Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gopas

Rats a donner

Messages recommandés

Je remet le fil ici... je m'étais trompée de place..
Ma petite était déja enceinte quand je l'ai pris a l'animalerie...ils veulent que je leur donne les bébés pour nourrir les Serpents...ca me tente pas pantoute....je les donne si y'a des amoureux de ses petites betes si intelligentes!

Moi je suis une méchante Diable mes lezard et serpents sont nourris au bébé souris. J,ai de la peine à chaque fois. Mais la nature est faite ainsi. Je peux pas changer leur alimentation parce que e trouvve ça cruelle. 🇳🇴

Je voudrais tellement en avoir un. Le rat domestique était le premier animal de compagnie de mon père...Je n'ai jamais osé en adopter un. Il faudrait trouver un moyen pour qu'il puisse arriver sain et sauf en Abitibi. Je n'ai pas déplacement prévu vers chez toi avant le printemps. ??
On a déjà les deux hamsters ...Et avec les chats....c'est déjà de la haute surveillance..... scratch ?????
Est-ce que ça vit longtemps, parce que des deuils de hamsters j'en ai eu des gros Larmes Mon fidèle compagnon d'université (Diésel), ce fut très pénible. Ce type de rongeur ne vit pas assez longtemps pour l'âge que j'ai lol! Ben oui voyons, le temps passe de plus en plus vite...zooom.....

Je sais pas combien de temps ca vit mais tabarnouche...si j.étais pas si allergique...j'en aurait beaucoup!
on se parle bientot au tel....xxx...

Bonne chance avec tes ratons, tu nous mettra des photos, je trouve ça tellement mignon, mais avec trois rominet je crois pas que ca irait et les levrettes non plus. Hélène.

• Créer...