Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

Piqûre de guêpe!!

Messages recommandés

Bonjour tlm,
Le mois passer mon loulou c'est fait piquer par une guêpe sur une patte et sa lui a fait une plaie environ la grosseur d'une tête de crayon...La plaie à bien guérrit mais le poils n'a pas repousser scratch Pensez vous que sa va finir par repousser?? et en même temps j'aimerais savoir vos mésenventure que vous avez eu avec des guêpes!!Car je suis sur que je ne suis pas la seule que son chien s'est fait piquer par une guêpe!! Rolling Eyes

Invité
Ma Jinny s'est fait piquée quand elle avait environ 1 an (elle a maintenant 3 ans) par une guèpe ou abeille (la mémoire me fait défaut). C'est devenu enflé et ça a guéri mais, non, le poil n'a jamais repoussé!

C'est plus petit qu'un 10 sous et l'hiver on ne le remarque ps du tout, mais quand je la fais raser l'été, le ptit rond pas de poil est bien là.

Invité
Moi cette été Boubou c'est fait piqué par une guèpe en dessous de la patte, en plein dessus le coussin. Ça devenue enflé et à bouetter quelque temps et tout est redevenu à la normal.

Ce qui est du poils qui repouse, je ne sais pas, pare qu'il n'y a pas de poil sur les coussin des pattes (en dessous des pieds)

• Créer...