Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Nous faisons une petite sortie entre membres conscentants aujourd'hui dans la magnifique région portneuvienne !!! Si cela vous intéresse, nous serons à la "Base de plein air Dansereau" à Pont-Rouge. Chiens en laisse et sac-à-besoins obligatoire !!! Si ça vous intéresse, allez voir nos échanges sur le post de la quatrième rencontre des membres, toutes les infos y sont dont un lien donnant à un plan pour s'y rendre ! Le rendez-vous est donné en face du chalet d'accueil entre 13h et 13h15. Au plaisir de vous y voir !!!! Bonsoir ! P.s : Se prévoir un frais d'entrée, des vêtements chauds, un coupe-vent et peut-être imperméable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Nous serons braves...malgré le froid, le vent...et la pluie! :D A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 RIEN NE SERA À NOTRE ÉPREUVE!!!!! NOUS SERONS COURAGEUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai vu le message trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'espère que vous avez eu une belle promenade et que vous aurez des photos, Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Un magnifique après-midi avec des gens forts sympathiques! ...Pour les photos...y'en a eu...et un mannequin canin est né..: M. Dali..quel poseur! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouais ! Tout un poseur Basile ! Surtout dans son kit fait dans un chapeau de pluie de pêcheur !!! Mouahahahahah !!!! Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Veux voir!, Veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp! svp!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Effectivement un très bel aprèm!!! Plein de soleil, de couleur et de rires!!!! 4 humains et 5 toutous qui se sont bien amusés durant...4hres!!!!! Je ne sais pas pour les autres mais Dali était tranquille hier et aussi ce matin (la maitresse aussi d'ailleurs!!!) Très contente d'avoir découvert cet endroit!! Donc voici pour les photos: Après +/- 1h15 de marche, ils ont encore du jus pour se courir après... Ici c'est Dali en "preu chevalier solitaire"... De gauche à droite: Anouk, Picot, Lady et Jacob... Comment prendre une photos de 5 chiens survoltés...un bisou entre Anouk et Dali... Le beau Jacob fait tout en poils...et en langue!!! Anouk, Lady et Picot... Anouk et Lady...prennent la pose... Un peu de paysage... Les BA en action...on peut remarquer l'oreille de Jacob qui prend dans le vent!!! On se court encore!!! Où est Dali??? Les BA encore en action!! Lady qui fait sa guidoune... Un petit repos...qui a encore du jus???? La meute... La meute encore...avec le paysage!!! Germain et la meute... La meute encore... Bisoux entre Jacob et Dali... Donc c'est ca j'ai eu de la misère à faire le tri (+ de 50 sur la caméra!!!) Une expérience à refaire c'est sûr!!! Mariève et Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Wow..et cool! Merci Marieve...j'ai vraiment apprécié cette ballade en votre cie et mon chien hier soir ... était au dodo! :D Par contre ce matin..c'est reparti! *Merci Bonsoir pour les conseils canins...je garde les morceaux de casse-tête précieusement en fct de faire un magnifique puzzle. **pssst...j'ai promis à mon golden de l'amener la prochaine fois...alors à bientôt les amis(e)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Basile a écrit:Wow..et cool! Merci Marieve...j'ai vraiment apprécié cette ballade en votre cie et mon chien hier soir ... était au dodo! :D Par contre ce matin..c'est reparti! *Merci Bonsoir pour les conseils canins...je garde les morceaux de casse-tête précieusement en fct de faire un magnifique puzzle. **pssst...j'ai promis à mon golden de l'amener la prochaine fois...alors à bientôt les amis(e)! Tu vois Basile: pas besoin de s'arrêter, de tirer la langue, de "cadrer" et de cliquer... pour avoir de bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ça avait l'air super comme randonnés !!! les chiens ont l'air vraiment heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbe journée ! Superbe Compagnie ! J'ai eu une superbe journée !!! Je dois dire qu'à mon grand désespoir, la journée n'a pas eu l'effet escompté sur Lady ... Elle était encore "on" hier soir !!! Je vous laisse deviner ce que ça a l'air ce matin ! Mais bon ! Ça fait partie de la "game" !!! L'effet sur le 2 pattes s'est fait ressentir hier soir en tout cas ! Mariève : Merci pour la belle journée ! Merci pour les photos ! Je suis bien content du résultat !!! On se reprends la semaine prochaine avec un autre kit pour Dali (pis de la liqueur au raisin et des chips au ketchup !!!) ?!!?! Basile : Pas d'soins ! si tu as rebesoin du plan pour le puzzle, tu sais où je suis ! Mr. Picot : Merci encore pour la belle journée ! Anouk s'est remis de sa journée on dirait ! ;) La prochaine rencontre on amènera un "tit banc" pour que Picot soit à la hauteur !!!! mouahahah !! Au plaisir de réinterpréter des panneaux de signalisation avec toi !!! Bon ! On se reprends la semaine prochaine !?! :D Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Une superbe journée, en effet. 5 chiens tout heureux de se courir les uns après les autres. 4 humains ayant des conversations intéressantes et riant souvent Des cyclistes étonnés de voir que le "fauve" le plus belliqueux se trouve à être le plus petit de la gang (!!!) :face: Une randonnée des plus agréables quoi! Dommage que mes photos ne soient pas intéressantes... (pas encore assez familier avec mon appareil.... ou est-ce parce que je l'ai "légèrement" laissé tomber sur l'asphalte du stationnement?!) Heureusement, Marie-Ève en a fait de très bonnes. Merci les amis pour cette très agréable randonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 En effet ... " Dali : Meaner than ever 2 !" La bête qui coure après les roud'bécyk !!! Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonsoir a écrit:En effet ... " Dali : Meaner than ever 2 !" La bête qui coure après les roud'bécyk !!! Bonsoir ! Euh...tu oublis aussi les "jarrêts" de lycra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ti-picout a écrit:Bonsoir a écrit:En effet ... " Dali : Meaner than ever 2 !" La bête qui coure après les roud'bécyk !!! Bonsoir !Euh...tu oublis aussi les "jarrêts" de lycra.... Bof..rien de mangeable là-dedans, nettement trop dur ...il est ben mieux avec les cyclistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Wow ça m'a sembler vraiment super!!! je suis contente pour vous!!! merçi d'avoir partager avec nous en photo Hélène xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelle belle journée gang de chanceux! Merci beaucoup pour les photos, vos chiens ont tellement l'air heureux. N'oubliez pas que serez toujours les bienvenus sur la Côte-Nord Amitiés Plume xxxxxxxx.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est un deal Plume! Dis-nous où et quand!! On arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mr Picot, c'est loin en titi la Côte, une dizaine d'heures d'auto de chez toi avec un animal. À ce que je vois, tu as choisi la bonne de race de chien pour toi... le Jack Russel toujours prêt pour l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites