Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

amateur de plein air avec pitou !

Messages recommandés

Un beau bonjour,

J'aimerais bien avoir vos idées, commentaires ou autre, :o

Je me promene souvent avec mon chien dans la montagne, bord de ruisseau, champs, pente, bref, je fait beaucoup de marches pédestres tout terrain.

Me voici ce lundi sur le brod de l'eau.

Vous les grands sportifs de plein air , Que prenez vous pour vous promener avec votre chien: laisse, harnais, laisse rétratable etc.

Ça ne me dérange pas .... je le laisse avec un semblant de liberté, Pinto veut toujours être en avant car il fouine partout , vas dans l'eau, seulement quand nous rencontrons des gens que je le fait marcher au pied. ensuite Hop il part à l'aventure.

Je prends actuellement une laisse rétractable et un collier plat. Vu son jeune age, il tire assez , et quand je fait une décente de montagne c'est assez dangereux, je le tiens assez serré mais je ne trouve pas ça très confortable.

BON, et vous que faites vous OU que prenez vous ??

Merci,

heuu je doit dire que je repart en fin de semaine prochaine le 3,4,5,6 Oct. :danseur:

Invité
Quand nous sommes seuls -pas dans les bois où il y a des randonneurs- mais dans les bois-bois ou dans les champs, ils sont libres. Pour se rendre et pour le retour ...en laisse et au pied! :) Pareil dans les rangs ou les petits routes..

Avec Dali c'est le collier plat avec la longe de 20 pieds pcque le rappel est pas encore à son meilleur dans les champs. On ne va pas dans le bois pcqu'il y a un ours donc une bouchée pour lui avec Dali... Pas d'accord
Pour les marches en ville ou alors dans les rues: le harnais sensible/sensation et au pied...

moi aussi je vais souvent ds le bois avec mes chien j utilise le materiel de cani-cross les main libre et le chien suit sé une ceinture qon met autour de la taille et un cable bungie et le chien avec un harnais de traineau bien sur jai pas de photo de moi avec tou sa mais j en ai trouver en pleine action mais moi je ne coure pas souvent hihi j aime mieu marché ma chienne est trop crinque:lol!: sa resemble a quelqun qui deballe une pente

Donc, Kheopsdog, si je comprends bien , avec un harnais qui s'attache au poitrail et une laisse rétractable serais bien. car il aurais du loose et ne seras pas serré a la gorge.

Belle photo de toi et tes pitous.

hé oui sé en plein sa tu peu meme faire du bike avec sa aussi seulement a perndre le cable bungie et lattaché sur le bike et important que le chien aille un harnais de traineau jai un lien juste ici cé les meme chose que pour le ski jorring
http://www.akkosports.com/french/harnais.htm
http://www.akkosports.com/french/skijoring_sacs_a_dos.htm

hih sé pas moi sur les photo lol! mais plutot trouver sur le net je vais en prendre se soir et essayer de les mettre demain Yes!

Ok ......... pour les photos pas toi hein ! petite coquine ! lol!

merci je vais me procurer un harnais .......... mais est-ce qu'il auras la tendance a tirer ??? plus ou moin ????

Est-ce que tes chiens tire avec une laisse et collier plat quand tu les promene disons en ville ???

Moi dans le bois c'est sans laisse, je déteste les promener en laisse dans le bois, je trouve ça presque cruelle, un chien a besoins de liberté (il n'y a pas de parc à chien chez moi), de sentir, courir, jouer, les promenade en laisse ne sont pas suffisantes pour les épuiser, je vais dans les endroits peu fréquenter et si je rencontre quelqu'un je les rappelle au pieds.

Merçi pour l'idée de la laisse à la ceinture bonne idée Kira est encore petite mais vais commencée bientot, mais dans mon cours j'apprend qu'il faut pas qu'elle tire ouff!! pas encore rendue la :D

Les yokies ont leur harnais et sont librent pour fouiner à leur guises mais ils sont toujours à notre vue.

En canot ils sont aussi libres.

Par contre j'ai toujours leurs longe avec moi au cas ou ?

Ton chien BA est super beau Yes!

• Créer...