Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Une petite photo ! La demoiselle Chloé est a la maison. Elle prends bien la pause hihihi Je l'ai présentée a Maya et ma chienne était folle comme un balai ... une chance je l'ai laisser dans sa cage car pas sur quelle aurais pas voulu la manger ... Elle a tellement de power ma chienne loll Je vous dit que la le reniflage se fait aller ... elle vas etre fatiguée a soir ma grosse . Bon alors minette est dans ma deuxieme salle de bain qui est dans ma chambre a coucher ... pour le moment je la laisse acclimater les lieux et on verras pour le reste ... Je suis hyper contente d'avoir été la chercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Wow elle est super belle!!! Elle a l'air toute douce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle est adorable ta chatte! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tres mignonne. Félicitation. Orchidee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Trop mignonne!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Qu`elle est jolie!!! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Belle comme un coeur ta nouvelle puce! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémentine03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 La voilà enfin en sécurité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites