Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recours collectif contre la compagnie Menu Foods ...Option Consommateur

Messages recommandés

Invité
Comme il était mentionné sur quelques forums, les marques à bas prix sont fabriquées dans les mêmes entrepôts que les marques qui sont de haute de gamme. La compagnie Menu Foods qui fabrique plusieurs sortes:

Menu Foods a publié le 16 mars dernier un rappel touchant
53 marques de nourriture pour chiens et 42 marques de nourriture pour chats
fabriquées, manufacturées et distribuées partout au Canada et aux États-Unis.

Menu Foods est aussi le
fournisseur des aliments pour chiens et chats vendus sous les marques Iams,
Eukanuba, Purina, Nutro et autres.

Certaines marques maisons
pour des détaillants privés dont President's Choice (Loblaws), Master Choice
(A&P), Compliments (Sobeys) et Select (Safeway).

Option consommateurs dépose une requête pour intenter un recours
collectif contre Menu Foods concernant sa nourriture contaminée pour animaux.L'organisme estime que les consommateurs sont en droit de réclamer les frais
de vétérinaire requis pour soigner leur chien ou leur chat ayant consommé de
la nourriture visée par le rappel, les coûts de la nourriture achetée, les
coûts de l'animal en cas de décès ainsi que des dommages moraux.

Est-ce que nous pouvons réellement faire confiance aux grandes compagnies ...même pour les marques les plus dispendieuses???
On vient que l'on ne sait plus vers quoi se tourner pour nos petits animaux. J'essaie de prendre une décision pour le meilleur choix et comme je vis dans un coin éloigné, je n'ai pas accès à de grands choix et je ne veux pas donner de la viande crue pour des raisons personnelles.

Je voulais essayer la Nutro mais peut-on faire confiance à cette immense compagnie?

Beaucoup de questions ....

Invité

N'oublions surtout pas d'ajouter à la compagnie Menu foods la marque Medi-cal vendue chez les vétos ! Médi-cal que votre vet vous conseillera au moindre problème de santé de votre animal. Donc, votre animal déjà malade mangera une nourriture "peut être" empoisonnée... j'ai vécu ça...

Aujourd'hui ma réponse est "non" je ne fais pas confiance. Le chien mange cru, le petit dernier des chats aussi, les deux autres mangent Orijen en espérant que ma confiance en ce produit qualifié de "outstanding" par le dogfoodanalysis ne sera pas anéantie...

Pour les poursuites en dommage moraux ou même pour compenser un décès oubliez-ça.... ça coûte $$$$$$$$. Le meilleur règlement que je pouvais espérer à l'époque du premier "scandale" était un coupon pour un sac neuf !!!! affraid

Bref, si tu n'aimes pas la viande crue tu peux donner de la viande cuite, c'Est encore 100 mieux !

• Créer...