Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gopas

l'euthananie de Jérémi

Messages recommandés

Larmes j'ai plus le choix! J'ai tout essayé...il ne veux meme plus boire de l'eau....j'ai pris rendez-vous pour demain matin...j'aimerais y aller aujourd'hui mais...pas de lift..je prendrai pas le métro avec mon bébé dans cet état....ouf! C'est pas éviedent! je vais essayer de lui donner tout mon amour jusque la...lui donner un peu d'eau jusqu'a ce qu'il se désidrate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton Jérémi :(

Si j'étais pas si loin de verdun, je t'aurais offert un lift a la clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pourrais prendre un taxi mais...avec les 400$ déja donné au vet...j'ai plus un rond...
Mon chum viendra avec moi demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une journée de douceur pour toi et Jérémie :colleux: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage demain et donne plein d'amour a ton beau lapin aujourd'hui. 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage !!! je susi vraiment désolée pour toi, je t'envoi plein de douceur. Hélène xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va partir vers le paradis des lapins et en forme...c'est peut-etre mieux ainsi, toi qui le vois dépérir a chaque instant... :(
Dis toi qu'il aura vécu une vie que beaucoup d'animaux aurait voulu en ta compagnie...

Je te souhaite bon courage et prend bien soin de lui le temps qu'ils vous restent Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf! pas drôle ça. Est-ce qu'il y a quelqu'"un qui va y aller avec toi? Car moi quand ça ma arrivé avec deux hérissonnes, j'ai pas été capable de signé les mosuse de papier, j'ai même pas été capable de leur aurevoir et j'ai sortie du cabinet en courant et en pleurent. C'est mon coinjoint qui c'est occuppé de tout ça seule. Une chance qu'il est là lui, parce que par moment je ferai dure en sacréfice.

Je te souhaite bien du courage et je t'envoye une vague d'apaisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a donné 15 ans...Il partira donc dans mes bras....Mon chum sera avec moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que j'y aurais été si jaurais été encore en vacance . Mais tu seras en bonne compagnie avec ton chum qui te supportera dans cette épreuve . Donne un gros bizou a Jérémi pour moi . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( :( :( Je trouve ça triste...Mais il à vécu un maudit beau bout de vie ton Jérémi!Bonne chance à toi! Sois forte pour ton lapin... Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larmes



Le mois d'octobre est triste pour moi aussi. :colleux:
Même si je suis sceptique pour les questions de la vie après la mort, j'aime à croire qu'Éloi prendra soin de Jérémie. Il adorait la présence des animaux. Un véritable aimant à boules de poils.
Sa meilleure copine JZ est déjà avec lui. Il est toujours prêt à donner et recevoir de l'amour. Jérémie sera aux paradis avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il va etre la....mon chat Elvis et tous les autres que Jérémi a connu...
Bon...je me couche pour la derniere fois avec lui....Bonne nuit et pars en paix mon P'tit coeur!
Je t.aime! Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Gopas et dis toi que tu lui a donné tout ce qu'un lapin heureux a pu recevoir en soin et besoin. Il a été bien chanceux d'avoir été mis sur ta route.
Je partage ta tristesse et te comprends. :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...