sylvie49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je viens de terminer les yorkies rasage oreilles(demie),épilstion intérieur d'oreilles + nettoyage ensuite rasage sous les pattes couper les poils qui traînent dans les parties pour les garder propre,laver leurs dents et gratter un peu molaires. Ensuite peigner à fond ils sont en fourrure jusqu'à terre les deux et laver+ sècher en brossant. :chientete: Ils sont tellement cute maintenant,surtout que des mopettes semblables à l'automne cela rentre tout dans la maison avec leurs poils longs (feuilles,gazon,cèdres )etc. Ils se font chauffer la couenne au soleil une vrai vie de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'aimerais les voir tout toiletté!! des photos svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi aussi j'aimerais voir :D Je trippe tellement sur les petits yorkchirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Cela me ferais plaisir mais faut que je trouve comment faire m'en rappelle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voici deux photo;http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/yorkieslaves2octobre2008-001,99a3017c2ba384033c0152fdb6fc5aeb.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/animaux/yorkieslaves2octobre2008-002,328f1378503236467df3ac0e7853cd4c.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 wow sont vraiment sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :D ah oui sont tout mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouffffff 3 heures Tu est pas mal plus patiente que moi, mais le résulat en valait la peine, ils sont super cute :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ohhnnn ! Sylvie qu'ils sont mignons , se sont lesquels ? tu as du courage de tous faire cela toute seule Tu sais pour mettre les photos ici sur le forum la façon la plus facile et rapide ( au cas ou tu ne le sais pas ) c,est ainsi : Tu cliques sur le petit carré ou il y,a comme une petite image et une disquette en avant ( en bas de la barre de SUJET , la 15 ème case ), en passant si tu effleures doucement ce carré tu verras ce sera inscrit "Héberger une image" , ensuite il y,aura une boite qui s'ouvrira "WWW. serving .com" , à partir de là tu n'auras qu'à aller chercher ta photo dans ton fichier de photo en cliquant sur BROWSE et en suivat les indications ( Host it , ensuite tu la copie et puis tu la colle sur ton message ) et voilà ta photo sera là directement si tu as des questions gènes toi pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mariemi a écrit:Ohhnnn ! Sylvie qu'ils sont mignons , se sont lesquels ? tu as du courage de tous faire cela toute seule Tu sais pour mettre les photos ici sur le forum la façon la plus facile et rapide ( au cas ou tu ne le sais pas ) c,est ainsi : Tu cliques sur le petit carré ou il y,a comme une petite image et une disquette en avant ( en bas de la barre de SUJET , la 15 ème case ), en passant si tu effleures doucement ce carré tu verras ce sera inscrit "Héberger une image" , ensuite il y,aura une boite qui s'ouvrira "WWW. serving .com" , à partir de là tu n'auras qu'à aller chercher ta photo dans ton fichier de photo en cliquant sur BROWSE et en suivat les indications ( Host it , ensuite tu la copie et puis tu la colle sur ton message ) et voilà ta photo sera là directement si tu as des questions gènes toi pas :) Merci pour l'info mariemi t'es gentille je ne savais pas. Merlin est le plus gros et Vanille naturellement la plus petite(frère et soeur) ce sont mes zamours. :HOLA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites