momish1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il y a t'il un nom a un chat qui est noir et blanc ? Ou sont t'ils tout bonnement des chats domestiques ou de ruelle. comme ils disent ... je crois! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Toxédo cat!! J'ai été supris d'apprendre leur nom, mais je trouve que ça leur va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu me niaise Là ! Voyons donc ça ce peut a peine pas ! T'est serieuse la ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tiens ... Regarde c'est elle ........ ma petite Ivy, elle tellement belle ! :D Donc tu dis que c'est une < Toxedo > ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi aussi jai un toxedo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi aussi j'en ai une toxédo! Et je ne savais pas qu'on les appelait comme ça. Depuis le temps que mon fils me dis de lui faire un noeud papillon il va être content de savoir ça. La mienne s'appelle Whippet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et oui les vous avez tous de magnifiques toxédo cat!!! et je trouve que leur nom leur va tellement bien!! C'est ma tante qui est maniaque des chats, comme moi aussi hihi!! qui me l'a dit. Il y a même un livre qui a été fait sur les Toxédo cat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 :D qui sont beaux ses Toxédos , ca fait chic lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bravo pour les beaux Toxédo cat. Mais est-qu'ils sont tous des matous? ou une minette en Toxedo ca se peut? Juste comme ca par curiosite. Orhidee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi aussi J'ai eu deux toxedo cat, Betty et Monsieur. D'ailleurs Francine ton chat est identique à ma Betty. La tienne Momish est plutôt une littlecowcat (petite vache) :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 La mienne est une petite minette ............. mais maintenant elle vient de changer de race .... je n'est plus un Toxedo mais plutôt ... une petite vache ! ....... Je dois vous avouer que j'aime mieux le nom en anglais < Littecowcat > :flower: ça parait meiux ! cette apres midi il a fallu que je l'apportes chez le vet d'urgence , depuis ce matin......... elle avait des bobos qui lui sortait au tempe ( entre les oreilles et les yeux ) ....... ça s'est mis à enflé et vu qu,elle se grattait ça c'est mis à saigner ! Bref ! Il parait qu'elle fait de l'allergie automnale ! moi j'était deja prete a l'emmener avec nous en camping demain. si besoin était , ou tout simplement à ne pas y aller ! Je lui aurais fait une petite place pour elle toute seule dans la roulotte ! Mon fils, qui reste chez moi, et sa copine vont lui administré les medicaments necessaire, des pilules de cortisones. Demain je partirais en sachant qu'elle seras bien . j'appellerais assez souvent mais ça ils ne le savent pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pov ti chatte, pas drôle de faire des allergies comme ça, l'automne commence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est un nom qu'on leur donne, mais ca en reste pas moins de simple chats domestiques ;) C'Est comme les chats a mitaine, c'Est des chats domestiques, mais si on regarde sur petfinder, ils les appellent des Hemingway polydactyl. Pis les chattes d'espagne, c'est pas une race non plus mais une couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui, elle fait vraiment pitié .. elle dors beaucoup aujourd'hui ! maintenant je sasi pourquoi ! .......... en plus je ne savait même pas que cela pouvait exister pour un chat ! J'ias été très surprise quand le vet me l'a annoncer ! Mais elle s'en remetrras ...... :D assez vite je crois ! :bounce: Ok merci , Roxy, pour avoir spécifié ......... maintenant j'en connais un peu plus ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Orhidee a écrit:Bravo pour les beaux Toxédo cat. Mais est-qu'ils sont tous des matous? ou une minette en Toxedo ca se peut? Juste comme ca par curiosite. Orhidee :D Oui Orchidée ça se peut une minette toxédo puisque ma toxédo à moi c'est une femelle. Et c'est un chat tellement intelligent assez que des fois je me demande si elle n'est pas mêlée avec du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Momish, Littlecowcat est une invention de mon cru :D mais j'avoue que c'est mignon hahaha!! Pour le chat polydactile je le savais ma Iris en est une mais pourquoi Hemingway? Avait-il plusieurs pouces de plus? hahahahahahaha!!! Ho wouach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour les chats polydactiles d'Ernest Hemingway, je peux y répondre. Cet été , nous avons visité la maison d'Hemingway à Key West, Floride: il y a au moins une soixantaine de chats qui y habitent librement et ils ont une mitaine à 6 griffes, ils sont magnifiques. C'est un amoureux des chats et le 1er qu'il a recu et offert par un ami avait cette caractéristique, alors depuis des années les chats se sont reproduits avec 6 griffes. Si un jour vous avez la chance d'aller à Key West, visitez la maison, ca vaut le détour. Orhidee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 super cette réponse mais il y a t-il des gens qui habitent cette maison ou bien est ce seulement rendu LA maison-musée d'Ernest hemingway? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est une maison musée, mais tellement idyllique. De plus, il y a la description par écrite en toute langue cofondue et nous pouvons suivre le guide anglais en nous référant au résumé remis à l'entrée. Orhidee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi aussi j'ai une toxédo cat elle s'appelle moustrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'aimerais bien visiter la maison de Hemminway. Katy ton toxécat est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Hélène a écrit:J'aimerais bien visiter la maison de Hemminway.Katy ton toxécat est vraiment magnifique!! merci je l'ai trouvé dehors elle avait 3 semaines et miaulait sous mon balcon c'et un chat chien elle fait tou comme les chiens elle est sp.cial mais c'est une peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Orhidee a écrit:Pour les chats polydactiles d'Ernest Hemingway, je peux y répondre.Cet été , nous avons visité la maison d'Hemingway à Key West, Floride: il y a au moins une soixantaine de chats qui y habitent librement et ils ont une mitaine à 6 griffes, ils sont magnifiques. C'est un amoureux des chats et le 1er qu'il a recu et offert par un ami avait cette caractéristique, alors depuis des années les chats se sont reproduits avec 6 griffes.Si un jour vous avez la chance d'aller à Key West, visitez la maison, ca vaut le détour.Orhidee :Dj'y suis allée et j'ai flatté bien de chats Moi aussi j'ai mon Toxedo cat......Mr. Popeye!Petit chat sauvage de 4 mois qui n'avait jamais été manipulé par des être humains ....avant moi !!:D Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Clouso, toi aussi ton Toxedo est de toute beauté. Tu as aimé Key West et Sloopy Joe, le bar à Hemingway? Nous ca fait 2 fois que nous y allons, et le rêve de mon mari, c'est d'y vivre. Moi, les ouragans, no way. Orchidee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Clouso, vraiment mignon Mr Popeye, et Félicitation ce sera un ti minou heureux, tu as de la patience de l'avoir apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 chantal1 a écrit:Momish, Littlecowcat est une invention de mon cru :D mais j'avoue que c'est mignon hahaha!! Pour le chat polydactile je le savais ma Iris en est une mais pourquoi Hemingway? Avait-il plusieurs pouces de plus? hahahahahahaha!!! Ho wouach.Tu est vraiment drôle Chantal1 .....Une chance que je ne l'ai pas dis à personne au sujet de , j'aurais fait une folle de moi c'est vraie que ça leur irait bien ce nom ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi si j'ai mon ti toxédo cat!!Il s'appelle CharlieEt ma mère aussi elle en a un qui s'appelle Pato...moi je voulait qu'elle l'appelle Bizou ca lui aurait bien été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 On parle de chats communs.... Nous aussi on eu un Wippet La voisine l'appelait oréo, sachant qu'il avait un nom de biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils sont tellement beaux vos Toxedo Cat. :D J'ai craqué pour ............ Mr. Popeye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Voici comment définir votre chat deux couleurs noir et blanc:et contrairement à ce que dit Roxy un "tuxedo" peut très bien être un chat de race... ne dites pas n'importe quoi. Le terme tuxedo ne défini pas une race pas plus que taby, c'est une couleur ! En fait c'Est un "patron" de couleur noir et blanc. Voici des exemples:Ici un manxIci un Cornish RexCornish Rex cats come in a wide variety of coat colours and patterns, outlined in the standard solids, including white, blue and chocolate, tiger-striped red tabbies, bicolor "tuxedo" coat in many colours, "smoke" colours and the elegant colour-point pattern standard in the Siamese breed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oh ! Merci Grizzly :D :D :D C'et tellement gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 momish a écrit:cette apres midi il a fallu que je l'apportes chez le vet d'urgence , depuis ce matin......... elle avait des bobos qui lui sortait au tempe ( entre les oreilles et les yeux ) ....... ça s'est mis à enflé et vu qu,elle se grattait ça c'est mis à saigner ! Bref ! Il parait qu'elle fait de l'allergie automnale ! ma mere a eu un chien qui avait des allergies automnale...a tout les ans,elle devait aller lui faire donner son vaccin,sinon,le toutou venait la face enfler,et fesait des crise d'asthme... mettons que la premiere fois que le chien a fait ca,on a eu peur en titi!!!ton chat est chanceux si ses allergies ne lui donne que des bobo!!!ca fait pitié un animal qui fait des allergies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 wow merçi Grizzly je ne savais pas qu'il y avait autant de patron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 UN Gros Merci ! ............ pour toutes vos réponses et les belle photos de vos chats ! Ils sotn Super beaux les chats ........... noir et blanc ! J'ai peut-être un parti pris ! :D Je voudrait vous informer de la santé de ma chatte : IvyElle se porte à merveille ! fini pour l'instant ...... son allergie automnale ! Ainsi que les bobos ! comme vous pouvez le constatez ....... je ne pensais pas qu'une allergiepouvoir avoir l'air de ça sur un animale ! :oops: J'espère qu'elle n'en souffriras plus ! Je n'aime pas tellement la voir comme ça et savoir qu'elle souffre mais si je lui administre des médicaments !Merci de m'avoir lus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 on aime pas les voir souffrir alors contente qu 'elle aie mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je suis contente qu'elle se porte mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites