Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut tout le monde, Ma fille elle a la gastro, donc, je me demande si les chiens peuvent pogné ça eux aussi, s'ils peuvent tomber malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Non, sois sans inquiétude. Ça ne se transmet pas aux chiens. Par contre, prends bien soins de ta fille!! ;-) Prompt rétablissement! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 AHHHHHHH les enfants l'on eu tous les 2 ici, à une semaine d'intervalle... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pov toi, virus ben plate qui revient malheureusement trop souvent , bonne chance et prend soin de ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci beaucoup. Bien contente de savoir ça, c'est au moins 3 de moins qui n'auron pas la gastro. Parce que Boubou v'là quelques jours, il a eu des selles molle, 2ou 3 dans la journée, rien de plus. Pis là, Rocco, nous avons fait la transition de nourriture, mais j'ai pas eu assez de bouf pour l'étaler sur une semaine, donc lui aussi il flute, mais mon chum dit que ses selles sont belle à matin. Donc, là, je commençais à me poser de sérieuse question. Donc, si c'est pas contagieux, Boubou, c'est surement le stress des rénos du dégat d'eau en bas au sous-sol et l'arrivé de Rocco qui c'est fait en même temps. Pis Rocco lui ben c'est la nourriture. Disons que quand ça passe ici, nous en avons pour au moins un mois. Car avec 4 enfants plus moi et mon conjoint, ont tombe tous malade un après l'autre. Crystel semble correcte aujourd'hui, mais mon chum à passé la nuit au toilette. Donc, j'ai bien l'impression que c'est à son tour. Qui va être le prochain?, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 la gastro moi chez moi je l'ai nommée la chaise musicale..... on passe toutes à la même chaise pis on fait toute la meme petite musique mais mautadit qu'elle est odorante cette musique et elle nous affaiblit. bonne chance à toi ... si c'est bien ton tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites