Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour J'Habite près de Ste-Catherine de la Jacques Cartier et je veux prendre des cours avec mon chiot, un doberman, alors pouvez me referer des noms ainsi que de bons vérinaires? En vous remerciant Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Centre Canin Annie Lévesque (pour l'automne, ses cours se donneront à Neuville sur la 138)...elle écoute ce que tu souhaites et qui tu es en plus de respecter ta façon de fonctionner tout en te présentant ce qu'elle offre. J'ai beaucoup apprécié...d'ailleurs, je continue! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour le vétérinaire, quand j'habitais à Ste-cath j'allais à la clinique vétérinaire hamel sur le boul hamel en face du canac. Leurs prix sont compétitifs, le DR Lamarre très compétent et à l'écoute. Ils fonctionnent selon le nouveau protocole de vaccination et ils sont très ouverts aux méthodes dîtes non traditionnelles autant pour les soins que pour l'éducation. J'ai eu à faire avec eux souvent pour un chat très malade et j'ai eu un excellent service tant en urgence qu'en régulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour ton conseil...c super ce forum Crime tu es rendu pas mal plus loin que Ste-Catherine... Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Grizzly a écrit:Pour le vétérinaire, quand j'habitais à Ste-cath j'allais à la clinique vétérinaire hamel sur le boul hamel en face du canac. Leurs prix sont compétitifs, le DR Lamarre très compétent et à l'écoute. Ils fonctionnent selon le nouveau protocole de vaccination et ils sont très ouverts aux méthodes dîtes non traditionnelles autant pour les soins que pour l'éducation. J'ai eu à faire avec eux souvent pour un chat très malade et j'ai eu un excellent service tant en urgence qu'en régulier... Effectivement, j'ai également entendu beaucoup de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 merci pour vos conseils j'ai inscrit Curtis pour le cours maternelle pour le 4 octobre chez Annie Lévesque, j'ai super hâte. pas mal cool ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon choix J'ai aussi fait ma maternelle avec Annie Lévesque l'automne dernier et je l'ai bien aimé . En passant on doit être presque voisine, je suis de Shannon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites