Orchidee111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'aimerais connaître les éleveurs au Québec, afin de les visiter pour choisir une petite femelle . Mon mari prend sa retraite en 2009 et j'aimerais réserver un tit chien. Je crois que le mix avec mon Berger australien pourrait être bon.(mâle) Qu'en pensez-vous? Apres mainte lecture, Chihuahua, Yorkshire et Welsh Corghi, le Papillon est le nôtre. Orhidee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ma daisy est croisée avec du papillon(shitsue) et c'est un bon chien.je ne sait pas si tout les papillon sont comme ca,mais elle est tres gentille.a part qu'elle a un tit pois dans le crane elle est assez obéissante. mais je ne connait pas d'eleveur... bonne chance avec ton futur toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Anita. J'espère qu'elle n'aura pas ''le tit pois'' Orhidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ca fait plaisirs!!! :PET: (excuse pour le ti bonhomme qui pete...je l'aime beaucoup,et j'ai pas souvent l'occasion de l'utiliser...ca doit etre mon coté enfant qui resort...) :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'en ai vu des magnifques qui compétitionnaient ce week end. Et à la fin contre ma cocotte aussi, superbe!! des éleveurs, moi je parlais à tout le monde, je retourne la fin de semaine de l'action de grâce si j'en vois d'autre je te ramasse des cartes et je te communique les adresses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Le seul papillon que j'ai vu et avec qui j'ai eu des contacts était un chien de show. Il était aussi sympatique qu'Everest, sur de lui, sociable, obéissant, joyeux, etc. C'est là que je me suis dit que tout était dans l'éducation, et qu'un jour, j'aurais un petit chien avec la même assurance qu'un gros. ;-) Bonne chance dans tes recherches! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Je ne sais pas si c'est bien cela que tu cherches et je ne sais pas comment elle fonctionne...tout est à vérifier. http://www.courailee.com/courailee.asp?no=5998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci tout le monde pour vos commentaires. Eh oui tout ce qui est écrit correspond à ce que je pensais. Orhidee :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 salutmoi j ai un epagneul papillion et il est tres gentil avec tout le mondeil est obéissant ok jai du faire beaucoup de travail avec lui car je les pris dans un refuge (et je nose meme pas parler de ce refuge si vous comprener ce que je veux dire)je mais sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites