ti-picout1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 "Après une super randonnée hier (4 octobre), en plus qu'agréable compagnie, je continue sur la lancée et renouvelle l'idée d'une rencontre à la Promenade Samuel de Champlain à Québec, samedi prochain (11 octobre). Apportez votre pique-nique. Faudrait juste décider si on dîne ou si on soupe là-bas. Pour ma part, je préférerais le dîner. Des personnes intéressé(e)s?" Avis au intéressés!!!!! Perso je suis partante s'il fait soleil!!!! Si on me confirme qu'il n'y a pas de "tocs" à cet endroit Dali pourra mettre un nouveau petit kit à la demande de Bonsoir!!!! À bientôt!! Mariève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi pour le dîner j'irai faire un ti tour, car le soir il faut bichonner Margo et Kira car le lendemai compétition à palace laurier donc salon de beauté samedi soir et pour Kira c'est plus long en plus elle a peur du séchoir, mais pour diner et un ti peu d'après midi je suis partante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hé oui, pourquoi pas? On a tellement eu de plaisir en fin de semaine dernière à Pont-Rouge que je ne veux pas m'arrêter là : Allons envahir la Promenade Samuel de Champlain à Québec!!!C'est un endroit magnifique, diversifié et "chiens friendly". En plus, ils annoncent plein soleil et pleine chaleur! Profitons-en! http://www.promenade2008.qc.ca/Fr/Index.aspOn se donne rendez-vous pour 11h30 près de la tour d'observation, au quai des Cageux (côté vieux pont de Québec, au bas de la côte Ross. Stationnement en face). Puis on se déplace dans la partie parc (un peu plus large) située tout près et on dîne sur l'herbe!Comment s’y rendre?La promenade est localisée aux abords du fleuve Saint-Laurent, entre la côte de Sillery (anciennement côte de l’Église) et le quai des Cageux (anciennement quai Irving situé au bas de la côte Ross), en direction des ponts de Québec.Plusieurs stationnements (mais faut faire vite car ils se remplissent rapidement) et on peut aussi stationner à plusieurs endroits le long du boul. Champlain qui longe tout le parc.Allez, on y va? Youpiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est demain, bande de chanceux...avec tout le soleil annoncé et la douce température...vous aurez LE week end par excellence pour une promenade avec toutous. Et comme d'habitude...on veut des PHOTOS! Dali...nouvel habit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est avec grand regrès que je ne pourrai me présenter là-bas ... Avec tout ce qui se passe ici, je ne pourrai pas y aller. Lady est blessée et anouk est en chaleur. Pour courroner le tout, je travaille deamain alors ... ça sera pour une autre fois ! Ti-Picout : Garde ton tit kit pour une autre fois !!! ;) Je parle pour Dali là !!!! Amusez-vous bien !! Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonsoir a écrit:C'est avec grand regrès que je ne pourrai me présenter là-bas ... Avec tout ce qui se passe ici, je ne pourrai pas y aller. Lady est blessée et anouk est en chaleur. Pour courroner le tout, je travaille deamain alors ... ça sera pour une autre fois !Ti-Picout : Garde ton tit kit pour une autre fois !!! ;) Je parle pour Dali là !!!!Amusez-vous bien !!Bonsoir ! Avec 5 ti-kit + son imper (que tu as déjà vu....) Je partirai un post d'essayage juste pour toi!!! Je sais que tu es jaloux alors.... Vous allex manquer une belle sortie!!!! À bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Hé ben... le moins qu'on puisse dire c'est que ça se bouscule pas au portillon.... Y'a pas d'amateur? Pourtant, je suis prêt à faire 115 km moi là là pour cette sortie!!Où êtes-vous gens de Québec et des environs? Intéressé(e)s ou pas?C'est demain tsé...Manifestez-vous s.v.p. la météo va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mr Picot a écrit:Hé ben... le moins qu'on puisse dire c'est que ça se bouscule pas au portillon.... Y'a pas d'amateur? Pourtant, je suis prêt à faire 115 km moi là là pour cette sortie!! Où êtes-vous gens de Québec et des environs? Intéressé(e)s ou pas? C'est demain tsé... Manifestez-vous s.v.p. la météo va être superbe Au pire Alain, on peut retourner à Dansereau...moi ca me tente mais si on est seulement 2 pourquoi aller à QC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon ben... les gens de QC???? Il va faire super beau, ca à l'air que c'est une super belle place, etc !!!! Donnez votre nom! Hélène est-ce que tu viens toujours avec Kira??? Mariève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui je vais essayer d'aller faire un tour, ce soir dégat d'eau dans le sous sol, je ramasse, ferme l'eau attend le plombier il arrive, on ouvre l'eau pour voir ou ça coule!!! ça coule plus jamais trouvée la fuite on a tout laissé ouver!!! au cas où!!! La dame qui devait me redonner des nouvelles de Mozart le ti chien maltraité m'a laissée un messge ce soir il faut que je sois à Donaconna demain à 10 heures pour aller le chercher. Ouff!! je lui avais dit de communiquer avec moi mon veto communiquerais avec le sien, mais rien n'a été fait!! Donc si je suis de retour à temps après tout ce toin toin et que l'eau ne s'est pas remis à couler dans le sous sol oui j'y vais avec Kira et Margo!! J'adorerais vous y rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 ti-picout a écrit:Bon ben... les gens de QC????Il va faire super beau, ca à l'air que c'est une super belle place, etc !!!!Donnez votre nom!Hélène est-ce que tu viens toujours avec Kira???Mariève Ça me tente..c'est tout simplement que j'ai de la "visite" demain mais dimanche...disponible par contre...et surtout si vous avez envie de rester dans le comté....je suis un tantinet plus paresseuse le week end pour Qc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vous laisserez un message si vous y allez, quand je vais revenir d'aller chercher le ti pou je vais le laisser se reposer et calme sans les teurs tornades, le temps qu'il s'habitue au bruits de la maison, et j'irais vous rejoindre à date l'eau n'a pas recoulée, bizarre :face: , pour moi il y a un fantôme dans la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon ben... devant l'enthousiasme général ( !!!) j'annule ma présence. C'est quand même pas mal de route pour moi et surtout pour Picot. Alors on se reprendra.Ça me déçoit énormément...On se reprendra, oui... mais c'est sûrement pas moi qui ferai d'autres propositions... non môssieur. Bonne journée quand même (chacun dans son coin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oin ben dommage Alain, finalement j'étais de retour à 10:30 tout c'est bien déroulée j'aurais pu aller vous rejoindre!! Mais le nombre n'aurait pas été très grand non plus!! Mozart à fait un eu connaissance la il se repose (un peu forcé ) dans sa cage et pleure!! moi vais aller gratter des feuilles avec Kira et Margo. A une prochaine. Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Mr Picot a écrit:Bon ben... devant l'enthousiasme général ( !!!) j'annule ma présence. C'est quand même pas mal de route pour moi et surtout pour Picot. Alors on se reprendra.Ça me déçoit énormément...On se reprendra, oui... mais c'est sûrement pas moi qui ferai d'autres propositions... non môssieur. Bonne journée quand même (chacun dans son coin). Alain, ton idée était fort intéressante..juste un mauvais timing pour moi! Proposez cher monsieur et il me fera plaisir d'être des vôtres! :D ...et j'ai promis à Bud (golden) une sortie avec les amis(es) avant l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites