Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CRUE

Messages recommandés

Invité
J'aiemrais savoir si un oeuf cru c'est bon pour mon chien et est-ce que je lui donne au complet avec la coquille???? Aussi, j'ai lu que l'on pouvait donner des os de poulets mais, on m'avait dit que c'était dangereux pour que mon chien s'étouffe car les os sont trop fragiles??? Aussi, aujourd'hui j'ai mangé du saumon et avant de le faire cuire j'en ai donné des morceaux cru à mon chien... est-ce bon?????????
Merci beaucoup
Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne les oeufs cru, mais sans la coquilles. Il parait que la coquilles est bonne pour eux, mais mes chiens n'aime pas trop.

Le poisson est bon quelques fois par semaines

Moi je donne des cuisses avec dos de poulet (jamais jamais cuit) mais je crois que ton chien est encore jeune, je suis pas experte et je ne sais pas pour un chiot si on peut donner n'importe quel os. Moi j'aime bien les cuisses de poulets avec dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les oeufs, no problemo :) ! Sirius en mange un à deux par semaine...je le donne entier et il mange ce qu'il veut, il a déjà tout mangé mais boude maintenant la coquille.
Pour le poulet, si tu veux le donner avec os, tu le donnes cru, jamais un os ne doit être cuit et sans chaire.
Ton chien a 8 mois si je me souviens, il est bien assez vieux pour en manger, mon ti-loup mange cru depuis ses 8 semaines...Tu peux lui donner aussi un bon cou de poulet ou un bon gros cou de dinde. Toutefois, ne le donne pas en même temps que sa moulée. Ce n'est pas le même temps de digestion et tu peux t'attirer des petits problèmes gastriques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici aussi un oeuf cru par semaine avec la coquille... il mange tout !