Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une question

Messages recommandés

Invité
Salut,

Je me demandais si je pouvais donner des pattes de cochons? Vous savez les pattes de cochons que l'ont prend pour faire un ragout de patte de cochon, c'est une gros os rond avec de la viande dans le milieu. J'en ai 4 au congélateur qui sont pas cuit, est-ce que je peut les faires dégeler et leur en donner selon vous? Est-ce que je peut leur donner cru ou bien cuit? Est-ce dangereux pour eux?

Mes chiens sont encore des petits bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, parfait dans ce cas. merci. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donnerais pas l`os de la patte( ni porc, ni vache) car c`est un os porteur donc très très dur...Tes chiens risques de se casser des dents!!! Pour ce qui est de la viande de porc, certain chiens la digère très bien comme mes chiens! Suffit d`y aller tranquillement, de petite quantité au début et si OK, un peu plus...Enlève le gras et la peau par contre car oui, c`est très gras!!!Tu peux donner aussi un petit peu de la moelle qui est dans l`os...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça dépend de la patte, ça dépend de l'os au centre ( la grosseur), ça dépend du chien. J'en donne parfois à mes chiens et ils ont jamais eu de problème. L'os ils le rongent et finissent par le casser. Ce n'est pas un os porteur comme les os de boeuf, beaucoup moins dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voilà, les pattes de cochon que je parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont petits tes p'tits loups mais ils rongeront l'os (sous surveillance). Enleve le gras et la peau, ça leur fera un bon repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je pense qu'ils sont trop petit. En plus, je trouve qu'il y a trop de viande et pas assé d'os. Si mes chien mangerais du cru ok, mais là, il en ont jamais mangé.

Donc, après mur réflexion et vaux idées, nous avons décidé de le jeter au poubelle et pas prendre de chance. Mais je crois ce qui a le plus convaincue mon chum, est la saleté que ça va faire par terre.

Merci beaucoup pour votre aide. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaa je comprend là! effectivement il y a trop de viande pour eux. Achète leur plutôt les petits os à soupe qu'on trouve au supermarché. Ceux avec la moelle tu leur en enleves un peu car tres riche et peu donner la diarrhée. Le format est idéal pour les petits chiens. Sous supervision toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, mais selon toi, qu'elle serai le meilleur os pour mes petits chiens à leur donner? parce que je pourrais aller à l'épicerie du coin et leur demander un os.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l'épicerie, dans la section viande au niveau du boeuf il y a toujours des petits paquets d'os pour la soupe. Ce sont des os récréatif pour chien, ils réeussiront jamais à passer au travers mais l'effet sur les dents et les gencives sera bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je donne à mon chien, et c'est vrai que pour les dents c'est extra.

Ils sont petits et mon chien n'a pas la diarrhée avec ce format. En plus , je peux lui en donner plus souvent.

Suis le conseil de chantal et enlève un peu de moelle car tes chiens sont plus petit format que le mien, Chantal est de bon conseil.
Orchidee :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je vais vérifier ça, merci. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Orchidée, en passant le nom sous ton avatar (ton chien est magnifique) est mal orthographié, il manque une lettre,

Isabelle, Si tu ne veux pas de cochonnerie sur ton plancher, tu peux habituer tes chiens à grignotter leurs os sur une carpette de caoutchouc que tu trouveras en quincaillerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...