evejamie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 après l'Arrivée de Willy, deux juments viennent de se joindre a mes chevaux! Arabie est une paint de 7 ans, dresser a la selle et a la calèche. elle est super belle et super fine! elle est blanche et brun rouge. et la deuxieme, et bien c'Est sa fille, Dakota, qui est âgé de 1 ans! elle est super cute! elle agis vraiment comme un enfant, hyper curieuse, elle donne plein de calin! elle est vraiment drôle! elle est brune rouge, avec les pattes , la criniere et la queue noir. une vrai beauté! j'aimerais bien vous montrer les photos, mais puisqu'aujourd'hui c'est une super belle journée de pluie...et bien mon satellite fait suer! je vous en envoirais des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi qui pensais voir des photos ok je reviendrai voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon, et bien voila les photos! je vous ai mit des photos d'Arabi et de Dakota et une de WIlly et Brandy que j'adore. les anciens propriétaires avaient couper la criniere d'Arabi parce qu'elle éait plein de pic-pic et de mottons...j'ai hâte qu'elle repousse! j'aime pas trop son mohak! voivi sa fille, Dakota. elle a comme des mèches dans sa criniere!! Dakota et Arabie ensemble brandy et willy, la photo que j'adore! et finalement Arabie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouf...dakota.....méchant pétard!!! sans farce,ca c'est mon style de cheval.. ta photo avec brandy et willy est SUPER BELLE...domage qu'ils ne puissent faire partie des concours,parce qu'ils gagneraient c'est sur!!! mausus de chanceuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Eve-Jamie ils sont tellemt super tes chevaux! Tu es bien chanceuse de pouvoir vivre avec ces belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci merci merci Eve Ils sont super beaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 anita a écrit:ouf...dakota.....méchant pétard!!! sans farce,ca c'est mon style de cheval.. j'ai toujours rêver d'avoir un cheval de cette couleur! elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Très beaux tes chevaux, j,adore les chevaux qui ont des mèches!! Parcontre c'est pas une arabe vraiment.. je veux dire elle est croisé QH ? Mais elle est fort jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ohhhhh que de belles bêtes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Smouc_girl a écrit:Très beaux tes chevaux, j,adore les chevaux qui ont des mèches!! Parcontre c'est pas une arabe vraiment.. je veux dire elle est croisé QH ? Mais elle est fort jolie :D tu as parfaitement raison. Arabie est une paint pure, mais elle s'est fait prendre par je ne sais qui!!! mais Dakota était si belle que j'ai pas pu résister. et un pas de papier, c'est pas bien grave! elle est la juste pour sa beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vraiment magnfique !! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super beaux même si je ne connais rien au chevaux. et des photos de ming tu nous en mets quand?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils sont beaux ses chevaux . Tu me fais rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils sont superbes tes chevaux Ève!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Wow, je te trouve vraiment chanceuse, tes cheveaux sont magnifique (même avec un mohawk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites