Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

3 hrs de travail toiletté yorkies

Messages recommandés

Je viens de terminer les yorkies rasage oreilles(demie),épilstion intérieur d'oreilles + nettoyage ensuite rasage sous les pattes couper les poils qui traînent dans les parties pour les garder propre,laver leurs dents et gratter un peu molaires.

Ensuite peigner à fond ils sont en fourrure jusqu'à terre les deux et laver+ sècher en brossant. :chientete:

Ils sont tellement cute maintenant,surtout que des mopettes semblables à l'automne cela rentre tout dans la maison avec leurs poils longs (feuilles,gazon,cèdres )etc.

Ils se font chauffer la couenne au soleil une vrai vie de chien.

Cela me ferais plaisir mais faut que je trouve comment faire m'en rappelle plus. scratch

Ouffffff 3 heures affraid

Tu est pas mal plus patiente que moi, mais le résulat en valait la peine, ils sont super cute :flower:

Ohhnnn ! Sylvie qu'ils sont mignons , se sont lesquels ? tu as du courage de tous faire cela toute seule Bravo
Tu sais pour mettre les photos ici sur le forum la façon la plus facile et rapide ( au cas ou tu ne le sais pas lol! ) c,est ainsi :
Tu cliques sur le petit carré ou il y,a comme une petite image et une disquette en avant ( en bas de la barre de SUJET , la 15 ème case ), en passant si tu effleures doucement ce carré tu verras ce sera inscrit "Héberger une image" , ensuite il y,aura une boite qui s'ouvrira "WWW. serving .com" , à partir de là tu n'auras qu'à aller chercher ta photo dans ton fichier de photo en cliquant sur BROWSE et en suivat les indications ( Host it , ensuite tu la copie et puis tu la colle sur ton message ) et voilà ta photo sera là directement Yes! si tu as des questions gènes toi pas :)

mariemi a écrit:
Ohhnnn ! Sylvie qu'ils sont mignons , se sont lesquels ? tu as du courage de tous faire cela toute seule Bravo
Tu sais pour mettre les photos ici sur le forum la façon la plus facile et rapide ( au cas ou tu ne le sais pas lol! ) c,est ainsi :
Tu cliques sur le petit carré ou il y,a comme une petite image et une disquette en avant ( en bas de la barre de SUJET , la 15 ème case ), en passant si tu effleures doucement ce carré tu verras ce sera inscrit "Héberger une image" , ensuite il y,aura une boite qui s'ouvrira "WWW. serving .com" , à partir de là tu n'auras qu'à aller chercher ta photo dans ton fichier de photo en cliquant sur BROWSE et en suivat les indications ( Host it , ensuite tu la copie et puis tu la colle sur ton message ) et voilà ta photo sera là directement Yes! si tu as des questions gènes toi pas :)

Merci pour l'info mariemi t'es gentille je ne savais pas. Yes!

Merlin est le plus gros et Vanille naturellement la plus petite(frère et soeur) ce sont mes zamours.

:HOLA:

• Créer...