Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Qui connait la différence entre les cris du loup. coyote et renard. En partant de chez Alain tantot moi et ma fille on a entendus de beaux hurlements .... ouff pas grosse la petite dans ses culottes...meme dans la voitre on les entendaient.... qui connait la différence svp !!!!! pis moi qui sort seule le soir avec les chiens pour les besoins...ouff serait pas ben brave la prochaine fois...une chance j'ai les chiens hihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Entre le chien et le coyote (car le loup aucune idée )...mais pour le coyote, c'est hum comment expliquer..long pas comme le chien, plus profond et ça se répond..ouin, je ne t'aide pas ben gros...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ben si c'est long... c'était long...etk me rendre à ma voiture j'ai trouvé ca long !!!! à suivre ..... m'a checker ca lorsque j'y retournerai ! Merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Et en plus..je crois que c'est la pire année où je les entends...y'en a beaucoup! Mais tu sais, de base...ils ont plus peur de nous que le contraire. Alors, faisons nos braves..ils s'en aperceveront peut-être pas qu'on a un Peu ..je dis bien un peu : peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jamais vraiment entendu.. sur youtube loup : le renard on dirait un melange de chat&chien dans leur voix.. a date.. jtrouve rien sur le coyote ca doit pas etre assez cute pour succiter l'intéret des gens et le mettre sur youtube.. :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merçi Moonligt si je rencontre un coyote frustré je s'aurai à quoi m'attendre!! :D c'était juste une blague, merçi de nous les faire entendre en vrai Hélène xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 chez nous y'a des coyote à plein! j'habite près de la réserve faunique du Cap Tourmente et de ce temps-ci, comme les oies sont là, les coyotes vont faire leur virées sur les berges pour se trouver un lunch. Et comme j'ai sorti mon chien souvent la nuit ces derniers temps j'en ai entendu à plusieurs reprises. J'avoue que le premiers soir, j'ai freaker un peu. j'ai trouvé ça impressionnant, ils avaient l'air d'être une méchante gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Et avec le vent, on dirait qu'ils sont tout proche et partout! Impressionnant...mais j'ai pas peur du tout , n'est-ce pas Ruth, nous sommes braves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci moonling de cette recherche Voici le cri du coyote... http://www.dinosoria.com/sons/cri_coyote.html Oui en effet Nancy je suis tressss (BRRRRRRR) brave .... mettons que les chiens vont rester près de moi hihi !!! mais bon c'est vrai qu'avec le vent on les croiraient à côté de nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Chez-nous on à des quantité astronomiques de coyotes!!! On en entend sans arrêts...Même qu`il y-a quelques années, une femelle est venue directement sur mon terrain pour essayé de venir cherché ma portée de chesapeakes! Elle pleurait tellement la pauvre...Elle devait avoir perdu ses bébés alors elle voulait partir avec mes chiots! Heureusement , ils étaient dans un enclos!Ceux dont ils faut le plus se méfier sont ce que les agents de conservations de la faune appellent les chiens de meutes...Ce sont des hybrides chiens-coyotes. Ils sont beaucoup plus gros que les coyotes, plus trapues mais ils ont la démarche du coyote...Ils sont beaucoup moins peureux par rapport à l`humain de part leur sang de chiens et ils n`hésitent pas du tout à s`approcher des bâtiments de ferme et de nos maisons! On en a vu deux jusqu`à présent et ils se promènent carrément sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 tchipayuk a écrit:Chez-nous on à des quantité astronomiques de coyotes!!! On en entend sans arrêts...Même qu`il y-a quelques années, une femelle est venue directement sur mon terrain pour essayé de venir cherché ma portée de chesapeakes! Elle pleurait tellement la pauvre...Elle devait avoir perdu ses bébés alors elle voulait partir avec mes chiots! Heureusement , ils étaient dans un enclos!Ceux dont ils faut le plus se méfier sont ce que les agents de conservations de la faune appellent les chiens de meutes...Ce sont des hybrides chiens-coyotes. Ils sont beaucoup plus gros que les coyotes, plus trapues mais ils ont la démarche du coyote...Ils sont beaucoup moins peureux par rapport à l`humain de part leur sang de chiens et ils n`hésitent pas du tout à s`approcher des bâtiments de ferme et de nos maisons! On en a vu deux jusqu`à présent et ils se promènent carrément sur la route! Et ben, tu m'en apprends..et dans le fond ça du gros bon sens car comme j avais déja raconté dans le rang un cycliste nous a arrêté il y a quelques semaines (on se promenait avec les chiens), en nous disant de faire attention y avait un chien lousse comme le mien (BA) ..on a continué et on a vu qu il était seul et que c était pas un chien mais avec ce que tu dis ..ça devait être un coyote "hybride" car il n était pas tout a fait standard aux coyotes que l'on voit dans les champs ou sous le bord des bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 on a eu un chien coyote pendant...3 mois il y a 6 ans. quelqu'un nous l'Avait donner car il disait qu'il mangeait tout c'est poule. il l'A décrit comme un berger allemand croisé...il avait, au regard vite, l'air d,un berger allemand, mais quand tu le voyait de proche, tu voyait bien qu'il en était pas un! il s'attaquait a TOUT les animaux, au sang, mais était 'correct' avec les humains. il hurlait constamment, mais ne jappait jamais. un matin, a la brunante, il avait fini par attirer une couple de coyote. c'était beau a voir, mais pas rassurant! finalement, on a appris que le chien était mixer avec du coyote. et la ressemblance était frappante. on l'a fait euthanasier car on a quand meme eu peur qu'ils finissent par s'en prendre a nous. il avait l'instinct de prédateur tellement prononcer. il chassait pour tuer, pas pour jouer ou établir une hiérarchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 tchipayuk a écrit:Chez-nous on à des quantité astronomiques de coyotes!!! On en entend sans arrêts...Même qu`il y-a quelques années, une femelle est venue directement sur mon terrain pour essayé de venir cherché ma portée de chesapeakes! Elle pleurait tellement la pauvre...Elle devait avoir perdu ses bébés alors elle voulait partir avec mes chiots! Heureusement , ils étaient dans un enclos! Ceux dont ils faut le plus se méfier sont ce que les agents de conservations de la faune appellent les chiens de meutes...Ce sont des hybrides chiens-coyotes. Ils sont beaucoup plus gros que les coyotes, plus trapues mais ils ont la démarche du coyote...Ils sont beaucoup moins peureux par rapport à l`humain de part leur sang de chiens et ils n`hésitent pas du tout à s`approcher des bâtiments de ferme et de nos maisons! On en a vu deux jusqu`à présent et ils se promènent carrément sur la route! eeeeeeeeeeeeeee ben rassurant hihi !!!!! ho ! ho !! la peur sort de se corps !!!! je fais des crises de panique de temps en temps...l'a m'a me mettre à angoisser quand mon chum va partir pis que les chiens voudront sortir le soir....hihi .... croyez-moi ils vont se retenir hihi !!!!! bon bon je vais me raisonner .........eeeeeeeeeee comment ..... bon bon la stressé relaxe toi sti !!! sont loin pis tu as minimalement 2 à 3 chiens avec toi quand tu sors dehors.... à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ruth ne t'en fais pas ce sont mes chiens que tu as entendu hurler Ils repondaient aux loups plus haut dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 alluq a écrit:Ruth ne t'en fais pas ce sont mes chiens que tu as entendu hurler Ils repondaient aux loups plus haut dans la montagne Bon poumon les chiens !!!! la portée est bonne en titi mais tu es rassurante :king: Alluq...merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ha!Ha! Je suis morte de rire!!! Non mais sérieusement Ruth, je ne crois pas que tu es à t`en faire puisque oui, c`est chiens-coyotes n`ont pas peur de s`approcher des fermes mais ils ne cherchent pas non plus la proximité de l`humain! Ma femelle Chesapeake avait été rejoindre un de ces fameux chiens de meutes et quand il l`à vu arrivé , il s`est assis en rentrant sa queue sous lui, et il cherchait à la snappé dès qu`elle s`approchait pour la sentir...Il n`à jamais essayé de l`attaqué! Et pourtant il l`aurait tuée c`est certain car il était beaucoup plus gros qu`elle! Je ne crois pas que ces chiens de meutes s`en prendrait à des humains ou chiens pour le plaisir...Ils sont toujours seuls ou en très petits groupes puisque les vrais coyotes ne les laissent pas s`intégrés à leurs meutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 salut , jai beaucoup de coyote chez moi et de renard,, et si cetait un beau hurlement oublit ces deux espece.. le coyote quand il hurle ces du braillage commme si quelqun battait un chien... ces vrai ces vraiment pas beau.. le renard ces presque pareil mais plus aigus il ne hurle pas mais pleure.. le coyote ces vraiment frappant car lautre fois je me suis dit quel voisin bat son chien pauvre petit je me sentait mal.. mais mon chum ma dit bien nomn ces des coyotes.. les loup eux ces un vrai hurlement ces tres beau a entendre et grave... eve je te comprend pour le chien coyote jai deja vue un chien loup et il ont la predation tres elever ont les vois dans leur yeux qui ne sont pas des chien normal... leur yeux font peur.. car on sent de lagressiviter ces dangereux ces chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites