Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Et oui, une autre question. Est-ce que l'ont peut faire de l'agilité sur pour le plaisir? je veux dire, est-ce que l'ont peut faire ça, sans faire des compétitions avec nos chiens? Car ça fait longtemps que j'aimerai faire ce genre de chose, mais j'ai toujours haie les compétitions depuis mon enfance. Pis je sais que Boubou serai bon au bout la dedans. Je me ferrai un fun fou avec lui. Maggy elle est trop pareuseuse pour ça, madame pinbêche, il faut pas trop lui en demander. Pis Rocco, oublie ça, il va faire juste à sa tête, il comprendrai rien. hihihihihi!!!! Et puis, est-ce que ça ce fait l'hivers ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'en connais plusieurs qui le font juste pourr le plaisir et pour l'hiver je crois bien que oui, les cours sont dans des parcours intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ok, merci. Est-ce qu'il y a du monde s'il sait s'il y en a ici en abitibi l'hivers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites