Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

J'ai fait une erreut , grave ...mon dieu j'espères que non !

Messages recommandés

Est-ce que quelqu,un a une idée de la garavité de mon erreur Larmes , je ne sais pas où j,avais la tête ?? . Alors voici ce qui en est pale aujourd'hui je devais donner le dernier traitement d,avantage plus aux chiens ( qui couvre les vers du coeur ainsi que les puces et les parasites ). J,ai donné un bon bain à Jayda avec un bon shampoing et rince Spa à la vanille...elle était toute belle . Puis je me suis installé pour leur donné leur traitement . Je me suis assis sur le sofa et j,ai pris ma puce dans mes bras , c,est toujours une affaire de 2 sec. elle s,en apercoit même pas . Elle jouait avec son toutou , puis elle a commencé à essayer de s,en aller , je la retenais ...je trouvais que c,était plus gluant car j'ai remarqué qu,il y,en avait sur son poil et sans y pensé scratch j,ai terminé la capsule dans le milieu de son dos ..et là j,ai bien vu que quelque chose clochait et je me suis dit "oh! mon Dieu dis moi pas que j,ai pris la mauvaise capsule affraid " eh! bien après vérification j,ai du me rendre à l,évidence que je lui avais mis la capsule de Morgan au lieu de lla sienne ,. grosse différence , il pèse 80 lbl , elle 7lb pale . Sur le coup je l,ai mis dans sa cage pour réfléchir mais elle était comme une vrai folle , à se frotter sur ses couverture et sur le plancher , je l,ai sortis pour l,essuyer avec une serviette , mais elle se précipitait partout ds la maison . J,ai :téléphone: mon vet mais fermé . Donc là je l,ai lavé à l,eau avec des serviettes mouillées , elle se laissait faire la pauvre cocotte ( d,habitude elle n,aime pas ca ) , puis je l,ai sèchée et j,ai mis une grosse couverture dans sa cage et je l,ai abrillée avec une doudou et elle n,a pas bougée depuis ...

Qu'en pensez vous ? , j,ai peur , intoxication ? ( ca sent très fort ) est-ce que je devrais faire autre chose ..en Tk je vais la coucher avec moi cette nuit .
Mausus que je m,en veux , siil fallait qu'il lui arrive qque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi téléphone a ce numéro ses unrgence 24/24 1-800-463-8555 ses le centre vétérinaire DMV ils ont tres gentil ,je les est deja téléphoner et il nous disent quoi faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jeanchagui j'appelles et je vous donnes des nouvelles , pour l,instant elle dort mais je suis inquiètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe...

C'est juste la différence en Quantité, mais c'est le meme produit.

Si tu l'a rincez en plus loll inquiete toi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JeanChagui j,ai téléphoné et je suis contente de l,avoir fait . Après pleins de questions , ( ah! oui c,est advantage multi plutôt 4.0 ml. que j,ai donné au lieu de sa dose de 0.4 ml ). Bon après qu,elle ais vérifié auprès du vet elle m,a dit de la laver avec du savon à vaisselle ( eh! oui ca enlève à peu près tout ) et j,ai supposé bien la rincer évidemment Rolling Eyes et de la garder sous surveillance et de demander à mon vet quand lui donner une autre dose ( entre vous et moi ..ca va attendre au printemps prochain )...pauvre Jayda j,ai du la réveiller , elle me faisait des petits roucoulements comme font les petits bébés ( ca ne me tentait pas trop de lui imposer un autre bain elle qui déteste ça et qui venait d,en avoir un cet après-midi ) . Mais vous savez les chiens m,impressioneront toujours (elle était encore pas mal collante ) alors je l,ai bien mouillée avec une serviette trempée ,puis je l,ai savonnée avec le savon à V. ( surtout ds le cou et sur le dos , puis je l,ai mis dans l,évier pour la rincer comme il faut avec la douche pour les légumes et elle n,a jamais bronché ( je suis certaine qu,elle voulait que je lui enlève cette merde de sur elle ) . Je l,ai bien sècher avec des belles grosses serviettes , elle me lèchait partout comme pour me remercier ( woin après lui avoir fait çà ! ) et là elle se repose ..je vais la coucher avec moi ce soir . Demain je vais voir si je lui donne un autre bain , on verra comment elle ira . Je gardes ce numéro de tél. c,est pratiques en cas d,urgence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle va??

c'est un accident michèle, ça arrive, ne t'veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui smouc c,est le même produit mais c'est beaucoup trop pour un chiot qui pèse 80 lb de moins , c,est quand même un produit très fort , une grose dose dans le poils de mon Golden c'est pas grand chose ( de toute façon pour lui je dois le mettre à 3 endroits , cou , milieu du dos et à la base de la queu donc sur une tite puce de 12 '' ca fait concentré en titi ( habituellement elle ne bronche pas quand je lui mets çaa , là elle CAPOTAIT , c,est comme si je l,avait brulée ?pale mais là je penses qu'à va être o.k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est bizarre , après l,avoir tout sèchée je lui ai mis une petite camisole de bébé ( style comme pyjama , lol ) et je l,ai mis avec moi sur le sofa ( elle aime ça ) mais elle était partis ( elle ne fait jamais cela ) ..je viens d,aller à sa recherche et l,ai trouvé toute seule ds une chambre couchée sur le gros coussin de Morgan , je me demandes pourquoi ? en Tk je l,ai rammenée avec moi .
Elle a l,air d'aller mieux , merci layla :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas tu a bien faite d'en parler , tu vois quelquun a pu t'aider et puis ta petite Jayda seras correct . Une chance que tu t'en ai rendue compte !!! Oufff Redonne des nouvelles demain de cette belle petite cocotte Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant si tout es ok

Mais d'aprés moi c'est la quantité du produit sur elle qui l'a fait capoté, non pas le fait que ca l'a brulé..

De toute facon tu l'as lavé et je me disais bien que c'était la chose à faire ;)

Bonne soirée/nuit à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annie , ca me fait pensé en voyant ta belle signature comment ca va avec la jolie Chloé ? ( j,ai peut-être manquée un bout ) est-ce qu,elle est enfin arrivé chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tout se termine bien!! ouff moi aussi vais prendre ce numéro d'urgence au cas ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ta jayda soi ok . Se numero est a mettre pour qui que se soie qui a un animal au Québec car ses un numéro sans frais et 24/24 et les gens y sont tres sympathique et qualifié . J'ai du apeler 2 fois pour d'autre pesonne qui s'inquietait et je les est resurer a la suite de leur conseils moi il est dans mes favorie voici le liens :
http://www.centredmv.com/urgence.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Merci Annie , ca me fait pensé en voyant ta belle signature comment ca va avec la jolie Chloé ? ( j,ai peut-être manquée un bout ) est-ce qu,elle est enfin arrivé chez toi ?


Oui merci , ca vas bien ! elle est arrivée a la maison depuis vendredi passer j'ai été la chercher finalement .
De toute maniere les autres chats non pas eu de traitement alors ca servait a rien de la laisser la .
Elle est dans ma salle de bain pour le moment isolé de Maya . Et la semaine prochaine je vais pouvoir les mettre ensembles . Je reste prudente mais a date ca vas bien elle est super colleuse , je l'adore cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viena a apeine de prendre connaissance de ton message,je comprend ton inquiétude mais un accident ça arrive.
Comment va Jayda ce matin?
Pour elle ce qui l'a dérangé le plus c'est surement d,avoir pris 2 bains de suite....
Au DMV t'on t'il dit que le produit pouvait être toxique et/ou très irritant pour la peau!
Donne-moi de tes nouvelles
Caresse pour te réconforté et bisou a Jayda
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariemi je comprends l'inquiétude que tu as dû suppotrer. Mais tu t'en ai bien sorti en agissant vite et bien.
Donnes-nous vite des nouvelles fraîches d'aujourd'hui, voir comment elle va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanchagui a écrit:
Je suis contente que ta jayda soi ok . Se numero est a mettre pour qui que se soie qui a un animal au Québec car ses un numéro sans frais et 24/24 et les gens y sont tres sympathique et qualifié . J'ai du apeler 2 fois pour d'autre pesonne qui s'inquietait et je les est resurer a la suite de leur conseils moi il est dans mes favorie voici le liens :
http://www.centredmv.com/urgence.aspx


Merci pour l'info, je l'ai aussi mit dans mes favorie. Ils ont l'air vraiment sympatique!!!! Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les dernières nouvelles , Ouf! ma petite Jayda va mieux et pas de bain aujourd,hui Pas d'accord , je considères qu'elle en a eu assez . Elle a passé la nuit avec moi et n'a pas bronché d'un poil , ce matin aussi elle était pas mal tranquille . J,ai téléphoné à mon vet . et raconté mon histoire :oops: et ce que j,ai fait . Voici premièrement il m,a dit qu'une chance que j,ai agit rapidement en la lavant /mouillant son corps pour essayer d'enlever le plus possible le produit de son corps et de l,essuyer . Le produit est non seulement en BEAUCOUP plus grande quantité mais la dose est aussi beaucoup plus forte . C,est très fort pour elle à respirer ( je pouvais moi -même sentir son poil :suspect: ) , en luis laissant ca sur le corps ca aurait même pu endommager certains de ses oroganes ? . Quand je penses ? . Oui , il m,a dit que ca pouvait lui faire une sensation de picotement comme ( genre comme du peroxide sur la peau ) . Aussi l,avoir laver au savon à vaiselle était une bonne idée.
Et là mon mari me dit ..." Tu sais c,est comme ca que du personel médicals TUENT des patient , en étant négligent ?? " pauvre cocotte , en tout cas je suis contente que ca finisse bien . Merci de votre support hier soir Colleux
Si il lui aurait arrivé qque chose je ne me l,aurais jamais pardonné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...