Magoo23 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je voulait savoir qu'elle genre de caractère pouvait avoir le siamois?? J'ai beaucoup entendu dire que c'était des chats agressif et têtu! Et d'autres fois j'ai entendu dire que se sont des chats très affectueux et qu'il sont très attaché a leur maître! Est-ce qu'il a des gens sur le forum qui ont ou qui connaisse bien cette race...j'aimerais que vous puissiez m'éclairez!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 POur en avoir élevée quelques année je peux te dire que se sont des chats super!! Ils sont vraiment affectueux, drôle, adore les enfants, mon gros avait jamais vu d'enfant il se laissait tirer la queue, oui ils adorent leur maître. Ils ont une réputation qui vient de je ne sais ou!! car super gentil. Tu sais peux importe la race, ça dépend comment ils sont partis et dans quel environnement ils vivent, des gens me disent mon chat est aggressif, mais il le brasse tout bord tout côté, lui brasse la bédaine le chat n'en peux plus cri et ils trouvent ça drôle, si tu l'élève dans un environnement calme et les mains c'est pas un jouet il y a des jouets, si ce n'est qu'un papillotte!! Les mains c'est pour flatter et manipuler, donc les siamois super!! Hélène la pie. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je fais partie de ceux qui ont pas apprécié la vie avec un siamois.. :drunken: Notre expérience = jamais vu un chat aussi epais.. Alors non, l'expérience n'a pas ete fabuleuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites