Smouc_girl 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Deuxième cours d'agility pour Melvin, un vrai petit pro!!! Sérieusement, il a du talent. La première fois on avait pratiqué le tunnel, le slalom et le saut. C'étais juste pour le familiariser. Malgré que l'ordre pour le slalom il le connait depuis longtemps, et connait aussi le saut bien qu'il est toujours fait du barre au sol. Mais là là, il a vraiment performé!! Sur le tunnel plus précisément. Il s'Agissait d'un tunnel 4 pied et une chute (tunnel souple, sans cerceaux) de peut etre.. 8 pied. Au début seulement le tunnel, avec l'ordre GO Tunnel! Il connaissait deja le Go. Et il ya très vite compris le principe, j'utilise le clicker et les résultats avec lui sont.. wow! Après plusieurs fois je lui ai fais gagné de la vitesse. Melvin a de la drive et plus je le motive, plus je cours, plus je gueule de joie et plus je lui en demande... plus il en donne ;) Je prenais souvent des pauses et on étaient à l'ombre une chance! Parce que qu'à courir comme on courait ouff!! Y faisait chaud! Ensuite j'ai rajouté le tunnel souple et je l'ai replié pour qu'il s'habitue doucement... Ca n'a pas été long!! J'ai pu le mettre pleine grandeur... et sérieux faudrait le filmer!! Je vais tenter d'avoir quelqu'un mardi prochain avec ma caméra. Heureusement, elle n'a pas de son LOL! Sinon on va m'entendre crier loll!! Il se donne et cours en fou, il adore vraiment. On a pratiqué le slalom, mais je lui avais fait sortir deja beaucoup d'énergie avec le tunnel, j'ai donc pas poussé ;) Alors Voilà pour Melvinou future agiliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Super, je suis contente pour toi, c'est le fun quand nos toutous progressent, Belle est une ti folle du tunnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Un jour j`en referai de l`agilité! J`aimais tellement ça! Félicitations à toi et à ton Melvin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ahh oui vraiment, c'est trippant!!!! J'ai oublié de spécifier.. pour le slalom je ne luis fais faire que les deux premieres poles, rentré et sortir et c'est tout et 5 fois seulement. Je veux seulement qui connaisse l'obstacle je ne le travaillerai pas vraiment avant 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites