Smouc_girl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Melvin grandit toujours oui oui, depuis une semaine il y a d'autres choses que les pattes, le nez et la queue qui pousse Il élargi Mesdames et messieurs!! Melvin a eu sa premiere séance d'agility aujourd'hui, une vrai partie de plaisir! Il avait une braque comme modèle c'était pratique lol Mais le jump il le connaissait deja alors il n'y avait aucuns problemes et meme qu'une fois la barre était à 40 cm au moins et c'était pour la braque et Melvin a décidé de sauter -lui aussi- sans faire tomber la barre et il saute bien c'est fou! Mais par la suite il était en laisse quand c'étais pas son tour ! Je ne veux absolument pas 'l'abimer' et je le fait sauter barre au sol. Il apprivoisé le tunnel. Il le fait, mais va faloir lui faire faire à deux parce que j'étais au debut toute seule et j'avais de la difficulté Pour le slalom, il connaissait deja le ''Passe'' pour passer entre mes jambes. Il est aussi très souple il suivait le leurre sans problème. Je lui ai pas fait faire souvent je veux y aller graduellement! Ca pas été facile de trouver le leurre idéal. La nourriture il ne le voit pas de loin, le schum tug (corde de fausse fourrure tressé pour tirer) ca l'attirait pas assez. Mais avec un squick squick en poil WOAAA!! Jack pot!! Là j'avais -toute- son attention malgré les autres chiens, les odeurs, les gateries qui ont été échappé dans le parc d'agility loll J'ai pratiqué le tout au clicker. À soir, après qu'il est fait une lonnnggguueee sieste, j'ai fait une autre petite séance clicker de 5 minutes. Et maudit que je l'aime il est tellement bon!!! Il a appris l'ordre 'prend' en deux fois!!! Je lui ai montré l'ordre au pied qui ca vient très bien (je leurre encore, mais c'est la premiere fois qu'il le voit!) Et peaufiner ce qu'il connaissait deja. Assis, couche, debout, reste, viens, fixe, passe, up et down Y é tu bon mon chien chien! LOL! Et la grande nouvelle, Melvin n'a plus ses canines de bébé!! Il les a perdu cette semaine! Et il totalise presque 28 lbs Et 19 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Un magnifique grand garçon ton Melvin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 :shy: Bravo ! Oh que tu doit être fière et avec raison :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites