Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour à vous tous! Je m'adresse ici à ceux et celles qui font beaucoup de randonnées avec leur chien. J'aime bien marcher avec mon chien, mais en ville ce n'est pas génial. Quand je vais dans le nord, tous les sentiers de randonnée que je connais n'accepte pas les chiens. Donc voici ma question: Est-ce que quelqu'un connait des beaux endroits dans la région des Laurentides pour faire des randonnées avec son chien? De préférence, je cherche des sentiers boisés, en montagne ou sur des terrains plats, où les chiens sont acceptés. Des beaux endroits quoi! J'aime beaucoup marcher en forêt. Mon copain allons souvent au parc du Mont-Tremblant ou dans d'autres Parcs Québec pour faire des randonnées, mais les Parcs Québec n'accepte pas les animaux de compagnie. Parfois, je vais marcher avec mon chien dans le nord, mais nous restons près des routes parce que nous ne connaissons pas de sentiers qui accepte les chiens. Rester en bordure des routes, c'est pas super non plus! Alors voilà! J'attends vos suggestions! Merci beaucoup d'avance! Caro xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dans la région des Laurentides je ne sais pas mais dans Montréal la plupart des parcs acceptent les chiens lorsqu'ils sont en laisse . Il y a quelques parcs à chiens mais pas partout. Moi aussi j'aime bien marcher avec ma Shadow et le parc Maisonneuve-Rosemont m'en donne souvent l'occasion. J'espère que tu vas trouver une ndroit pour que tu puisses faire une activité avec ton toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Cappucine Il y a les sentiers de la Presqu'ile à Le Gardeur. Sentiers boisés plutôt plats et chiens sans laisse pour printemps/été/automne/hiver. Certains de ses sentiers sont ouverts l'hiver pour la marche et d'autres aussi pour le ski de fond. Léger tarif pour entrer sur le site et petit resto sur place. Je faisais du ski/marche avec mon épagneul breton dans le temps...mais ses sentiers existent encore!!! Bonne promenade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci beaucoup! :D Caro xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites