussi, on va te mettre à contribution. J'ai toujours besoin de monde pour appeler mon chien pendant qu'on est dans le ring. C'est l'fun quand il est alerte et qu'il cherche à savoir qui l'appelle au loin ;-) Au Régional en mai, Chantal1 nous avait bien aider aussi!! ;-) Dimanche matin, nous devrions être au club à 7h, pour le rassemblement. Ensuite, toutes les voitures partent en même temps au terrain de pistage (en général, on ne sait pas où c'est, on l'apprend le matin même). Après le pistage, tout le monde revient au club. D'habitude je reste au club et je ne vais pas au pistage, mais comme Buck participe, je vais aller voir sa performance certain! ;-) Évidemment, tu peux venir aussi, ça va me faire de la compagnie féminine! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OK c'est certain que je serais la .......... et si en plus je peux t'aider, eh bien ça me feras un grand plaisir et aussi j'aimerais bien y etre dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ton éleveur sera là aussi, l'avais-tu remarqué sur la page des inscriptions? ;-) Super! J'ai bien hâte de te voir! x Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui, j'ai vu si je me fie a la liste dans results. Que dois-je faire samedi pour y aller ? est-ce que je me présente tout simplement et il vont me laisser passer ? Pour dimanche est-ce que je peux y aller seulement vers 10:30 ? et mon conjoint aimerait bien y aller aussi ? Mais ne t'inquiete pas je serais la pour la compagnie féminine ! Mois aussi j'ai hâte de te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour dimanche je voulais dire vers 10:00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le site n'est pas payant, tu n'auras qu'à te trouver un stationnement parmis les nombreux pick-up bourrés de chiens qui jappent!! loll Pas de problème pour 10h dimanche!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 OK :D je serais là Samedi entre 11:00 et midi. car il va falloir que je te trouves ! Il parait que ça a lieu même s'il pleut ? il annonce de la pluie :x ......... mais je serais équiper en conséquences.Je demanderais à mon conjoint s'il veut bien faire le photographe !Je n'ai jamais assister à un tel evenement et j'ai souvent voulue y être . Je me trouves chanceuse de pouvoir assiter a mon premier et ce seras avec toi et Yvon de vraie connaisseurs. Ciao, et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah oui, beau temps mauvais temps. Ça n'est jamais annulé ces trucs là. ;) Mais je te le dis, c'est une toute petite compétition de rien du tout. Tu n'auras pas de mal à me trouver, j'ai presque toujours un yorkshire en laisse! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est parfait , une petite competition ne seras que meilleure surtout pour une premiere , je pourrais mieux voir et comprendre ce qui se passe. Donc pour te trouver...... je chercherais un petit yorkshire en laisse Je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites