sainteviviane11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 nous sommes allé à la galette de sarrasin de louiseville et nous avons amené aragon avec nous. il a beaucoup marché mais un moment donné il en a eu assez et mon chum l'a pris dans ses bras comme un bébé. plusieurs personnes nous arrêtaient pour savoir si on avait un vrai chien et 3 d'entre eux nous ont demandé si on voulait le vendre ben non il en est absolument pas question!!!!! c'est effrayant le monde qu'il y a là-bas, plusieurs ont leur chien avec eux ,des petits ,des gros , des obèses, des tirants, des habillés enfin pour tout les goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 sur la photo c est aragon c'est vrai c'est en plein dans le festival de la galette ce fin de semaine (et semaine) dire que c'est a coté et que je suis jamais allée la bas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est vrai qu'il est tellement beau Aragon je comprend les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites