Vaks 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon, il approche 4h30, on part bientôt pour la compétition de pistage de Buck. Hier, Charroux est arrivé 1er de sa classe, avec exactement (presque mot pour mot) les mêmes commentaires que le juge italien de mai dernier. ;-) On a une médaille au lieu d'un ruban, ça prend moisn de place sur la porte décorée! ;-) Merci beaucoup à Momish, à son mari et à Orhidée pour leur encouragement... et pour les photos, j'ai hâte de les voir! ça va me faire de la nouvauté à envoyer à mon éleveur! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bravo Charroux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Félicitation à charmant loulou! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Charroux est le :king: Félicitation et ***** pour Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Charroux était magnifique. Orhidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Félicitation charmant LOULOU!!! :danseur: :danseur: :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu peux être fière de ton loup...Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Encore Charroux Et à Vaks ! J'ai passé une très belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 félicitation Hélène bravo!!!!! :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon! On est enfin revenus, brûlés, crevés et ben d'bonne humeur! ;-) Buck a eu le plus haut score en pistage et il ne porte plus à terre ;-) 94/100 pour notre cher Buck qui a tracké comme une "machine". Là, je vais me reposer, mais je vous promet quelques photos de Charroux que j'ai croqué sur le vif quelques minutes avant qu'on quitte le terrain ce soir. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :shy: Bravo Buck..mon ***** l'a peut-être aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo aux toutous ! Et à vous pour tout le travail que ça a demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Une chance que Buck n'a pas d'avenir dans le Shutzhund! Bravo à Yvon et Buck pour leur persévérance, ça valait la peine! Et bravo aussi à Hélène et Charroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Annie a écrit:Une chance que Buck n'a pas d'avenir dans le Shutzhund! Bravo à Yvon et Buck pour leur persévérance, ça valait la peine! Et bravo aussi à Hélène et Charroux. Ben oui, r'garde don ça han!!! Mille fois bravo Plume xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo à vous deux ainsi qu'à vos toutous!! Vous pouvez être fiers de votre travail! Il est bien récompensé! Félicitations!!! Caro xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo Vaks, tes efforts sont récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitation a ton champion !!! Y'a beaucoup d'effort en de patience en dessous de ca...félicitation aussi a toi Hélène !! J'ai hate de voir ca ces photos la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Non mais! une vrai famille de champion chez vous!!! Super! vos efforts sont récompensés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites