cuisti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je vous invite pour une randonnée à St-Séverin de Prouxville(à côté de St-Tite). La sortie a lieu en pleine forêt sur une terre à bois privée. La sortie débutera à 11:00, et ça se termine quand on en a assez de marcher. Apportez votre lunch on prendra une pause repas sur la terre. Les chiens auront le plaisir de courir sans laisse, et de se baigner dans un petit plan d'eau, et dans les trous de bouette Les chiens et vos pieds risquent d'être mouillés, alors prévoyez des souliers de rechange ou des bottes d'eau et une serviette pour pitou. En cas de forte pluie, remis au lendemain. Direction: De montréal: -De la 40 prendre l'autoroute 55N en direction de shawinigan -Continuer toujours sur le 55N, elle devient la route 155 -Prendre la jonction 153 St-Tite -Continuer toujours tout droit jusqu'à St-Tite -Traverser le village de St-Tite -Au bout du village (C'est un T)tourner à droite (St-Joseph) -Suivre la 159 sud -À l'entrée du village de St-Séverin de Prouxville, tourner à gauche rang St-Thomas (si vous êtes rendu à l'église vous avez passé tout droit) -Le rang devient la pte riv nord -Après la maison au numéro civique 300, il y a un petit pont et une côte, l'entrée de la terre est immédiatement à votre gauche en haut de la côte. De québec: -De la 40, prendre la sortie 236 Saint-Anne de la pérade/st-Prosper/St-Tite -Suivre les indication pour la route 159 http://www.mapquest.com/maps?1c=Quebec&1s=QC&1y=CA&1l=46.81274&1g=-71.219353&1v=CITY&2c=St-Severin&2s=QC&2y=CA&2l=46.665878&2g=-72.49968&2v=CITY&r=s -Tourner à droite rang St-Thomas -Le rang devient la pte riv nord -Après la maison au numéro civique 300, il y a un petit pont et une côte, l'entrée de la terre est immédiatement à votre gauche en haut de la côte. Si ça vous interresse, veuillez vous inscrire au www.sortiedechien.com Aller sur l'onglet sortir, au bas de la page il y a un calendrier, cliquer sur le date du 25 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je suis partante!! Je confirme sur "sortie de chiens". Youppi! en Mauricie :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Chanceuse .... :) Je suis un peu jalouse et oui je l'avoue ........... Mais pour moi ST-severin....... un peu trop loin. Ausez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ohh làlàlà que ca me tente.. avec Kâli en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Manouchka a écrit: ohh làlàlà que ca me tente.. avec Kâli en + Laisse toi tenter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben oui laisses-toi tenter Manon, c'est tellement beau les boisés de St-Severin :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ouin...je dirais que ca me tente aussi...moins d'une heure de chez nous et en plus je ne connais pas ce coin là!!! vos gros toutous sont-ils corrects avec les plus petits? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je dis pas non!! moi aussi avec un ti toutou, va dépendre comment je suis avancée avec la préparation de la maison pour l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ti-picout a écrit:ouin...je dirais que ca me tente aussi...moins d'une heure de chez nous et en plus je ne connais pas ce coin là!!! vos gros toutous sont-ils corrects avec les plus petits? :suspect: Le miens sont encore plus gentil avec les petits!!!!! Les dernières sorties que j'ai faites il y avait au alentour de 20 chiens, dont une fois un chihuahua qui nous a suivi sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ben sûr que je suis partant : c'est tout près de mon p'tit village perdu...Est-ce qu'il y a un lieu de rassemblement avant de se rendre sur la "terre"?Ou encore une adresse civique qui pourrait me situer où se rendre sur la route 159? (grâce à Google). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mr Picot a écrit:Ben sûr que je suis partant : c'est tout près de mon p'tit village perdu...Est-ce qu'il y a un lieu de rassemblement avant de se rendre sur la "terre"?Ou encore une adresse civique qui pourrait me situer où se rendre sur la route 159? (grâce à Google).La route 159 c'est celle qui relie st-Tite à St-Séverin. Tu dois connaître St-Tite? C'est la rue de l'école secondaire Paul Lejeune (elle devient la 159). Voici le chemin du lac aux sables vers St-Séverin http://maps.google.ca/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US:official&hl=en&tab=wlGoogle ne reconnait pas l'adresse civique que je rentre.Si tu suit les indications que j'ai mis en haut tu devrait te rendre sans problème. Je vais attendre le monde à l'entrée de la terre, tu vas nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Dans Google maps, en entrant "rang petite rivière nord, saint-séverin, québec" ça nous donne une excellent idée d'où se trouve le rang. On peut faire défiler la carte pour voir Saint-Tite et nous situer par rapport à la ville. Pour moi, ce sera plus "court" si je passe par les rangs dans les terres... Donc, c'est un rendez-vous! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je ressort le sujet, la sortie a lieu samedi prochain. À date il annonce du beau soleil Gens de la mauricie manifestez vous, pour une fois qu'il se passe quelque chose en mauricie!!!!!!!Ça serait le fun de se rencontrez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis de la mauricie...et je dirais .. même ville que toi Cuisti... mais les tournois de basket recommencent alors maman va avec les filles et délaisse un peu les ti pitous..... :oops: Mais j'aurais adorée y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Z'annoncent de la pluie... Barnak!!! Ça tombe (et c'est le cas de le dire) toujours la fin de semaine! Savez-vous de quoi ça a l'air un chien blanc dans la bouette?!?!!? J'pense que je vais passer mon tour... Sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mr Picot a écrit: Z'annoncent de la pluie... Barnak!!! Ça tombe (et c'est le cas de le dire) toujours la fin de semaine!Savez-vous de quoi ça a l'air un chien blanc dans la bouette?!?!!? J'pense que je vais passer mon tour...Sorry!Il aurait surement été bouetté quand même, même sans pluie, les chiens trouvent toujours des spots d'eau!!!!Il annonce de la pluie en fin de journée ça l'air, en-t-k il en annonce pas le matin. Donc à moins que le matin ça soit la flotte l'activité va voir lieu quand même. On part à 11:00, on devrait pouvoir marcher un bout avant la pluie. Si je change d'idée je vais l'annoncer au plus tard 8:00 pour que les gens qui viennent de loin ne se déplace pas pour rien, mais étant donné que la pluie ne me fait pas peur et encore moins aux pitous, il y a des bonnes chances qu'on soient l'a. La météo change vite parfois, hier soir il annonçait du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon bien il est 8:00, il ne pleut pas, le ciel est rose, je prend la chance que la pluie commence en fin de journée. À tantôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 tu devrais être bonne la pluie c est pour la fin de l apres midi il est 11h54 et c est juste nuageux bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 kéo/andrée a écrit:tu devrais être bonne la pluie c est pour la fin de l apres midi il est 11h54 et c est juste nuageuxbonne journéeOn s'en ai sorti sans pluie Il a commencé à en tomber quand on embarquaient dans l'auto. Les chiens sont morts de fatigue présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 des photos des photosca devait etre boooooooo dans l'bois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voici quelques photos, les arbres ont toutes perdus leur belles couleurs, mais ce fut une super de belle journée, Tyler prend de l'âge, il a mit 2 jours à s'en remettre, il avait les pattes raide mon Tyler, c'est pas drôle d'être racké, ah la vieillesse, 5 ans passé ça parrait!!!!!Voici Lolypop qui a s su montrer qu'un bulldog ça peut faire du sportUne petite trempette fin octobre y'a rien l'a!!!!J'espère pouvoir rencontrer des gens du forum à la prochaine sortie qui va avoir lieu cet hiver en raquette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites